Problème sur le marché [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par jejedu67, 12 octobre 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Bonjour,

    Régulièrement après avoir vendu une plante au marché les images reviennent au début (salade, carotte, maïs, etc) mais au niveau des petites flèches vertes à gauche et droite on voit qu'on est pas revenu au début car à gauche ce n'est pas grisé.

    C'est très gênant surtout que c'est aléatoire, parfois le problème survient 3-4-5-6 fois de suite et puis d'un coup ça reste où j'en étais puis le problème survient à nouveau.

    Avez vous constaté la même chose ? C'est ainsi depuis des semaines.

    Merci
     
    Dernière modification: 12 octobre 2022
    mimi201100 aime votre message.
  2. mimi201100

    mimi201100 Général du Forum

    Bonjour,
    Oui, idem chez moi.
    Ainsi que
    - les articles dans la caisse en bois qui sont classés par ordre de "pagaille aléatoire";
    - les soldes des articles livrés dans les quêtes à la coop qui sont improbables, parfois 0, parfois bons et souvent 10;
    - L'infobulle qui empêche la récolte d'un champ en haut à droite sur certains terrains(si on ne veut pas la mettre au-dessus de la souris)
    - certaines décos améliorés qu'on ne peut ni vendre, ni donner ou ni échanger pendant les VEC.
    et peut-être d'autres trucs qui ne me gênent pas...
    bref, soyons patients...
    Bon jeu
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le problème exposé par jejedu67 est déjà remonté tout comme ceux listés par mimi201100.

    Ne pouvant rien faire de plus à notre niveau je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 et mimi201100 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.