Quête de la tomate avril 2021 : : impressions, trucs et astuces.

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 13 avril 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Onyxtequila

    Onyxtequila Auteur en herbe

    re Linette, je ne sais pas comment mettre des pièces jointes...
     
  2. martiel007

    martiel007 Padawan

    Quête casse-pied,pour pas dire autre chose,fini pour moi,car je ne prendrai pas d'aspirine ces jours- çi
     
  3. evasion1962

    evasion1962 Général du Forum

    hello pas besoin d'être une lumière pour faire cette quête suffit de planter et livrer ce qui est demandé dans un ordre précis pour arriver au plus vite au étages supérieurs et récupérer les choses sur les cases chrono et livrer les 6 jetons tomates pour la quête de la pêche avant mardi 14 h00 après se sera d'autres jetons
     
  4. -realiste-

    -realiste- Pro du Forum

    Pas envie de me casser ma petite tête,je capitule
     
  5. CHrysNatjel

    CHrysNatjel Légende vivante du forum

    Bonjour,
    je pensais que le côté frissons était un peu à part, cela me semblait logique...
    j'ai donc planter des panneaux pour, avec eau, compost et SE, ben j'ai tout raté !
    Cela ne m'a servi à rien !On m'y reprendra plus à faire les quêtes temporaires multi-terrains, et archi compliquées !
    Bon courage aux autres fermiers et fermières
     
  6. erebus28

    erebus28 Padawan

    quête terminée sans forcer, juste avec de la chance 3 fois 100%
    bon jeu
     
  7. CHrysNatjel

    CHrysNatjel Légende vivante du forum

    Re,
    ok, je retire tout ce que j'ai dit, j'aurai mieux fait de prendre le temps de lire la FAQ...
    Bonne continuation
     
  8. MarinePika

    MarinePika Auteur Actif

    Quête bientôt terminée ! :D Niveaux 1 et 2 faits, plus que la fin du niveau 3 gauche. Hehe, c'était super cool comme quête en fait !
     
    hiha aime votre message.
  9. baronne21

    baronne21 Demi-dieu du Forum

    bonsoir
    pour ce qui est de la pêche c'est mort pour moi car aucune perle
     
    erwann690 aime votre message.
  10. linette2014

    linette2014 Empereur du Forum

    La quête de la pêche est là pendant 3 quêtes !!! Largement le temps de récupérer des perles dans les boîtes !!!
     
    MarinePika aime votre message.
  11. Onyxtequila

    Onyxtequila Auteur en herbe

    Bonsoir, j'y comprends rien à cette quête. J'ai fait plein de pivoine comme le demande la première case en haut à gauche et que dalle j'ai toujours le cadenas !!!! Si quelqu'un peut m'aider !!! J'aurais bien mis une PJ mais pas moyen de trouver comment faire !!! Bonsoir
     
    ChrisNatjel aime votre message.
  12. Onyxtequila

    Onyxtequila Auteur en herbe

    De plus c'est quoi les jetons tomates, les bourgeons ensoleillés etc ils compliquent pour rien un truc qui pourrait être simple. Un tableau des trucs à planter, à récolter et à livrer, mais non ce serait trop simple. J'avais créé un compte y'a très longtemps, à cette époque les quêtes étaient pas prise de tête comme maintenant. C'était long parce qu'il fallait livrer par exemple 10000 roses mais c'était clair pas d'habillage inutile de truc à planter à faire au moulin à récolter dans 36 quêtes !!!! Clairement, revenez à une formule simple, bientôt faudra BAC+25 pour jouer !!!
     
    ChrisNatjel aime votre message.
  13. Onyxtequila

    Onyxtequila Auteur en herbe

    Si y'a une personne qui a compris comment marche la quête des tomates peut-être que cette personne pourrait me dire comment livrer les tonnes de pivoines que j'ai plantées et récoltées. J'ai toujours le cadenas dans la 1ère case en haut à gauche !!!!
     
  14. *Cornegidouille*

    *Cornegidouille* Général du Forum

    Pour pouvoir livrer la case 1, il faut avoir livré soit la case 2, soit la case 7, cad une case adjacente.

    [​IMG]
     
  15. fanfan0361

    fanfan0361 Habitué

    Bonjour à tous
    je n'arrive pas à livrer la partie gauche du 3ème étage, j'ai livré la partie droite
    j'ai ouvert la case1 du 2ème étage et il me reste juste à aller chercher la ligne
    comment trouver le passage... il est où ?
    Je vois juste " gardez un oeil sur la trappe, elle s'ouvrira bientôt" oui mais quand ?
    quelqu'un a-t-il un tuyau ?
    ha mais je viens de voir, je n'ai pas ouvert la trappe 6 du premier étage !!!
     
  16. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Il faut commencer en bas à droite.
    C
    Bon jeu
     
  17. philou13004

    philou13004 Auteur en herbe

    bonjour trappe en haut a droite 1er étage 3 bourgeon ensolleillé
     
  18. loulounat67

    loulounat67 Padawan

    Bonjour à tous,

    Le club des 5 filles ne pourra "encore" pas terminer cette quête...dommage, bons jeux à tous
     
  19. Hedwige27

    Hedwige27 Avancé

    Curieuse mésaventure ! j'ai semé vers 11h 15 grands champs de panneaux pour plants (me manquait presque que çà !) et avec eau+compost+super-engrais+engrais de vaillante ! et voilà qu'ils ne seraient recoltables que dans 8h et des brouettes ! 24 plantes par champs par contre ! cela fait une belle jambe à la fermière ! xD il ne me reste que 3h 49 pour les récolter ! est-ce arrivé à d'autres ?
     
  20. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    T'es sûre que t'es en grands champs et pas en champs conforts ?