Problème sticker

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par SaladMaster, 7 mars 2026 à 10:06.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. SaladMaster

SaladMaster Apprenti du Forum

Bonjour,

Lorsque j'essaie de coller ce sticker, le jeu charge en boucle (la petite fleur jaune-orange). En actualisant, le sticker reste dans mon inventaire.

Comme vous le voyez, j'ai aussi un soucis d'affichage de quelques titres, notamment tout ce qui concerne la saison en cours, et quelques petits autres éléments ici et là. Si on peut régler ça par la même occasion, ce serait génial :)

Merci d'avance et bonne journée à tous !

Mushacay aime votre message.
  2. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

Retentes et sois patient, cette partie du jeu est (très) lente à charger.

Les soucis de traduction sont apparemment connus, remontés, mais toujours pas corrigés.

3. SaladMaster

SaladMaster Apprenti du Forum

Merci pour ton retour, ça fait 3 jours que j'essaie, à chaque fois le même résultat :oops:

Pour la traduction ne peut-on pas vider le cache, par exemple ? Je ne vois pas l'option dans le client, ça résoudrait parfois des soucis.

4. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

J'ai réussi, mais j'ai attendu jusqu'à ce que les actions soient terminées.

Le problème de trad se situe niveau serveur, on l'a tous. Vider le cache est inutile.

(et le temps de faire la capture d'écran, taper la réponse, les autocollants ne se sont toujours pas tous affichés. Quand c'est lent, c'est lent !)

SaladMaster aime votre message.