Probleme connexion sur paris

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par DANDUP, 9 février 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. DANDUP

    DANDUP Grand Maître du Forum

    bonjour, j'ai de gros problèmes pour accéder au jeu farmerama, les autres sites marchent bien, le jeu ce télécharge jusqu’à 55 % et ce bloque, (comme y'a une grosse tempête sur ile de france peut-être de là vient le problème mais bizarre les autres sites fonctionnent sa rame un peu mais sa marche), la j'ai réussi a me connecter avec beaucoup de mal mais je pense que je vais être redeconnecté assez vite, mon ID : 1952945 , merci pour les réponses si d'autres sont dans mon cas, et merci aux modérateurs aussi pour savoir si cela vient du jeu ou de ma connexion
     
    pepsa54 aime votre message.
  2. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bjr!
    Si tu pensais à vider tes caches et cookies.......
    Bon jeu!
     
    hernoine aime votre message.
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il n'y a aucun problème de connexion signalé et le blocage à 55% est garant d'un problème de cache ;)

    Vide le cache et tes cookies de ton navigateur en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/threads/faq-cache-et-cookies.6848/

    Fais le manuellement (sans utiliser c-cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de ta ferme.

    Lors de ta 1 ère reconnexion, attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passe sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

    Une fois cette procédure totalement réalisée et respectée, reviens nous dire si cela fonctionne mieux.

    Bon jeu :)
     
    hernoine aime votre message.
  4. DANDUP

    DANDUP Grand Maître du Forum

    bonsoir, j'ai tout vidé et sa marche toujours pas cela va jusqu'a 55 % et sa bloque, j'ai réussit en attendant 20 minutes sur chrome a me connecter mais j'arrive pas a changer de secteurs du jeu, et j'ai essayé tout les moteurs de recherche sa marche sur aucuns
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Comme je te l'ai dit, les blocages à 55% sont toujours lié à des soucis de machine.

    Vide le cache flash en suivant cette FAQ https://board-fr.farmerama.com/threads/faq-cache-flash-player.10215/

    Redémarre ton ordinateur et ton modem ADSL.

    Puis vide de nouveau ton cache navigateur en suivant cette procédure https://board-fr.farmerama.com/threads/faq-cache-et-cookies.6848/.

    Comme tout à l'heure, à la 1 ère reconnexion, la ferme sera longue à charger donc attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passe sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

    Bon jeu :)
     
    hernoine aime votre message.
  6. DANDUP

    DANDUP Grand Maître du Forum

    Bonjour, j'ai tout vidé "cookies, caches, ainsi que ceux de flash player" et sa charge très lentement environ 20 minutes pour charger farmerama, je pense que sa vient de la sécurité, soit de ma connexion internet, soit de la sécurité des sites (visiblement farmerama pour moi bloque niveau securité "secure llittlefarm" le problème est sur tout les navigateurs, certains sites marchent assez bien d'autres pas surtout les sites de jeux en ligne, sa déconne depuis le début de la tempête hier 16 h , le matin j'avais aucuns problèmes sur les jeux et je pouvais me connecter comme d'habitude, donc je pense que sa vient d'un problème de réseau su à la tempête sur ile de france nord, espérons que ce problème disparaitra assez vite, merci pour vos réponses
     
  7. DANDUP

    DANDUP Grand Maître du Forum

    autres chose niveau sécurité sur le cadenas sa me marque des éléments de la page ne sont pas sécurisés (tels que les images) par exemple cela me le met sur ce forum, là je ne vois pas ma bannière par exemple
     
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Si tu ne vois pas ta bannière c'est qu'il y a un paramètre quelque part au niveau de ton ordinateur (antivirus, firewall,....) qui bloque un certain nombre de choses et en ce cas nous ne pourrons malheureusement pas t'aider.

    Pour information, je vois très bien ta bannière :

    upload_2020-2-10_14-39-32.png

    Bon jeu :)
     
  9. DANDUP

    DANDUP Grand Maître du Forum

    je ne vois pas ou est trop le problème niveaux paramètres vu que je n'ai rien touché, et mon antivirus il fonctionne normalement, tant pis je vais voir si sa revient mais j'ai un doute vu que sa fait une journée que sa dure, je viens de recharger flash player et visiblement sa change rien, pour mes autres jeux j'ai remis java car les jeux fonctionnent encore avec java, ont verra bien. ah je vois ma bannière maintenant c'est déjà cela mais sa rame énormément pour changer de secteurs sur le jeu

    merci pour les réponses, bonne journée et bon jeu
     
  10. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu as bien redémarré ton modem internet ?

    Bon jeu :)
     
  11. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    En région parisienne aussi, je confirme, pas de souci de connexion récemment ...
     
  12. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour l'information qui va dans le sens que je pensais ;)

    Bon jeu :)