problème avec paypal [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par caniro, 14 décembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. caniro

caniro Expert Junior

Bonsoir,

Je voulais acheter "abo moulin" et ça ne marche pas.
    Je règle avec paypal depuis des années et sans problème. En insistant j'ai eu un message disant que "ce paiement active l'ouverture d'une fenêtre pop up, désactiver le blocage des fenêtres pop up" mais ou trouve t'on cette désactivation ? je suis avec google chrome, j'ai regardé dans les paramètres mais je ne trouve rien. Merci pour votre aide.

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

en principe, lorsque tu as ce genre de message, tu dois voir une toute petite "fenêtre" qui s'affiche tout au bout de la barre d'adresse. Tu clic dessus et tu demandes de toujours afficher les fenêtres pop-up de ...

Bon jeu :)

hernoine aime votre message.
  3. Cracoukass

Cracoukass Ambassadeur du Forum

J'ai le même problème que caniro, alors que je paie sans pb avec paypal pour l'AboMoulin depuis de nombreux mois.
    J'ai donc effectué la manipulation décrite par M-Infinity pour afficher les fenêtres pop-up, mais même avoir fait OK, la petite croix rouge s'affiche toujours.
    Et ensuite, en poursuivant la tentative de paiement, j'obtiens le message suivant : "une erreur s'est malheureusement produite lors de la transmission de vos données. Veuillez réessayer ultérieurement. Si l'erreur persiste, veuillez vous adresser à notre Support"

J'ai donc contacté le support, qui me dit simplement:
    "Merci de votre demande. Nous n'avons trouvé aucune commande ou tentative de commande correspondant aux informations que vous nous avez fournies. Veuillez vérifier vos données et envoyer une nouvelle fois votre requête"

Il faut que je recommence toute la manip depuis le début ???? Ca va donner le même résultat, et on tourne en rond... non ?

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

une fois l'autorisation de pop-up faite, il faut effectivement recommencer l'opération du départ pour que la fameuse fenêtre pop-up puisse s'ouvrir.

5. Cracoukass

J'ai refait la manip, mais si effectivement la croix rouge a disparu, le même message d'erreur persiste (et je n'ai pas vu de fenêtre pop-up s'ouvrir, à vrai dire)... Pfff, si je refais un message au support, ils ne vont rien comprendre...

6. caniro

caniro Expert Junior

Merci M-Infinity mais je n'ai pas réussi, la fenêtre ne s'ouvre pas, et le paiement n'aboutit pas. Je pense que c'est un problème avec Paypal, je leur ai déjà envoyé un message et je vais encore recommencer plus tard.
    Bonne nuit

7. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Cracoukass : t'en fais pas ils sont avertis ;). Réponds à ton ticket du support en leur notifiant bien toutes tes démarches à la rubrique Questions générales.

caniro : écris toi aussi au support et dès que tu as la réponse de Paypal, transmets-la au support également ;)

M-Night

8. Cracoukass

Suite fin pour ma part : comme je voulais mon AboMoulin, je suis passée par un autre moyen de paiement (visa) qui a bien marché. Je laisse tomber pour cette fois le questionnement du support. Mais si le problème se reproduit le mois prochain, j'insisterai auprès du support. Merci pour vos encouragements M-Night. Bonne journée !

9. M-Night

Bonjour,

Merci de ton retour Cracoukass ;)

Nous attendons le retour de caniro pour fermer le sujet.

M-Night

10. caniro

caniro Expert Junior

Bonsoir,
    Non mon problème n'est pas réglé et je pense que c'est Paypal qui bloque, ce n'est pas faute d'avoir téléphoné mais ils me disent que c'est la Banque, or, j'ai fait des achats avec carte directement chez des commerçants et ça marche. Donc je continue mes relances, car acheter avec Paypal est tellement sécurisant.

Mais ferme le sujet, je ne vais pas bloquer éternellement.
    Bonne soirée et merci de ton aide.

11. caniro

caniro Expert Junior

Bonjour,

Pour info, ce matin Miracle ! tout est rentré dans l'ordre avec Paypal
    Bon jeu

12. M-Night

Bonjour,

On connaissait les mystères de l'informatique, maintenant on connait aussi les mystères de Paypal :D

Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

M-Night

hernoine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.