Projet urbain

Discussion dans 'Éloges et critiques' démarrée par papachat, 4 décembre 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. mentaleau

mentaleau Auteur Actif

Bonjour, ce matin toutes les têtes prouvant les livraisons journalières ont disparues. Cela vous est-il arrivé ?Bonne journée.

2. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

T'as dû rater une mission sur les 4 hier. Dans ce cas là on repart au début.

Frambel1 aime votre message.
  3. mentaleau

mentaleau Auteur Actif

Pas du tout ! Toutes les missions ont été faites et hier j'avais les 4 têtes

4. vertemeraude

vertemeraude Pro du Forum

dans ce petit jeu, on dépense plus qu'on ne gagne
    je laisse tomber
    :):)

erebus28 aime votre message.
  5. lololulu

lololulu Apprenti du Forum

Pour le moment, c'est vrai. Mais qui sait ce que BP nous réserve pour l'avenir... Il se peut que ce projet urbain évolue dans quelques mois pour donner des avantages liés à l'assiduité. Regarde ce que sont devenus les autocollants qui apportent aujourd'hui de gros avantages pour qui en a plein, alors qu'avant, on faisait juste mumuse avec un album ;)

6. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Deux raisons peuvent justifier la disparition des "têtes" :
    ne pas avoir fait les 4 tâches complètement un jour donné et on retombe à 0 ;
    avoir réaliser 7 jours de suite les 4 tâches et dans ce cas, on a gagne 1 semaine complète comme on peut le voir avec le 1 à côté de la statue
    ou sous le bloc gris
    Bon jeu

varoise83, Frambel1 et thethedhs aiment votre message.
  7. fredouilledey95

fredouilledey95 Expert Junior

Bonjour à toutes et tous, je vais y aller, moi aussi, de ma petite question pour incompréhension d'intitulé.
    On me demande : "Utilisez deux rations de super mangeaille dans : plantation".
    J'ai mis de la SM sur plusieurs élevages (Baha et principale) de l'engrais de Vaillante aussi mais la demande ne s'est pas validée.
    Je suis allé dans la vallée des Edelweiss mettre un peu de tout sur arbres et cultures, rien.
    Question, où se trouve la "Plantation".
    D'avance, merci pour vos réponses.

8. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

Bonjour,
    Pour moi il s'agit du terrain principal de Baha ! Peut être 2 abris nourris à la SM ????
    Bon jeu...

la-nina, Frambel1 et papachat aiment votre message.
  9. onesdf

Pour les tâches "utiliser 2 sm depuis un terrain", je lance un élevage depuis ce terrain et ça valide la mission.

Frambel1 et louloukeke aiment cela.
  10. fredouilledey95

Bonjour thethedhs, effectivement, il s'agit bien du terrain principal de Baha. Je n'avais jamais fait attention à la description quand on passe le curseur dessus.
    Merci pour ta réponse. Bonne journée.

11. chris3103

chris3103 Avancé

récolter 6 arbres dans plantation ? c est où:oops:

12. fredouilledey95

récolter 6 arbres dans plantation ? c est où:oops:

BONJOUR, C'était ma question quatre poste plus haut "Ou se trouve la plantation" !!!! C'est un des terrain de Bahamarama.

13. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    La plantation est le terrain principal de Bahamarama.

Bon jeu

Frambel1 et varoise83 aiment cela.
  14. onesdf

C'est assez frustrant de pouvoir finir une permanente, mais de ne pas le faire pour la fois où le projet urbain réclamera de "finir une étape de quête"

Frambel1 et la-nina aiment cela.
  15. Frambel1

Frambel1 Vétéran du Forum

Bonjour onesdf: Pour ma part j'en ai laissé 3 en attente au cas où le projet urbain me le demande, en attendant je fais d'autres quêtes..C'est vrai que c'est frustrant, du coup on n'a pas les cadeaux des quêtes permanentes , mais bon , je ne me prend pas la tête non plus ...Bon jeu

Dernière modification: 23 décembre 2025
    onesdf aime votre message.
  16. onesdf

Première fois que ça m'arrive : je dépense des fleurains (1) pour remplacer une tâche que je ne peux pas accomplir sur une secondaire ("Récolter 1 animal de compagnie" : je n'en ai qu'un et il ne sera pas prêt aujourd'hui) et ça me remet la même mission.

=> Série foutue :mad:>:(