Problème avec cinéma [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par triana59, 8 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. triana59

    triana59 Commandeur du Forum

    Bonjour,

    J'ai un problème. Quand je vais au cinéma, j'ai actuellement une seule pub qui tourne "Nivea",
    Il me demande à chaque fois si je veux enregistrer des données sur mon ordi, ce que je refuse. Donc, je peux voir 2 à 3 pubs où j'ai systématiquement "Obtenez votre récompense", c'est là que je dois refuser l'enregistrement des données. Après, cette pub revient, mais sans l'obtenez votre récompense", je la regarde, mais elle ne donne plus de points. Est-ce que BP a signé des contrats de pub où on est obligé d'accepter pour avoir la suite des pubs ?

    En vous remerciant de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je me renseigne parce que je n'ai encore une fois pas vu cette publicité :cry:>:( Je hais le cinéma, il m'enquiquine !

    Si d'autres fermiers ont cette publicité, pouvez-vous nous dire ce qu'il se passe si vous acceptez ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    triana59, Eléanore-Fermière et pepsa54 aiment votre message.
  3. triana59

    triana59 Commandeur du Forum

    Coucou M-Night,

    Je dois dire que je suis de nationalité suisse et quand je me suis enregistrée, j'étais en Allemagne, c'est pourquoi je reçois les pubs des sponsors allemands et suisses. J'ai déjà constaté dans le forum que je ne voyais pas les pubs françaises.

    Alors, je pense que je devrais écrire au support pour leur parler de mon problème, comme ça, j'élimine un nouveau problème et tu pourras répondre à d'autres pour le cinémaxD Qu'est-ce que tu en penses ? Si c'est oui, tu peux fermer le sujet:music:

    Passe quand même une bonne journée:D
     
  4. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Alors là! sincèrement avec vous Miss Night, le ciné me fracasse...
    je vais avoir un ban pour avoir répondu mais vous n'aviez pas fermé le sujet suite à triana mais il fallait..parce que j'explose aussi!
     
    triana59 aime votre message.
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pourquoi un ban ? Pas du tout ;)

    La publicité Nivéa est en français ou en allemand ? Si elle est en français c'est bien ici sur le forum que tu dois poster.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    triana59 et pepsa54 aiment cela.
  6. triana59

    triana59 Commandeur du Forum

    Coucou M-Night,
    Désolée pour le retard de ma réponse. Eh, bien pas de chance, le 80 % des pubs sont en allemand, mais celle-ci est bien en français:oops:
    Ce n'est vraiment pas ton jour de chance, car j'ai vu qu'il y avait après moi des posts pour le ciné, courage:wuerg:
    Passe une bonne nuit ou un bon jour:D
     
    lululaprairie et hernoine aiment cela.
  7. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Est-ce qu'un autre fermier (juste 1) a vu cette vidéo Nivéa s'il vous plaît ? Si oui points ou pas ?

    Merci pour ton soutien ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    Eléanore-Fermière et triana59 aiment cela.
  8. mimi201100

    mimi201100 Général du Forum

    Bonjour,
    Allez, courage. ce n'est pas la seule pub qui ne donne rien. je viens de voir 2 fois une pub pour un camion( je ne sais plus quelle marque ;) )
    bon jeu
     
    triana59 aime votre message.
  9. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ça n'aide pas pour la publicité Nivéa...

    Appel à la population, appel à la population : un fermier cinéphile ayant vu la publicité Nivéa est demandé. Je répète, un fermier cinéphile ayant vu la publicité Nivéa est demandé.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  10. triana59

    triana59 Commandeur du Forum

    Coucou M-Night,

    Je te remercie pour ta patience. Mais maintenant, je pense que ce n'est plus ton problème. En effet, la pub Nivea, ce matin, je l'ai eu mais cette fois, c'était en allemand. Donc, je pense que cette fois je dois de voir ce problème avec le support. C'est une pub suisse, car j'ai été sur leur site et c'est bien avec le .ch. C'est pourquoi, ils mettent de temps en temps en français et en allemand, sauf désolé pour toi, c'est que je suis systématiquement tombé sur la pub en français, sauf aujourd'hui..... Donc, je crois que tu es débarrassé de moi avec mon problème. Est-ce que j'écris au support ?

