PUZZLE [Traité]

Discussion in 'Questions générales' started by sylvie3861, Jan 27, 2024.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. sylvie3861

sylvie3861 Avancé

Bonjour,
    J'ai bien des problèmes avec le jeu du puzzle. je suis au 1er hier je pose 2 ou 3 pièces et hop les fleurs se mettent à tourner je me déconnecte je reprends idem, j'éteins l'ordi me reconnecte impossible les fleurs reviennent rapidement. Ce matin re tentative je place ça recommence et là je ne peux plus déplacer les pièces placées faut-il bien les positionner du 1er coup ?
    Merci d'avance pour vos réponses, bon jeu et bon week-end.

2. sylvie3861

sylvie3861 Avancé

Personne pour répondre à ma question ?

3. Carinou.31

Carinou.31 Habitué

4. boutondor87

boutondor87 Fondu du Forum

Bonjour Sylvie, inutile de les placer correctement du premier coup. Je viens d'en faire deux, il faut juste avoir de la patience; une fois que les fleurs se mettent à tourner, ne pas cliquer, attendre simplement qu'elles s'arrêtent et continuer de les placer; c'est vrai c'est long mais pour l'instant c'est comme ça.
    Bon courage et bon dimanche

thethedhs likes this.
  5. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour
    .

Combien de temps pour faire 1 puzzle de cette façon o_O...pas l'intention d'y passer 1 h pour chaque -.-
    Perso , obligée de faire une déco/réco pour avancer .

Bon jeu .
    ps: c'est pas la faute de nos machines, tous les joueurs sont impactés .

Frambel1 and thethedhs like this.
  6. boutondor87

boutondor87 Fondu du Forum

Bonjour, je joue via le client pour les puzzles, je mets entre 5 et 10 mn pour en faire un; j'en ai fait 16 au total.
    Je suis patiente aussi
    Bon dimanche

barbamama43 and thethedhs like this.
  7. chipie28

chipie28 Apprenti du Forum

MARRE DE CE JEU QUE LES MODERATEURS SONT INCAPABLES DE RESOUDRE.mAIS PAR CONTRE LES DEMANDES D ACHATS
    TROP FREQUENTES POUR ALIMENTER LEUR COMPTE !!!!!!!!!!!!!

8. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

Bonjour,
    Où as-tu pris que les modérateurs avaient à résoudre ces problèmes ???? Cela n'a jamais été leur boulot.... mais celui de techniciens dédiés à cela !!!
    Bonne journée...

9. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

Re-bonjour,
    Les achats, parlons-en !!!... À ce qu'il me semble... ce jeu est, depuis que je le connais et que j'y joue (14 ans !!!), totalement gratuit... et les dépenses qu'on peut y faire ne peuvent être impliquées qu'aux seuls joueurs ou joueuses !!!!! C'est comme au marché ;)!!! On achète ce qu'on veut xD!!!
    Bonne journée...

10. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

Comme je trouve les réflexions de certains joueurs bien plus ennuyant que les tournesols qui tournent sur toutes les fermes de tous les joueurs de tous les pays, je clos ce sujet sans remords !

M-Vegas

Thread Status:
Not open for further replies.