problème Paypal [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par okunidee, 12 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. okunidee

    okunidee Apprenti du Forum

    Bjr,

    J'ai acheté 150 fleurains avec paypal, mail confirmation transaction etc... et pas de fleurains. J'ai refait l'opération avec CB et ça a marché. Bref, il me manque 150 fleurains. Pouvez vous faire le nécessaire svp. Merci
    Bonne journée
     
  2. mandou06

    mandou06 Vieux cacique

    Bonjour
    J'ai le même problème que vous. je n'ai rien racheté mais j'ai contacté le support
     
  3. coryanne

    coryanne Auteur en herbe

    bonjour, même problème, j'ai acheté 300FL par paypal mais ils n'apparaissent pas, et 150 par paysafecard et ceux là sont arrivés, pouvez-vous regarder, merci,
     
  4. mandou06

    mandou06 Vieux cacique

    Il y a une AO à ce sujet. Reste à savoir si on aura droit aux PE, quant à l'achat des arbres.....
     
  5. mamiejack

    mamiejack Apprenti du Forum

    bonjour
    concernée par le même pb Paypal, achat effectué pas de fl
    id39448773
     
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Les équipes de Bigpoint font tout leur possible pour sortir les techniciens de Paypal de leur lit un dimanche où il fait beau...

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
  7. Cracoukass

    Cracoukass Ambassadeur du Forum

    J'ai le mm souci.
    Peut être que la solution serait de prolonger l'opération Arbres Mystères d'une journée (minimum), tout simplement ? Cela laisserait tous ces gens-là tranquilles aujourd'hui, et ils pourraient résoudre le problème demain matin ?
     
    hernoine aime votre message.
  8. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous verrons bien ce qu'il sera fait ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  9. moi27

    moi27 Avancé

    Bonjour j'ai le même problème je crois même que de ce fait j'ai acheté deux fois 300 fleurains j'espère que les arbres seront prolongés merci
     
  10. Chattounette

    Chattounette Novice du Forum

    Bonjour, idem que vous achat de fleurains pour achat d arbres j'ai bien sur lu les AO sur le forum mais il réside une question tout de même étant donné que l opération arbres dure encore 9 heures et si le problème des fleurains non résolu dans ce temps imparti aurons nous quand même les arbres ou non ? ou faut il recommencer l achat avec un autre moyen de paiement ? j ai bien lu que les fleurains seraient crédités mais bon ca ne rendra pas les arbres si temps dépassé merci de la future réponse du forum et si possible assez rapidement il ne reste que 9 heures avant la fin de l évènement
     
  11. Chattounette

    Chattounette Novice du Forum

    je sais bien aussi que c est dimanche pour tout le monde et qu il fait beau :D
     
  12. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous ne le savons pas pour l'instant. La question a été posée mais nous n'avons pas encore eu le retour.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  13. Chattounette

    Chattounette Novice du Forum

    D'accord merci pour la réponse, bon jeu et bon dimanche à tous
     
  14. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.