problème de connexion [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par kellias, 19 octobre 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kellias

    kellias Novice du Forum

    bonjour

    j'étais sur ma ferme à l'instant, via unity, j'ai voulu faire F5 et ça ne fonctionnait pas : page verte
    j'ai fermé à la croix pour refaire une connexion normale : page verte.

    je ne peux même pas vous donner mon id vu qu'il est inaccessible

    j'espère que je me suis bien faite comprendre

    merci pour votre aide


    ps : le temps que je retourne sur ma ferme et la connexion s'était faite.
    Je me suis déco et reco pour voir si c'était bien revenu à la normale mais la page verte est toujours là. Elle apparait à la déco. Il faut fermer la page google et recommencer la connexion pour que la ferme s'ouvre.
     
    Dernière modification: 19 octobre 2021
  2. ghis77

    ghis77 Avancé

    bonjour,
    j'ai eu le même problème après plusieurs tentatives j'ai enfin pu accéder à ma ferme.
    bonne journée
    16h connexion encore très longue, merci de résoudre le problème
     
    Dernière modification: 19 octobre 2021
  3. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bonjour,
    45mn pour pouvoir me connecter ce matin...via Unity
    Aucun problème d'internet
     
    .mam36600. aime votre message.
  4. Lyline14

    Lyline14 Expert Junior

    idem ici bcp de mal à me connecter...
    bon courage à toute l'équipe...
     
  5. fifibibi

    fifibibi Novice du Forum

    Bonjour,
    Comme beaucoup de joueurs, problème pour se connecter via le client standalone farmerama. 15 minutes de page blanche puis verte avant de pouvoir se loguer. Un fois connecté à la ferme, ça va malgré des ralentissements. Par contre, aucun problème lié à la connexion internet. Merci d'avance à l'équipe.
     
  6. takio37

    takio37 Novice du Forum

  7. grandmère41

    grandmère41 Ambassadeur du Forum

    Bonjour,

    Désinstallé et réinstallé le client mais toujours le même problème : page blanche

    m
     
  8. .mam36600.

    .mam36600. Duc du Forum

    Bonjour.
    Comme vous, plus de 35 mn de page blanche avant de réussir à me connecter.
    Je joue avec Unity.
    Bonne journée et bon jeu.
     
    Dernière modification: 19 octobre 2021
  9. alex260900

    alex260900 Comte des Compteurs

    Bonjour
    Plus de connection sur ma ferme depuis quelques instants. Je joue avec le client. ID 21640653

    Impossible de mettre les décos sur la ligne de nuages
     
    Dernière modification: 19 octobre 2021
  10. michelmariecorre

    michelmariecorre Pro du Forum

    Bonjour
    J'ai réussi à me connecter et reconnecter avec cette ferme (depuis 4 h 00 du matin ) mais avec les autres, toujours impossible, soit quand la page de connexion s'ouvre il y a;"votre connexion a expirée, veuillez retaper vos identifiants (mais ça ne sert à rien ) ou la page est toute verte et rien ne se passe et cela quel que soit le navigateur ou la ferme. C'est vraiment la galère.
    P.S. je joue sous Unity
    Bon, 20 mn après, réussi à avoir mes fermes, mais long, quand le fond vert est là,il faut attendre (parfois très long) puis un fond gris apparait (c'est la ferme) attendre qu'elle s'ouvre (sans les bois du contour, ils arriveront plus tard) et une fois toute la ferme ouverte, quand vous la fermez,vous pourrez à nouveau l'ouvrir sans problème. Je touche du bois pour que ça dure. Bonne journée (si l'on peut dire, car très mal commencée)
     
    Dernière modification: 19 octobre 2021
  11. DANDUP

    DANDUP Grand Maître du Forum

    bonjour, grosses difficultés pour ce connecter sur le jeu depuis 1 h, j'ai essayé tout les navigateurs c'est pareil, je joue sur unity, aucun problèmes d'internet puis que les autres jeux marchent très bien, les sites autres aussi, visiblement cela vient quedu jeu farmerama,
     
  12. Jean-Luc59

    Jean-Luc59 Auteur Actif

    bonjour, gros problèmes pour moi aussi
     
  13. mimi201100

    mimi201100 Général du Forum

    Bonjour,
    impossible de me connecter depuis 8h ce matin. page verte. tout essayé, comme tout le monde!
    je viens de réussir à me connecter au forum par je ne sais quel moyen détourné...
    en attente de résolution...

