Problème de moulin [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par renaudisa, 28 novembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. renaudisa

    renaudisa Apprenti du Forum

    Bonjour,
    Depuis hier, lorsqu'on veut fabriquer de la nourritures au moulin ça BUG.
    on choisi la nourriture que l'on veut et lorsqu'on entre le nombre de nourriture voulu la page saute et reviens à la première page de nourriture donc on ne fabrique plus ce qu'on a demandé.
    Mon mari à aussi sa ferme sur un autre ordinateur et il à le même problème.

    merci

    Isabelle
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous n'avons aucune remonté d'un problème de ce type :oops:

    Pourrais tu vider ton cache et tes cookies en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/

    Fais le manuellement (sans utiliser c-cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de ta ferme.

    Lors de ta 1 ère reconnexion, attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passe sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

    Une fois cette procédure totalement réalisée et respectée, reviens nous dire si cela fonctionne mieux.

    Bon jeu :)
     
  3. mimi201100

    mimi201100 Général du Forum

    Bonjour M-Infinity,
    c'est ce qui m'arrive quand une fabrication se termine pendant que j'en prépare une autre et qu'elle n'ai pas encore validé. je ne pense pas que ce soit un bug, le jeu te repositionne sur la première case libre. il faut refaire le choix de nourriture.
    Bonne journée :)
     
    hernoine aime votre message.
  4. chabadette

    chabadette Ambassadeur du Forum

    Bonjour M-Infinity
    J'ai le même problème depuis quelques temps déjà sans l'avoir signalé,depuis au moins 2 ou 3 semaines .
    Bon jeu :)
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Effectivement si c'est le comportement décrit par mimi201100 il n'y a rien d'anormal. Par contre si c'est systématique il y a un problème :oops:

    Bon jeu :)
     
  6. chabadette

    chabadette Ambassadeur du Forum

    J'ai le même souci que Renaudisa .Ce n'est pas systématique mais c'est très régulier ,mais bon rien de gênant en fait :)Il faut juste ne pas être étourdie et vérifier ,bien souvent je me retrouve avec une nourriture non choisie mais ça n'est pas perdu
    Bon jeu :)
     
  7. Shiseido

    Shiseido Habitué

    Bonsoir,
    Moi j'avais cliqué sur le tuyau pour en fabriquer au moulin et je me suis retrouvée à le fabriquer mais au moulin de Bahabarama xD

    La production me disait en cours mais lorsque j'allais dans le moulin rien ne se fabriquait comme si je n'avais pas lancé mes productions ...
     
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    heuuu c'est quoi le rapport avec le sujet dans lequel nous nous trouvons ?

    Bonjeu :)
     
    poulette1962 aime votre message.
  9. renaudisa

    renaudisa Apprenti du Forum

    Bonjour Désolé du délai,
    Mais sans supprimer mes caches cette semaine tout est revenue à la normale cette semaine, je sais pas pourquoi mais bon c'est résolu et mon mari aussi.

    merci
     
  10. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le problème étant auto-résolu, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.