    Merci pour ton aide et passe une bonne journée.:inlove:
     
  11. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pas besoin de contacter le support. J'aime avoir plusieurs ID à remonter à l'équipe commerciale, c'est plus convainquant ;)

    Je vais attendre qu'un autre fermier la voit également (peut-être Eléanore-fermière :p) sinon je la remonterai ce soir juste avec ton ID.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    Eléanore-Fermière, triana59 et hernoine aiment votre message.
  12. triana59

    triana59 Commandeur du Forum

    Coucou,

    Merci.

    Passe une bonne jounée.
     
  13. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    C'est apparemment très flou car je ne parviens à avoir de réponses que pour les vidéos françaises et celle pour Nivéa ne tourne pas en France (même si tu as eu la version française de la publicité).

    Toujours est-il que c'est comme pour Facebook ou les autres réseaux sociaux que certaines vidéos mettent en avant, nul besoin de cliquer dessus pour obtenir les points. Donc tu dois pouvoir logiquement refuser l'enregistrement sans être pénalisée.

    Désolée de pouvoir être plus précise et sûre de la réponse que je viens de te donner :(

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    Eléanore-Fermière, hernoine et triana59 aiment votre message.
  14. triana59

    triana59 Commandeur du Forum

    Coucou M-Night,

    Merci vraiment beaucoup pour tes recherches et du temps que tu as pris.

    Afin de déjouer ce problème, je regarde ma 1ère pub à 10h. et après j'ai la pub Nivéa sans le "obtenez votre récompense", donc pas de points. Est-ce que c'est la 1ère pub qui enclenche les 24h ? Si oui, je peux essayer plus tard pour essayer de tomber sur une autre pub.

    Merci de ta réponse et de ton aide.
    Passe une bonne journée.

    P.S. Ne te décourage pas, j'ai juste en-dessus de ce post encore un autre problème qui j'espère sera facile à résoudre.
     
    Eléanore-Fermière aime votre message.
  15. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    As-tu regardé si en descendant la fenêtre tu avais pas le bouton récompense ? Cela arrive de temps à autre.

    Pour le temps d'attente des vidéos ce n'est pas tout à fait la première vidéo de la journée. C'est un peu plus compliqué que cela :
    - jour 1 : vidéo 1 (à 15 points) regardée à 9h (puis 4, 10 ou 20 visionnages peu importe ;))
    - jour 2 : vidéo 1 (à 15 points) à partir de 09h puisque cela fait 24 heures après la vidéo 1 du jour 1
    - jour 3 : vidéo 1 (à 15 points) 24 heures après que tu aies regardé la 1ère vidéo du jour 2
    - etc, etc, ...

    Si le jour 1 tu commences à regarder la 1ère vidéo à partir de 15h, la remise des vidéos à 15 points ne se fera qu'à partir de 15h le jour 2.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    Eléanore-Fermière, triana59 et hernoine aiment votre message.
  16. triana59

    triana59 Commandeur du Forum

    Coucou M-Night,

    J'ai chaque fois contrôlé quand je regardais cette pub et en plus quand j'avais la récompense, la ligne d'avancement de la pub était blanche. Celle qui ne donne pas de points avait la ligne rose, donc je savais que je n'aurais pas de points.

    Pour les points, c'est ok

    Cette fois, je crois que tu peux fermer le sujet et merci encore pour ton aide.

    Passe une bonne journée.
     
    Eléanore-Fermière et hernoine aiment cela.
  17. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Passe une bonne journée également ;)

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    Eléanore-Fermière, hernoine et triana59 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.