La grande chasse 4 : impressions, trucs et astuces.

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 26 mai 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Amis Fermiers bonjour,

    Vous désirez nous faire part de vos impressions positives ou négatives sur cette quête, partager votre expérience, nous donner vos astuces pour la réussir... C'est ici que vous pouvez vous exprimer.

    Un post dans le sujet épinglé Trucs et astuces de la rubrique Aide pour les débutants est là pour vous aider à commencer la quête, n'hésitez pas y à jeter un œil (cliquez ici).

    Amusez-vous bien !

    Votre Équipe Farmerama.
     
    Frambel1 et -mahou-57 aiment cela.
  2. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Un arbre à fleurains, j'ai bien lu ?
     
  3. lolo22444

    lolo22444 Demi-dieu du Forum

    Deux, niveau 140 et 160
     
    -mahou-57 et onesdf aiment cela.
  4. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonjour ,pincez-moi !
    :Dyoupiiiiii !!! ben je vais me débrouiller , :pje n'ai pas trop le temps ! :oops:
    vider mes étagères des" aides" !!!:p:p;)
    je file voir mon boulier !;)
    bon jeu !
     
    mollysaurus et lolo22444 aiment cela.
  5. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Salut

    ma quête préférée, des arbre à FL, des points de saisons...je suis d'attaque :D:D:D:D
     
  6. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Je déteste ce type de quête. >:(>:(

    Je vais viser la ligne.
    Un mirage aux alouettes les 2 arbres à fleurains
    Le premier nécessite 22 195 points. Avec un maximum de 135 points par parties, il faut 165 parties au minimum (avec 135 points par partie) !
    Le second nécessite 27525 points. donc au minimum 203 parties.
    Bon jeu
     
  7. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    merci de ne pas me casser mon délire.

    ma moyenne la dernière fois était autour de 134, j'y crois au moins pour le premier.

    j'ai jamais utilisé les boosteur de graine, ce sera peut-être l'occasion de m'en servir.

    d'attaque , je vous dit, et déterminée à 3000%

    d'autant que ça à l'air de vieilles scènes: la cuisine, le jardin d'anniv et la cabane pirate.
     
    mollysaurus aime votre message.
  8. -babar03-

    -babar03- Avancé

    Arbre géant, arbre à FL :D j'ai eu un gros bug sur le coup tellement je n'y croyais pas.

    Je vais terminer la quête coûte que coûte :mad:

    Egalement une très belle ligne et déco.

    Je vais jouer jour et nuit ahahaxD
     
    mollysaurus aime votre message.
  9. eddy03

    eddy03 Comte des Compteurs

    j'espère arriver à l'arbre à FL
     
    mollysaurus aime votre message.
  10. grandmère41

    grandmère41 Ambassadeur du Forum

    Bonjour,

    Je suis nulle à ce jeu.

    Alors je croise les doigts pour avoir au moins un arbre à fleurains ( niveau 140 ) et bien sûr des points saisonniers.
    Je dois rester optimiste.

    Bonne journée
     
    mollysaurus et papachat aiment cela.
  11. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    _joli !!:) je vais vous embaucher ! ;)je suis nulle à ce jeu !:cry:
     
    mollysaurus aime votre message.
  12. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Pour les arbres géants, reste à savoir si c'est la base + l'extension ou juste l'extension ...
     
    -mahou-57 aime votre message.
  13. lululaprairie

    lululaprairie Analyste de données du Forum

    Attention il est dit dans la faq : " Chaque jour, 3 scènes vous seront proposées. Celles-ci changeront au fur et à mesure sur le principe : une ancienne retirée, une nouvelle ajoutée "
    Cette quête me soule>:(, j'avais pas faite la précédente ...
     
  14. *Cornegidouille*

    *Cornegidouille* Général du Forum

  15. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    _s'il y a l'extension d'indiqué ,en général c'est avec la base comme pour les autres arbres !
    sinon si on n'a pas l'arbre de base, ça ne sert à rien ! à mon humble avis !;)
    bon jeu:)
    RE ;il n'y a pas les bases donc ,d'après les réponses ! désolée
    bonne soirée:)
     
    Dernière modification: 26 mai 2020
    mollysaurus et Lolo5640 aiment cela.
  16. Lolo5640

    Lolo5640 Légende vivante du forum

    C'est une quête qui me saoul, beaucoup trop logue .............! A mon goût !:sleepy:

    Mais bon, je viens de voir les 2 arbres à Fleurains, les 2 arbres magiques et les extensions d'arbres géants et turbo.
    J'espère qu'il y a les bases avec !!!!:oops:??

    Donc va falloir se retrousser les manches !:music:
     
  17. joce071

    joce071 Habitué

    Le mirage de l'arbre à fleurains va générer une grosse activité chez les fermiers et une bonne rentabilité pour BP grâce à l'utilisation de la CB pour certains. Bien vu!! Bon courage à tous quand même car la marche est haute et la déception risque d'être au rendez vous pour la plupart.:cry:
     
  18. alina2005

    alina2005 Général du Forum

    bonjour
    alors la c est noél en mai ,arbre magique,arbre turbo , arbre a fleurain et j en passe ,il n y a pas une seconde a perdre.le plus dur pour y arriver c est d avoir assez de drops, c est pour quoi ,je vais mettre tout de suite le terrain principal en hortensias et les 2 autres terrains tout en arbres x x l de façon a faire 2 rècoltes de drops avec les x x l par jours.
    par contre un seul terrain pour les plantes c est juste , je vais essayer de faire 4 récoltes par jour faisables sans compost(4 h 25 )x 3 entre 8 h et 22 h + 1 de nuit.
    le prix du compost va surement grimper , c est pourquoi je vais mettre l iles en abris pour vendre le compost au marché
     
    mollysaurus aime votre message.
  19. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bjr!
    Cornegidouille, tu ne peux pas faire "arrêt sur image" pour que je les enregistre?....
    Il est vrai que c'est long à faire... mais je vais tenter.
    Le compost sur un terrain ne devrait pas trop faire monter les prix alina; les drops tomberont aussi...; ce que je redoute le + ce sont les jeux à faire.
     
    mollysaurus et pasyjy54 aiment cela.
  20. *Cornegidouille*

    *Cornegidouille* Général du Forum