<Quête en cours

Discussion in 'Éloges et critiques' started by Missy021961, Jan 4, 2026 at 7:53 AM.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. Missy021961

Missy021961 Analyste de données du Forum

Bonjour à tous,
    Je viens de m'apercevoir qu'il me sera impossible d'obtenir la ligne de nuage concernant la quête Lollapalooza. En effet, impossible d'obtenir une des deux décos qui demande un nombre incalculable de cardinaux des neiges.
    La seconde je peux l'avoir avec les jetons.
    J'ai quasiment vidé mon stock de SM et tout ça pour ça...
    BP a fait fort
    Terminé je laisse tomber ce jeu qui depuis quelques temps devient du grand n'importe quoi. Les FAQ qui sont d'une longueur infinie avec très peu d'explications concrètes.
    Bon jeu à tout ceux qui continueront

roubislow, lydie46200 and tessa10 like this.
  2. lydie46200

lydie46200 Expert Junior

bonjour
    moi non plus j aurais pas la ligne quète trop dure
    trop dégoutée bonne année bonne bonne santée bon jeu

Missy021961 and roubislow like this.
  3. catnormandie

catnormandie Apprenti du Forum

Bonjour,
    Meilleurs voeux à vous tous.
    Pareil pour moi, malgré mon investissement je ne vais pouvoir obtenir toutes les décos pour la ligne de nuages.
    Par exemple j'ai 10 sapins de corée enneigés XL que je ne peux utiliser parce que je n'ai pas les sapins de base.
    Je trouve ça très décevant.

lydie46200 and Missy021961 like this.
  4. beatrice69

beatrice69 Vieux cacique

tu peux reçevoir la 2 ème déco a l achetant avec les jetons que l ont gagne en répondant aux questions du jeu sous ce jeton? c est ce que j ai fait

5. Missy021961

Oui je sais mais je n'aurais pas non plus assez de jetons car il me manque 2 décos et il me faudrait 400 jetons. Bref BP s'est carrément foutu de nous avec cette quête.

genevieve31 and lydie46200 like this.
  6. MIMIAfro

MIMIAfro Habitué

bonjour, j'ai obtenue la ligne de la quête ! mais, je n'ai jamais livré de cardinaux ni de sapins ! comment est_ce possible ? on ne m'en a jamais demandé dans le sapin ! j'ai raté quelque chose ? merci d'avance pour vos réponses !

7. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

Ils sont décomptés automatiquement au gré des récoltes

Frambel1 and thethedhs like this.
  8. Cracoukass

Cracoukass Ambassadeur du Forum

Salut ! note bien dans un coin les décos qui te manquent, car tu pourras peut-être en récupérer lors d'un prochain événement Ventes, Echanges et Cadeaux - le plus important est donc de débloquer/récupérer la ligne de nuages tout en haut de la montagne, même si tu n'as pas toutes les décos

Lolo5640 and Missy021961 like this.
  9. MIMIAfro

MIMIAfro Habitué

ah ! super merci pour cette réponse

10. Missy021961

Merci Cracoukass pour ta réponse, j'espère encore les avoir mais je ne manquerais pas de noter si il m'en manque une. Bon Jeu