Problème sur ma ferme - connexion à 55% [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Fsi-Vipere, 12 mars 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Fsi-Vipere

    Fsi-Vipere Apprenti du Forum

    Bonjour,
    J'ai 3 ferme que j'utilise avec google chrom et voo comme fournisseur en belgique, 2 de mes fernes n'ont pas de soucis mais j'ai des difficultés avec la troisième suzon007 id 19730220,
    je bloque à 55 pourcent et quand j'arrive à me connecter j'ai une page noir, les fleurains,picallons et les étoiles à 0 mais mon niveau 126 lui est resté. Pouvez-vous vérifier svp. Je vous en remercie
     
  2. durban82

    durban82 Apprenti du Forum

    bonjour moi de même depuis une vingtaine de minutes durban82 id 4749270 MERCI en espérant une réponse très vite
     
  3. nalla

    nalla Intendant du Forum

    Bonjour,

    C'est également le gros bazar sur ma ferme, ID : 52950419, les quêtes à la coop ne s'affichent plus, mes poussins disparaissent et réapparaissent dans l'école, quand je veux actualiser, je reste bloquée à 55% .
    J'ai un nombre de nouvelles quêtes qui s'affichent (249 ? ), les changements de terrains sont quasi impossible et les actions ne sont pas prises en compte la moitié du temps.
    Je suis sur GC, fai sunrise (Suisse)
     
  4. lala1906

    lala1906 Apprenti du Forum

    bonjour, il se passe la meme chose chez titi19653939 merci
     
  5. syljaus

    syljaus Apprenti du Forum

    Bonjour même chose chez Ukann ID 7834170
     
  6. Flashtortue

    Flashtortue Auteur Actif

    Bonjour,
    idem pour moi , je suis bloqué à 55%, plusieurs déconnections et reconnections et cookies supprimés, toujours bloqué.
    Merci de votre aide.
     
  7. Cracoukass

    Cracoukass Ambassadeur du Forum

    Bonjour,

    Alors si ça peut aider, ma ferme semble ne pas être touchée par ces problèmes.

    Joueur : Cracoukass
    ID : 9394006
    Navigateur : Google Chrome
     
    nounouch858 aime votre message.
  8. DANDUP

    DANDUP Grand Maître du Forum

    BONJOUR impossibilité de se connecter sur ma ferme et je suis pas le seul j'ai essayé sur tout les navigateurs rien ne fonctionne pour le jeu farmerama , j'ai enlevé cookies etc les autres jeux se télécharge sans problèmes. merci pour vos réponses,
     
    nounouch858 aime votre message.
  9. nounouch858

    nounouch858 Pilier du Forum

    re ferme toucher par ce probleme pepsa54 adonis89 lone31 nounouch858 et dom858 sa rame a 55 et quand ont arrive a rentrez sur les ferme ecran noir avec plus rien en barre ni pe pi fl et même après actualiser et tout vider cookis
    grand merci pour votre aide
     
  10. princesseK

    princesseK Avancé

    Bjr!
    Je rajoute pepsa54 à la liste alors que j'arrive à me co sur les fermes annexes :):sleepy:
     
    nounouch858 aime votre message.
  11. bzzzMoustiquebzzz

    bzzzMoustiquebzzz Apprenti du Forum

    Bonjour,

    Problème aussi. Impossible d'utiliser le bio-carburant pour valider une étape de la quête, de placer un bonus, d'acheter au marché.... Les taches demandées ne se valident plus... J'ai eu également droit au chargement à 55% avec 3 navigateurs différents. Le vidage du cache ne changeant rien.

    Id: 54650964
     
    Dernière modification: 12 mars 2018
    nounouch858 aime votre message.
  12. *Cornegidouille*

    *Cornegidouille* Général du Forum

    bonjour,

    ça y est, chez moi, c'est réparé : )
     
  13. kev230787

    kev230787 Apprenti du Forum

    Bonjour,
    J écris pour kevin230787 parce que accès farmerama très difficilement ( blocage a 55%......)puis rien écran gris, aucune action ne peut se faire et a La place de l icône il y a un drapeau jaune.
    Pourtant pour kev230787 : Pas de problème: Même ordi, même utilisateur
    Merci d y remédier et de me redonner mes 1 heure d aide fermière
     
  14. *Cornegidouille*

    *Cornegidouille* Général du Forum

    Correction : j'ai parlé trop vite...
    Je peux maintenant me connecter mais je ne peux pas changer de terrain.
     
  15. Exnightmare

    Exnightmare Apprenti du Forum

    Bonjour, pareil quelques souci de changements de terrain et difficulté de connexion Exnightmare ID : 18420556
     
  16. yotte2

    yotte2 Apprenti du Forum

    bonjour,
    idem pour mon ami :
    Joueur : yotte
    ID : 1114876
    le jeu charge à 55% puis se déconnecte
    avant il ne pouvait pas changer de terrain il a alors vidé cache et cookies, mis à jour adobe flash depuis plus de connexion possible
    merci pour lui
     
  17. caramelle91

    caramelle91 Apprenti du Forum

    bonjour,
    Idem pour moi et quand je peux me connecter, les aides fermières ne fonctionnent pas
    Joueur : caramelle91ID : 23640421
     
  18. mimie965

    mimie965 Baron du Forum

    Bonjour,
    Pareil pour la fermière mimie ...
    bon après midi à tous
     
  19. Manon0601

    Manon0601 Novice du Forum

    bonjour idem pour moi egalement
     
  20. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Les techniciens sont avertis du problème (voir Annonces techniques) et tentent de résoudre rapidement le problème ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    nellyvallee aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.