Promenade : impressions. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 13 octobre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Amis Fermiers bonjour,

Vous désirez nous faire part de vos impressions positives ou négatives sur cette nouveauté, c'est ici que vous pouvez vous exprimer.

Amusez-vous bien !

Votre Équipe Farmerama.

2. dominique2806

dominique2806 Auteur Actif

ca devient lassant ....

3. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

4. coco190600

coco190600 Auteur en herbe

Bonjour,
    Je suis d'accord, ça devient lassant!!!
    Et que fait-on des arbres à soie, poivre, aubépine et tamarix???

waso50 et catalanne aiment cela.
  5. Cracoukass

Cracoukass Ambassadeur du Forum

un nouvel arbre mystérieux au niveau 2 de la quête, ça veut donc dire qu'elle mettra plusieurs mois à être terminée.

waso50, fv1000 et coco190600 aiment votre message.
  6. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

et y'a même pas l'ombre d'une SM à la clé :cry::cry:

waso50 aime votre message.
  7. keltoum1979

keltoum1979 Padawan

bonjour moi je vais mettre plusieurs année a la finir cette quète
    je suis décut car il me manque déja pleins d'arbres et on en a encore des nouveaux
    bon jeu

laurentfonta33 et waso50 aiment cela.
  8. Bastet48

Bastet48 Duc du Forum

bonjour,
    moi de même, manque plusieurs plants, alors une nouvelle quête pauvre en gain...je me demande pourquoi je continue, je dois être maso...

pasyjy54, waso50 et catalanne aiment votre message.
  9. francine28

francine28 Grand Maître du Forum

Bonjour,
    En effet les gains ne sont vraiment pas attractifs. J'ai loupé le cythise entre autre, et je ne l'ai plus jamais vu. Il faudrait peut-être que Bigpoint fasse une pose quant aux nouveaux arbres et abris, car malgré les arboretums, ménageries et manufactures il faudrait trois fois le nombre de terrains (et pas de quête entre deux) pour éventuellement terminer quelques quêtes, qui s'accumulent et ne pourront jamais être finies, ou dans 100 ans peut-être ! Je trouve que le jeu part dans tous les sens et qu'il devient de plus en plus difficile d'avoir des stratégies qui tiennent la route. Mais je dois également être maso................
    Bonne journée et bon jeu à tous.

Dernière modification: 13 octobre 2016
  10. itsme64

itsme64 Empereur du Forum

Bonjour,

je ne mettrai pas un copec .. pardon un fleurain dans ces arbres, dommage car ils sont bien jolis.

De toute façon j'ai pas la place sur l'île car pas question de déplanter les arbres pour faire les quêtes , déjà que les abris c'est long !

La bonne nouvelle c'est que comme je ne mettrai pas cette quête dans les favoris elle va juste rester bien sagement dans un coin :p

Bon après midi ...

laurentfonta33, pasyjy54 et waso50 aiment votre message.
  11. laboureur49

laboureur49 Auteur en herbe

Idem c'est plus que lassant même dans les échanges on n'arrive plus à avoir ce qui nous manque. Trop de quêtes et de nouveautés alors que l'on a 10 - 15 - 20 et même plus... d'articles de base. C'est pire que dans le grenier de ma grand-mère un vrai fourre-tout

12. kenya90

kenya90 Auteur en herbe

idem, ça devient inintéressant !!

waso50 aime votre message.
  13. mandou06

mandou06 Vieux cacique

et oui........lassant, lassant, lassant..........

lapompe et waso50 aiment cela.
  14. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Bonsoir,
    J'espère que l'infortuné promeneur a emmené des stocks de provisions pour survivre, dans la mesure où je ne risque pas de lui offrir de biscuits à grignoter dans les bois.

15. waso50

waso50 Expert Junior

Le pire c'est qu'ils suppriment des arbres que l'on n'a même pas encore (alisier et anacardier par ex.) !!!>:(
    Et il ne faut surtout pas compter sur le cinéma pour essayer de grappiller quelques fleurins :cry:

laurentfonta33 et pasyjy54 aiment cela.
  16. gigi2326souri

gigi2326souri Duc du Forum

bonjour
    encore déçu
    une nouvelle plante Fruits du durian qui bloque au niveau 2 et Fleurs de glycine au niveau 3
    de la quête
    pour ceux qui n'achètent pas les nouvelles plantes ça veut donc dire qu'elle mettra plusieurs mois à être terminée.:cry:

17. nalla

nalla Intendant du Forum

Une quête complètement hallucinante, vu le nombre de nouveaux fruits et de plantes à livrer, par rapport aux mangues, ananas et violettes :eek:
    Et pour des gains complètement dérisoires, comme l'on dit certains, attention BP, à trop tirer sur la corde, elle finit par casser.
    Surtout que des fleurains, on en gagne plus que 1 à chaque changement de niveau, c'est à dire plus rien.
    Je ne pense pas que nous faire gagner quelques fleurains par ci, par là, ruinerait l'économie du jeu au vu de tout ce qui est payant actuellement . C'est bien dommage.

catalanne, sha76 et laurentfonta33 aiment votre message.
  18. mandarine19

mandarine19 Avancé

bonjour à tous !

je partage vos avis.....
    c'est répétitif....
    et cela ne me motive plus ....:eek:

bonne journée à tous !

19. sha76

sha76 Auteur Actif

Bonjour,

Nvelle quête décevante. les gains ne sont pas intérressant sauf les aides fermières. Je partage l'avis de beaucoup, on obtient un fleurain que quand on change de niveau et quand on est arrivé à un niveau élévé c'est très long de passer au prochain. Donc pas de feurains, pas d'achat d'arbres ou d'abris. ça devient lassant...

bonne journée

20. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Ce fonctionnement m'a totalement démotivé, je n'achète plus de packs d'arbres et la dernière fois je l'avais déjà pas fais.
    Idem pour les SM.

catalanne aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.