probleme PI

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par _manon47_, 21 février 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. _manon47_

    _manon47_ Expert Junior

    bonjour
    j ai remarqué que depuis le changement (flash player) que la menagerie et la manufacture je ne recolte plus de pi je part directement sur la recolte du fumier
    quelqun peux m expliquer ce bug
    merci
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Une ménagerie rapporte des animaux et une ménagerie des produit.... mais pas de PI !

    Je ne comprends donc pas ta demande :oops:

    Bon jeu :)
     
  3. mimi201100

    mimi201100 Général du Forum

    Bonjour,
    ça rapporte des Pe en fonction des abris ou ateliers contenus, puis le compost.
    mais depuis peu les Pe ne s'affichent pas toujours ou trop vite pour qu'on le lise, mais ils sont bien là. enfin, chez moi c'est comme ça.
    Courage à tous, j'ai l'impression que tout le monde fatigue avec ces "ptits trucs dérangeants".
     
  4. _manon47_

    _manon47_ Expert Junior

    m-infiinity reponds a mon post c est bien la premiere fois !!!
    comme quoi tout viens a point qui sait attendre
     
  5. _manon47_

    _manon47_ Expert Junior

    donc deuxieme question pourquoi je n ai pas directement des PI avec la menagerie puisque je recolte l engrais directement
    en attendant la reponse ?
     
  6. mimi201100

    mimi201100 Général du Forum

    Bonjour,
    Tu parles de PI au lieu de PE, c'est perturbant!

    je ne sais pas si ça va lui donner envie de te répondre!!!:oops:

    As-tu lu mon post? ça peut être une info que tu pourrai vérifier sur ta ferme, non?
    Allez, salut!!!
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La seule question que tu ais posée dans Question techniques es ici https://board-fr.farmerama.com/threads/unity-traité.52944/#post-843055 et j'y ai répondu. La plus part de tes posts se trouvent dans éloges et critiques ou, à de rares exceptions près, il n'y a pas de réponse à donner. Cela fait 11 ans que je suis bénévole sur ce forum et jamais une question n'est restée sans réponse y compris si cela est pour dire que nous ne pouvons rien faire.

    Déjà si tu parles de PI lorsque tu veux parler de PE cela ne va pas être simple de se comprendre et si ton problème est bien celui que je pense, je t'invite à lire la réponse de mimi201100 cela devrait t'aider.

    Bon jeux :)