Problème à l'artisanat [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par deeplive, 16 septembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. deeplive

    deeplive Novice du Forum

    Bonjour, depuis un certain temps déjà, j'ai un problème dans la zone d'artisanat.
    Je lance la fabrication dans un moulin artisanal et lorsque le jeu m'annonce que la fabrication est terminée et que je vais au moulin artisanal, les objets nécessaires à la fabrication ont disparu, mais l'objet fabriqué n'apparaît nulle part !!
    Merci de votre réponse
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjours
    Les produits fabriqués dans les centres de l'artisanat sont rangés dans deux endroits différents :
    Si ce sont des produits finis genre confiture de pomme ou pain aux carottes, vous pouvez les trouver dans le cellier de la grange ou sur la tablette de la fabrique ad hoc ou encore au marché.
    Si ce sont des produits intermédiaires, ils sont rangés dans la grange rubrique artisanat avec les ingrédient de base (sucre, sel, ....).

    Quel produit vous manquerait-il ?

    Bon jeu
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    un peu plus de précisions nous permettrait de t'aider au mieux ;)

    Bon jeu :)
     
  4. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour M-Infinity

    Toutes mes excuses de l'intrusion dans ce sujet , mais cela est régulier chez moi depuis un moment :oops:

    Je produis un intermédiaire (genre Chutney simple , pâte feuilletée etc.. ) la fenêtre prévient que c'est fait ,comme deeplive il n’apparaît pas dans la grange à artisanat ni pris en compte quand on veut produire .
    J'ai trouvé la parade, une déco/réco et le tour est joué :D

    Bon après-midi !!
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    je viens de faire une série de tests et pas une fois je n'ai eu ce problème que ce soit sur des intermédiaires ou des finaux :oops:

    Attendons le retour de
    deeplive pour savoir si c'est aussi sur des produits intermédiaires qu'il a rencontré le problème.

    Bon jeu :)
     
  6. deeplive

    deeplive Novice du Forum

    bonsoir, oui j'ai le problème sur les produits intermédiaires. Par exemple je lance ma pâte feuilletée, le jeu me décompte mes 100 avoines et out les autres ingrédients de mon inventaire. Lorsque le jeu m'avertit que la pâte est prête et que je veux lancer la production de la galette, je ne peux pas car ma pâte feuilletée n'apparait pas dans l'inventaire. J'ai le même problème lorsque je veux produire "rêve de miel"
     
  7. Cracoukass

    Cracoukass Ambassadeur du Forum

    Bonjour,

    Depuis que je joue, j'ai trèès souvent ce genre de problème.
    Alors je fais comme louloukeke, une déco-reco, et hop les produits fabriqués apparaissent bien dans l'inventaire.
    C'est pénible, mais je n'ai jamais trouvé comment faire autrement...
     
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    C'est donc un problème d'actualisation de l'inventaire que vous rencontrez. Les produits sont bien fabriqués mais vous ne les voyez pas dans les inventaire sans une actualisation ou une déco/reco ?

    Afin que nous puissions remonter cela à nos techniciens pourriez vous nous préciser le navigateur que vous utiliser, s'il vous plait ?

    Bon jeu :)
     
  9. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour M-Infinity : )

    Je m'y suis habituée à la déco /réco , mais si il y a une possibilité de rectifier ,je dis pas non :D

    Navigateur :GC


    Bon jeu & bon dimanche :)
     
  10. Cracoukass

    Cracoukass Ambassadeur du Forum

    Bonjour

    C'est tout à fait ça, M-Infinity. Sinon, comme louloukeke : Google Chrome.
     
  11. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjou,

    Très bien ! Ce problème est maintenant remonté à notre service technique.

    Ne pouvant rien faire ce plus à notre niveau, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.