Quête de Pâques [Traité]

Discussion in 'Questions générales' started by grandmère41, Apr 13, 2022.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. grandmère41

grandmère41 Général du Forum

Bonjour,

j'ai beau lire et relire la FAQ, je ne vois pas à quoi servent les 2 drops : lait de soja
    et les pépites de chocolat.

Pouvez-vous me dire leur utilité?
    Merci

ça y est j'ai trouvé la réponse.
    Désolée pour le dérangement

Last edited: Apr 13, 2022
  2. mimi201100

mimi201100 Demi-dieu du Forum

Bonjour,
    Il faut lire jusqu'au bout du bout de faq ;)

"Que faut-il faire avec les personnages qui apparaissent sur le terrain d'évènement ?

Sylvie et Max apparaitront sur le terrain d'évènement et vous devez leur donner des drops pour qu'ils vous offrent des cadeaux en échange. Sylvie veut des Laits de soja et Max des Pépites de chocolat. En échange, il vous donneront aléatoirement l'un des gain suivants"
    Bon jeu

louloukeke and thethedhs like this.
  3. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour grandmère:)

C'est pour les gourmands Max & Sylvie ...si on est sage ils vont nous offrir des cadeaux :D...aléatoire certes ,mais bon à prendre ;)

Sylvie et Max apparaîtront sur le terrain d’événement et vous devez leur donner des drops pour qu'ils vous offrent des cadeaux en échange. Sylvie veut des Laits de soja et Max des Pépites de chocolat.

Sylvie [​IMG]
    Max [​IMG]

Bonne quête & bon après-midi :)

4. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

La réponse étant donnée, je clos ce sujet.

Bon jeu :)
    M-Vegas

Frambel1, thethedhs and louloukeke like this.
Thread Status:
Not open for further replies.