    11h30, j'ai enfin pu me connecter.
    impossible de finir la quête dans les temps:cry:
    un geste commercial serait bien venu.
    Bonne journée
     
    Dernière modification: 19 octobre 2021
  14. kidoucha

    kidoucha Novice du Forum

    Bonjour, je ne peux pas me connecter non plus depuis ce matin. je n'ai pas de problème internet autrement ni de navigateur. je ne comprends pas d'où vient le problème. j'espère que cela bientôt résolu...
     
  15. lecharentais66

    lecharentais66 Demi-dieu du Forum

    Bonjour,

    Il est 14h40 et je viens tout juste de pouvoir me connecter
    Je joue sur google chrome !
     
    thethedhs aime votre message.
  16. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour M-Infinity .

    Aucun souci ce matin , cet après-midi ce fût une autre histoire ..environ 1 h pour me connecter :wuerg:

    si ça peut être utile .
    Région: Bretagne ,
    FAI : Free
    Navigateur : GC
    Par : Unity .

    Une question en bonus :oops:

    Il nous est impossible depuis xx années de nous connecter sur le forum, sans nous être connecté à la ferme serait-ce que 5 mn ..Hors il existe un forum où c'est faisable , pour y discuter et prévenir , comment cela se fait-il ?? o_O

    Bon jeu & bonne fin d'après-midi :)
     
    thethedhs aime votre message.
  17. nanou1937

    nanou1937 Maître du Forum

    moi tous les problemes réunis toute la matinée, cet pareils c'est juste, faut recommencer plusieurs fois pour me connecter; en plus ça rame affreux je n'ai jamais était embêtée comme ça, et ça dure depuis trois mois ,j'ai tout désinstaller, reinstaller, la page avec les bois niet, j'ai une autre page mais c'était bien mieux avant le client, si ca continues je vais laisser tomber, je ne peux pas finir les quêtes je perds des jetons, de la marchandise ,et si je me plains réponse ça viens de chez moi alors je ne dis plus rien bonne soirée
     
  18. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous n'avons aucune informations de la part de Bigpoint sur un quelconque problème de connexion :oops:

    Nous venons de faire une demande au service technique mais en principe dans ce genre de cas nous sommes avertis avant que nous ne fassions la demande.

    Bon jeu :)
     
    pepsa54 aime votre message.
  19. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bonsoir Infinity,
    Et pourtant le problème persiste...il y a eu un léger mieux de midi à 15h pour ma part mais là, je mets plusieurs minutes pour avoir le jeu alors que d'habitude cela se fait en 3 secondes et demi
    Bon jeu et bonne soirée! demain matin....sera un autre jour
     
  20. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je viens de faire un tour chez nos confrères des autres pays et aucun problème n'est reporté :oops:

    Par contre il y a beaucoup de soucis chez Orange (qui sert de support pour les autres opérateur dans bien des endroits) aujourd'hui dans certaines régions. Nous venons de faire un test avec M-Vegas qui a effectivement des problèmes de connexion au jeu alors que je n'en ai absolument pas... mais nous n'habitons pas dans la même région.

    Entre le fait que ce souci n'est pas remonté par Bigpoint ou les autres forums et le fait que M-Vegas ai des problèmes et pas moi, je suis sérieusement enclin à penser à un problème opérateur.

    Bon jeu :)
     
    pepsa54 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.