Puffin pour Farmerama sur tablette Samsung [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par lululaprairie, 17 octobre 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lululaprairie

    lululaprairie Analyste de données du Forum

    Bonjour,
    J'ai installé sur ma tablette Puffin browser et j'y trouve bien l'icône
    Lorsque je clique dessus la fenêtre farmerama s'ouvre avec un message "enregistrer le fichier sous FarmeramaInstaller.exe " : Espace de stockage interne partagé ou Google Drive ou Dropbox ou OneDrive ou annuler.
    Je clique sur Espace de stockage interne
    Je le trouve bien dans mes téléchargement avec la mention téléchargement terminé (70.1 MB) mais lorsque je clique dessus rien ne se passe ... Pourquoi ? Comment faire ?

    Merci pour votre aide
    Bon dimanche
     
  2. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    FarmeramaInstaller.exe c'est le programme d'installation pour le standalone sous Windows, ça ne marche pas sous Android ... C'est pour ça qu'il ne se passe rien quand tu cliques dessus.

    Avec Edge sur Smartphone Unity ne fonctionne pas trop mal sinon. En tout cas c'est suffisant pour faire une récolte.
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Et avec puffin tu dois jouer avec le navigateur et donc fermer la fenêtre qui te propose de télécharger le client.

    Bon jeu :)
     
  4. lululaprairie

    lululaprairie Analyste de données du Forum

    Ben effectivement cela fonctionne parfaitement :D
    Merci pour votre aide
    Bon dimanche
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.