Produit de l artisanat aide et conseils

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par colette91, 22 mars 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. colette91

colette91 Comte des Compteurs

je suis totalement perdue devant la multitude de recette.(et 9 nouvelles vont arrivé)
    Je ne produit plus rien (sauf le cpc)
    Je n utilise que lui et de temps en temps un pain carotte gagné je ne sais plus ou.
    En début de quête j utilise les booster de SE.
    Je souhaiterai faire mieux que de laisser les produits s entasser dans le cellier.

Alors comment procédez vous?

Merci

2. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

C'est difficile de te répondre ... Chaque produit artisanal a ses propres spécificités alors ça va dépendre de comment tu gères ta ferme, si tu privilégies le temps entre deux récoltes ou si tu préfères booster les PE.

Habituellement je blinde mes terrains de l'île de koalas jaunes, je prends un pot de st valentin (case or) pour baisser le temps des abris et j'utilise un bubble tea au jasmin (case or) pour doubler le rendement des koalas, et un CPC (case diamant) pour les terrains de la ferme.

Après si tu ne te sers pas des produits, tu peux tenter de les vendre au marché, certains atteignent des prix qui dépassent l'entendement

3. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Je n'utilise que le milk-shack choco et le CPC. Par contre ce sont que des objets issus des lignes de nuages et caisses, je n'en fabrique pas car ce n'est absolument pas rentable au vu des prix d'absolument toutes les plantes et pire encore, les produits. Je fais une exception pour la confiture de Pâques car j'ai des arbres à miel, mais autrement ça ne vaudrait largement pas le coup.

Malheureusement la stratégie de BP semble être de tout garder en état de presque pénurie, pour que les prix au marché soient les plus élevés possibles.

4. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

C'est pourtant pas difficile, les bonus quand on les a vu arriver ... on a eu le temps de s'y habituer.

Je plains les nouveaux inscrits, c'est un vrai casse-tête.

Et puis la fin du mixer qui annonce de nouvelles recettes, et les visions de Merlin qui annonce une restructuration des produits ... faites des stocks de produits d'artisanat, on sait jamais ça pourra vous servir.