Quête de la grande chasse [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par Lolaluar, 10 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lolaluar

    Lolaluar Seigneur du Forum

    Bonjour,

    Je ne sais pas si c'est moi qui ai mal compris, mais pour la quête de la grande chasse, j'ai compris :

    - il faut faire 70 parties pour atteindre la ligne de nuages soit 11900 plantes et 1190 drops, et si on veut finir ce premier tableau, il faut faire 119 parties soit 20230 plantes et 2023 drops plantes. Une partie est gratuite, donc il faut enlever 170 plantes au total et 17 drops au total.
    Je ne comprends pas le chiffre des 160 parties pour terminer la quête... :(


    - pour atteindre le niveau 160 du tableau des points, il faut 27 525 points, soit 423 parties avec le max de points (soit 65). 423 parties c'est : 71910 plantes et 7191 drops... :wuerg:


    Merci d'éclairer ma lanterne sur ce que j'ai pu mal comprendre de la FAQ ou s'il y a éventuellement une erreur..
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Je vois pas trop ou est ta question !

    Ou tu fais 70 parties et tu as les 3 décorations et la ligne et tu arrêtes,
    Ou tu continues pour avoir les gains jusqu'à 160 parties jouées.

    Toutes parties de jouées (N°11 sur l'image) t'apportent des points et donc te fait avancer dans le tableau des points (N°12 sur l'image).

    [​IMG]

    Ensuite, pour la partie des points, là je ne peux t'aider, tout dépend de ta dextérité au mini jeu de ton choix.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Pharaonix7 aime votre message.
  3. Lolaluar

    Lolaluar Seigneur du Forum

    Peut-être que je me pose des questions parce que Papachat n'est pas venue éclairer notre lanterne dans la discussion sur la quête :p... et qu'il y a très peu de réactions pour l'instant notamment de ceux qui sont rôdés sur les quêtes d'un point de vue organisationnel et en terme de quantités... :)


    Sinon, voilà pourquoi mes questions :

    Dans le premier tableau, on parle de 119 parties (et non 160) pour atteindre le dernier niveau (niveau 30).

    30119 Parties jouées3 Cageots de Fleurains3

    Dans le deuxième tableau, il faut atteindre 27 525 points pour atteindre le dernier niveau (niveau 160). Mais les chiffres me paraissent absolument énormes car en ayant fait le max de points à chaque fois (j'adore ce mini-jeu et je fais les 65 points presque à chaque fois), il faudrait 423 parties (multipliées par 90 secondes :eek: rien que pour le mini jeu) et les quantités demandées me paraissent astronomiques.

    16027 525 Points1 Extension 5 : néon pour Terrarium3

    J'espère avoir été plus claire..
     
    Dernière modification: 10 novembre 2020
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    En effet, ce n'est pas 160 parties moins la partie d'offerte soit 159 mais 119 parties jouées moins celle d'offerte soit 118 parties pour réaliser entièrement le tableau de la partie gauche. J'ai demandé que ce passage de la FAQ soit rectifié mais vue l'heure ce sera certainement demain.


    Pour la deuxième partie, elle est identique à la quête précédente "La grande chasse 4"
    https://board-fr.farmerama.com/threads/faq-la-grande-chasse-4.50993/
    ou d'ailleurs il y avait 2 arbres à fleurains en gain, et je sais que pas mal de forumeurs, de part leur écrit, les ont obtenus.

    Je te joins le lien de "La grande chasse 4 : impressions, trucs et astuces" :

    https://board-fr.farmerama.com/threads/la-grande-chasse-4-impressions-trucs-et-astuces.50992/

    De mon côté, je vais choisir en premier, le mini jeu "Trouvez 10 objets", en général j'ai une moyenne de 105 points.
    Et une fois rodé, je ferais "La chasse aux objet en 90 secondes" qui est le mini jeu qui donne le plus de points.

    Bon jeu :)
    M-Vegas

     
    Pharaonix7 aime votre message.
  5. Lolaluar

    Lolaluar Seigneur du Forum

    Ok pour la première partie :)

    Pour la deuxième partie, grâce à ton explication, j'ai compris que j'avais mal compté, je fais toujours la chasse aux objets en 90 secondes et j'arrive quasiment toujours à avoir le total maximum mais je n'ai pris en compte que les objets trouvés (au lieu de prendre le total du nombre d'objets trouvés + les points de participation à la partie + les points bonus temps). Il faut donc bien moins de parties que ce que j'ai marqué.

    Je ne fais pas beaucoup de quêtes temporaires, mais celle là en fait partie, j'aurais dû me replonger un peu plus dans mes souvenirs...

    Merci pour tes explications, tu peux fermer le sujet. Bonne soirée :)
     
  6. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Pas de problème ;)

    Merci pour ton retour et tes remerciements. Je clos donc le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Pharaonix7 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.