Production plus rapide dans les abris

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par ellie6022, 31 janvier 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ellie6022

    ellie6022 Auteur Actif

    Bonjour,

    Je voulais savoir si les bonus "production plus rapide dans les abris" s'additionnaient ou non.

    Car j'ai lancé 2 bonus:
    - un lait de poule (production plus rapide de 5% pdt 10 h)
    - et un pot de fleur de st valentin (plus 10% pendant 8h)
    mais je n'ai pas l'impression que cela réduise plus le temps

    De plus j'ai un bonus de "5 % plus rapide pendant 30 min" qui s'est activé quand j'ai récolté les lignes de nuages mais le temps que mettent mes abris à pousser est exactement le même qu'hier soir quand je n'avais pas ce bonus (et j'ai bien récolté ma ligne avant de relancer mes abris)

    Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment fonctionnent ces bonus, je ne m'en servais pas avant.
    Merci beaucoup
     
  2. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Salut,

    Oui, ils se cumulent bien, mais il faut que ces bonus soient activés AVANT de lancer la production des abris.

    Ca n'a aucune incidence sur les abris déjà lancés.
     
    hernoine aime votre message.
  3. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tout à fait, les pourcentages de ces bonus se cumulent comme le dit @onesdf.
    As-tu bien activé ces bonus avant d'alimenter tes abris (attention ces bonus n'ont aucune incidence sur les abris développés) ?
    As-tu actualisé ta ferme ensuite ?

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  4. ellie6022

    ellie6022 Auteur Actif

    Oui j'ai bien activé ces bonus avant de récolter et de relancer mes abris (les normaux et non les développés)
    Ma ferme n'a pas été actualisée juste après les avoir lancé mais les bonus étaient bien actif, j'ai verifié.

    Certains de mes bonus font se finirent au cours de la soirée, je regarderai à nouveau à ce moment la en comparant le temps que met un abris pour singe avec et sans bonus.
     
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous attendons donc ton retour ;)

    Bon jeu :)
    M-Night