problème de connection [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par erwann690, 3 mai 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. erwann690

    erwann690 Grand Maître du Forum

    Bonsoir, depuis ce midi, je ne peux plus me connecter sur ma ferme a partir de mon ordi google chrome ainsi que sur ma tablette les caches cookie on été vider
    Pouvez-vous me dire pourquoi ? car nous avons fait de nombreuse recherche cette après -midide notre coter qui sont rester sans réponse
    Merci d'avance, bonne soirée
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ton ordinateur est un chrome book ou c'est un pc sous Windows et tu utilises Google Chrome ? Quel est le système d'exploitation de ta tablette ?

    Qu'est-ce qui se passe exactement lorsque tu tente de te connecter ?

    Sans les réponses à ces quelques questions, nous n'allons pas pouvoir t'aide :oops:

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 et erwann690 aiment cela.
  3. erwann690

    erwann690 Grand Maître du Forum

    mon ordi est google chrome os version 112.0.5615.134 , 64bits
    quand je connecte la ferme s'ouvre le tournesol tourne vain ses depuis ce midi autrement tout fonctionner bien avant
    Merci pour votre aide :);)
     
  4. erwann690

    erwann690 Grand Maître du Forum

    Bonjour M-Infinity, toujours pareil ce matin, je me connecte avec mon portable (téléphonique) ses misère lol car il est pas du tout adapter pour jouer
    Avez-vous eu le temps de voir mon problème ? si non je comprend bien ;), je vais encore patientée
    Bonne journée à vous et merci d'avance
     
  5. erwann690

    erwann690 Grand Maître du Forum

    Bonsoir, je reviens vers vous avez eu des nouvelles :)
    Bonne soirée
     
  6. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    T'as essayé par un autre navigateur que Chrome ou par le client ?
     
    Frambel1 aime votre message.
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Visiblement que tu as oublié que le multipost était interdit !

    Et tu n'as pas répondu à ma question : Google Chrome n'est pas un système d'exploitation c'est un navigateur. Donc soit ton ordinateur utilises le système d'exploitation Chrome et du coup c'est un chrome book et tu ne peux pas utiliser n'importe quel navigateur, soit le système d'exploitation est Windows ou Mac OS et la façon de résoudre le problème est différent.

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 aime votre message.
  8. §capucine101§

    §capucine101§ Apprenti du Forum

    Bojour erwann !
    J'ai eu le mm pb que toi. J'ai dû changer de navigateur et passer sur Firefox.
    J'ai pu ouvrir mon jeu. Bien sûr, certaines fonctions sont un peu pénibles mais on arrive à jouer tant bien que mal.
    Bon jeu
     
  9. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous attendons le retour de erwann690.

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 aime votre message.
  10. erwann690

    erwann690 Grand Maître du Forum

    Bonjour à tous et à M-Infinity , malheureusement je ne peux toujours pas jouer sur mon ordi , étant absente ce week-end j'ai jouer sur mon portable quelle misère mais ses mieux que rien ;),mon mari a hier soir désinstallée le jeu et réinstaller mais rien a faire , mon ordi ses chrome book, étant donner que problème est venu avec installation de quête et quelle fini ce soir peux être que demain matin cela va fonctionner :=) bon ce soir mon va regarder si je peux passer Firefox
    En tout cas merci de votre aide sa fait plaisir :=) et promis je vous tient au courant
    Bon jeu
     
  11. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Qu'un évènement ralentisse le jeu pourquoi pas, par contre que cela t'empêche de te connecter est tout de même très curieux :oops:

    Cependant, j'avoue ne pas connaitre le fonctionnement exact des chromes book à part dans les grandes lignes.

    Dis nous ce qu'il en est, s'il te plait.

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 et erwann690 aiment cela.
  12. erwann690

    erwann690 Grand Maître du Forum

    Bonjour M-Infinity, comme je vous l'ai promis hier soir , je reviens vers pour vous dire que malheuresement pour moi cela ne fonctionne toujours pas, je vais pas baisser les bras j'aime beaucoups trop ma ferme depuis plus de 11 ans tout les jours pour tout laisser tomber.
    Si toutefois un fermier ou une fermiere joure a sa ferme avec un ordi comme moi chrome book peux etre il pourras m'aider ou me donner des solutions.
    La je joue un coup avec mon portable ou ordi de mon fils si il est absent, j'arrive toujours trouver des solutions pour jouer :p
    Bon jeu à tous et a très vite ;)
     
  13. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

  14. erwann690

    erwann690 Grand Maître du Forum

    Un grand merci à Onesdf :D je me suis servie du lien et ses bon mon ordi fonctionne, j'ai retrouver ma ferme;) je suis très contente et aussi un grand merci aussi M-infinity de sa patience avec moi lol et de m'avoir aussi aider
    Bon jeu à tous :)
     
    pepsa54 et varoise83 aiment cela.
  15. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Effectivement l'information est tombée en fin de matinée :oops:

    Le problème étant résolu, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 et erwann690 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.