problème cinéma [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Cracoukass, 25 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cracoukass

    Cracoukass Ambassadeur du Forum

    Bonjour

    Depuis hier, alors que mon cinéma marché généralement bien (sauf parfois les pb très généraux communs à d'autres joueurs et résolus par BP), je reçois le même message dès que je lance le cinéma et que la fenêtre de chargement du film s'affiche :

    400 Bad request

    Your browser sent an invalid request.

    Est-ce que vous avez une idée de la source du problème ? Je suis sous Google Chrome et je n'ai absolument rien changé à mon ordinateur depuis hier...
    Merci.
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    as tu la même erreur avec un autre navigateur ?

    Bon jeu :)
     
  3. Cracoukass

    Cracoukass Ambassadeur du Forum

    J'ai essayé avec Internet Explorer, et mon cinéma marche.
    Par contre en repassant à Google Chrome, j'ai toujours le même message/problème.
    ???
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Dans ce cas, pourrais tu vider ton cache et tes cookies en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/

    Fais le manuellement (sans utiliser c-cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de ta ferme.

    Lors de ta 1 ère reconnexion, attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passe sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

    Une fois cette procédure totalement réalisée et respectée, reviens nous dire si cela fonctionne mieux.

    Bon jeu :)
     
  5. Cracoukass

    Cracoukass Ambassadeur du Forum

    je n'aime pas vider mon cache et mes cookies car j'ai besoin de certaines données stockées sur mon ordinateur.

    mais bon, s'il le faut vraiment... je vous dirai si cela résout le problème.
    merci
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    merci de nous tenir informés ;)

    Bon jeu :)
     
  7. Cracoukass

    Cracoukass Ambassadeur du Forum

    Opération faite.
    Mon cinéma marche désormais normalement semble-t-il. C'était probablement la pub pour Daredevil/Netflix qui n'arrivait pas à se charger.
    Merci pour l'idée de vidage du cache/cookies.
    Bonne semaine,
     
    Dernière modification: 27 avril 2015
    hernoine aime votre message.
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    merci pour ce retour ;)

    Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.