Quête de la tomate : impression, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 15 mai 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. puce74160

    puce74160 Expert Junior

     
  2. puce74160

    puce74160 Expert Junior

    je te remercie Soja bonne nuit:)
     
  3. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    j'devrais finir à ma prochaine récolte... j'étais tell'ment pressée d'chopper des drops, qu'j'avais même pas fait gaffe qu'il me manquait des panneaux : D
     
  4. grandmère41

    grandmère41 Ambassadeur du Forum

    me manque 255 pétales fanées, cela devrait le faire avant demain 12h00.(heure de fin de cette quête )

    Dommage que BP n'a pas suivi la même ligne de conduite que le défilé des tracteurs : échange entre drops.

    bon jeu
     
    keini13 et .mam36600. aiment cela.
  5. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    voilou, tout fini aussi : )
     
  6. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Abri à tomate crieuse posé, toutes les cases remplies de la cave au grenier .... contente. : ))
     
  7. mary1240

    mary1240 Padawan

    Quête un peu compliqué avec un terrain et quelque champs même pour un petit objectif qui est l'abri à tomate et les pétales fanés doivent être fâché avec moi. Reste une nuit et une matinée pour une surprise. Mais le top aurait été de pouvoir échanger l'asticot contre le pétale fané et inversement.
     
  8. evasion1962

    evasion1962 Général du Forum

    hello quête complètement terminée de même celle des asticots
     
  9. grandmère41

    grandmère41 Ambassadeur du Forum

    bonjour,

    ouf, quête terminée.

    bonne journée
     
  10. superpoupoule

    superpoupoule Auteur Actif

    ici les panneaux sont prêts par rapport aux objectifs que j'espérais atteindre et les pétales ne tombent pas... mais alors pas du tout... il va me rester des panneaux sur les bras et un gout amer: c'est à chaque fois les drops qui me pénalisent un max...
    Je suis "prisonnière" du dilemme suivant: si je met des petits champs j'arrive (plus ou moins) à faire le nombre de plantes MAIS je n'ai pas de drops... et je met des grands champs j'ai les drops (enfin j'en ai plus quoi) MAIS j'ai pas du tout assez de plantes...
    Et c'est un peu pareil à chaque fois du coup c'est passablement décourageant...
     
  11. MIMIAfro

    MIMIAfro Habitué

    bonjour,
    je suis en manque de vers :: à votre bon cœur !! merci !
     
  12. Cracoukass

    Cracoukass Ambassadeur du Forum

    Attention, la Quête de la Tomate (celle avec les pétales) finit à MIDI, même si les terrains de la peine lune ne ferment qu'à 14h.

    Il faut donc penser à tout livrer avant midi...

    (par contre la quête Vive les tomates! avec les asticots finit à 14h)
     
    keini13 et manuezen aiment cela.
  13. TheTekator

    TheTekator Padawan

    N'ayant pas assez de pétales fanées, il me faut choisir la cabane, ou l'abris ...
    Vu que je ne paierais probablement pas les cabanes avec les rares fleurains que j'ai gagné, je me dis que l'abri est une meilleure affaire, non ?
    Mais aussi, je me demande, l'abri sera-t-il dispo comme les fées félines, ou est-ce le seul moyen de l'avoir (pour le moment du moins) ? Et s'il est ou sera dispo, son prix a-t-il été indiqué ? Je ne trouve rien dans les FAQ et le lexique ...

    En tout cas, après de longs efforts j'ai péniblement atteints plus de 1100 asticots, ce qui est 'bien'. Mais il me manque plus de 200 pétales ! Quelle farce encore ces drops ...
     
  14. Cracoukass

    Cracoukass Ambassadeur du Forum

    Bonjour,
    A choisir entre amélioration de cabane et abri, je choisirais sans hésiter l'abri pour tomates de l'horreur, pour les mêmes raisons que celles que tu évoques. ;) On ne sait pas si on pourra l'obtenir un jour, et si c'est le cas, ce ne sera sûrement pas tout de suite, et j'imagine bien que BP entre-temps nous mitonne prochainement une quête de la pleine lune où justement, dans les derniers niveaux par ex, il faudrait des tomates de l'horreur xD
    Et la valeur en Pi de ces tomates est la plus élevée de tous les produits de la pleine lune à ce jour... ça peut servir...
     
    Dernière modification: 22 mai 2019
    Soja64 aime votre message.
  15. Missy021961

    Missy021961 Talent Exceptionnel

    Merci Cracoukass je n'avais pas fait attention. Cependant je ne pense pas avoir les drops nécessaires je suis déçue !!
     
  16. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Furax ... malgré l'utilisation de tous mes coupons de 24h, un temps de présence du matin au soir, j'ai dû passer par la case "achat de drops" pour obtenir l'amélioration de cabane sur 3 secondaires
     
  17. nattdk

    nattdk Auteur Actif

    je viens de voir que le quête se terminait à 12h.....M....!:cry:
     
  18. superpoupoule

    superpoupoule Auteur Actif

    pareil... je me suis faite piégée... tellement l'habitude des quêtes qui terminent toutes bien en même temps à 14h... complètement dégoûtée pour le coup... il me manquait 6 pétales (logiquement avec la récolte prête dans quelques minutes c'était bon) pour finir quelques cases dans la partie magasin...
    entre ça et les drops qui tombaient pas je vais finir par me fâcher avec les quêtes... :wuerg:
     
    lolo22444 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.