Problème avec le babyboom! [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par blondie36, 4 mars 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. blondie36

    blondie36 Avancé

    Bonjour!
    Je n'arrive pas à obtenir plus d'un animal à la fois ,ni en utilisant le signe +, ni en tapant un chiffre dans la case dédiée...Ai-je fait une bêtise ou est-ce un nouveau problème ? J'utilise le client Standalone!
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pardonne moi mais de quelle quantité parles-tu ? Du nombre d'élevages mis en route en une seule fois ?

    Bon jeu :)
     
  3. blondie36

    blondie36 Avancé

    Si je veux 10 lapins bruns, j'installe 4 lapins ordinaires et après je tape 10 dans la case dédiée ,la nourriture , les parfums ....Mais pas moyen de taper 10 ...un par un c'est un peu long...Ce n'est pas grave , c'était juste pour avoir davantage de cornets à dés pour la quête
     
  4. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    C'est une fonction particulière des 6 fonctions des aides fermières.
    Si elle n'est pas activée (achat, gain, utilisation d'un coupon d'aides fermières), il est impossible de l'utiliser.
    Bon jeu
     
  5. blondie36

    blondie36 Avancé

    Merci Papachat ... Vous êtes très fort!...Effectivement, je n'avais plus la fonction "récoltes" mais je ne m'en étais pas aperçue car j'avais encore les" semailles" et le "valet"....A ce propos, à quoi servent les 3735 "semailles" accumulées depuis que je joue si je n'ai pas les autres fonctions ? Bonne soirée!
     
  6. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Ben ... à semer, à mettre de l'eau, du compost, du se et de l'ev sans cliquer champ par champ
     
  7. blondie36

    blondie36 Avancé

    oui...Mais si on n'a que ça , on attrapera vite mal à la main .. .donc il faut quand même les aides fermières et elles ne servent à rien!.... C'est pour cela que j'en ai tant , et je ne dois pas être la seule!;..
     
  8. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    C'est déjà pas mal, il suffit de récolter à la main (ok, c'est pénible, on est d'accord !) mais ensuite c'est confortable de semer de tout mettre avec la moissonneuse
     
  9. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Chaque fonction des aides fermière évite des clic....si tu n'as que les semailles tu économise la moitié des clics pour les champs, si tu as récolte et semailles tu économise tous les clic :p

    Les explications ayant été données, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.