projet grand expert

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par mamounettechantal, 27 mai 2026 à 16:31.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. mamounettechantal

mamounettechantal Légende vivante du forum

bonjour je fait les projets journaliers et expert jusque la pas de problème mais aujourd'hui la demande c'est récolter 51 glands dans prairie sauvage voila j'en ai récolté 64 et rien n'est pris en compte quelle bêtise j'ai faite ?

thethedhs aime votre message.
  2. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

Bonjour Chantal, Mais étais-tu sur le bon terrain ????... j'ai eu le tour !!!!

Frambel1 aime votre message.
  3. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

Tu peux suivre l'évolution ici

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Tu dois bien récolté 51 Glands dans la prairie sauvage mais tu n'as pas de Chêne dans ta prairie sauvage, tu n'as qu'un Chêne sessile qui donne, lui des Gland de chêne sessile et non des Glands :oops:

Bon jeu :)

5. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

Supposition ?

Entre son post et ton contrôle, peut-être a-t-elle supprimé les chênes croyant avoir réussi la mission.

Y'a pas de moyen de checker les récoltes ou bien c'est trop pénible ?

6. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Ce n'est pas ce c'est pénible c'est que nous n'avons pas cette informations. Cependant je penche plutôt pour une confusion de chêne (pas un changement de chaine, hein :p)

Bon jeu :)

gigi029, Frambel1 et onesdf aiment votre message.