probléme affichage [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par alio1999, 12 août 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alio1999

    alio1999 Auteur en herbe

    bonjour,
    j'ai des soucis d'affichage dans ma ferme, (les plante et arbres ne s'affiche pas correctement) par exemple un pommier qui est récoltable n'affiche pas ses belle pomme rouge, mais en passant ma souris dessus je peut quand même les récolter
    et vous ?

    MERCI
     
  2. Ouai!!!

    Ouai!!! Apprenti du Forum

    probablement les restes des attaques des 2 jours précédents. Ici aussi, mais en changeant de page, ça revient. bon jeu
     
  3. Razmo-95.

    Razmo-95. Expert Junior

    Bonjour,

    j'allais justement le signaler, j'ai la même chose, pareil pour les champs, quand c'est prêt a la récolter cela ne s'affiche pas.

    Merci et bon jeu.
     
  4. laurence690

    laurence690 Pilier du Forum

    Bonjour je rencontres le même problème
     
    clo854 aime votre message.
  5. clo854

    clo854 Oracle Omniscient du Forum

    moi aussi.
     
  6. patmar2000

    patmar2000 Padawan

    même problème
     
  7. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Et c'est repartit ...

    Je suis tout de même déçu de constater que tout cet argent provenant des multiples incitations à dépenser sur ce jeu n'ait pas permis de mieux protéger Bigpoint contre les ddos en une semaine.
     
    onesdf aime votre message.
  8. golras02

    golras02 Auteur Actif

    même problème +affichage constant respect de la vie privée en français puis en allemand je suppose et maintenant je ne peux plus me connecter au jeu reste à 88%
     
  9. -val1212-

    -val1212- Auteur Actif

    idem pour moi, et maintenant connexion impossible, commes les 2 derniers soirs... j'espère qu'il va de nouveau y avoir une compensation et une prolongation de l'évènement, en ratant une récolte par jour ça devient compliqué !
    et ça serait aussi de bon goût que les abonnements (premium, aide fermière etc) soient rallongés de la durée d'inaccessibilité du jeu ! quand on paye des abonnements la moindre des choses c'est que le temps où on ne peut pas les utiliser soit décompté...

    en attendant bon courage aux équipes techniques !
     
    lapompe aime votre message.
  10. ghis77

    ghis77 Avancé

    bonsoir
    après une connexion difficile pas moyen de changer de terrain le jeu charge à 100% et se fige
    bon courage à tous
     
  11. titebiche

    titebiche Novice du Forum

    Bonsoir, idem chez moi, 1 heure pour me connecter et maintenant bloquée dans le jeu >:(
     
  12. dom858

    dom858 Ambassadeur du Forum

    brs
    j espère que ca va pas faire comme hier alors faut attendre courage
     
    Dernière modification: 12 août 2023
  13. sevylon89

    sevylon89 Apprenti du Forum

    commence a en avoir ras le bol, on met de l'argent pour jouer les quettes, qu'ils fassent leurs travail pour que le jeu marche correctement ils sot payé pour ça.
    je vous souhaite bon jeu, quand ça marche
     
    corinne.stamati aime votre message.
  14. laurence690

    laurence690 Pilier du Forum

    bonsoir idem chez moi connexion impossible
     
  15. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Frambel1 aime votre message.
  16. felix3416

    felix3416 Duc du Forum

    Bonsoir,
    Idem même problème
     
  17. ptichat

    ptichat Auteur Actif

    Pas moyen de pouvoir récolté , je ne peux aller sur aucun de mes terrains et hier pas de connexion possible
     
  18. papouche

    papouche Apprenti du Forum

    idem pour moi, cela devient pénible
     
  19. boutondor87

    boutondor87 Intendant du Forum

    Bonsoir,
    Après maintes tentatives j'ai réussi à me connecter mais il est quasiment impossible de jouer; donc cela ne sert à rien !
    Il est vrai que ce problème récurent nous tape tous sur le système, mais je suis certaine que l'équipe technique en a ras le bol aussi.
    Et puis il est inutile de s'énerver, cela ne résoudra pas le problème.
    Bonne soirée
     
    gigi029 et coco0409 aiment cela.
  20. gratteciel

    gratteciel Apprenti du Forum

    Nouveau blocage du jeu cela fait 2jours que tout les soirs connection impossible ça devient pénnible on perd tout
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.