Premium

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par -espadon80-, 27 mai 2026 à 07:34.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. -espadon80-

-espadon80- Expert Junior

Bonjour,
    Je ne comprends pas, je viens de restaurer 2 terrains Balarama tout allais bien, mais je n'arrive pas à sauvegarder mon 1er terrain.
    une petite aide serait bien utile. Merci d'avance

2. -espadon80-

Re_ bonjour
    Personne pour m'aider ?
    C'est la premiere fois que je n'arrive pas à sauvegarder mon terrain, mais en pleine quête c'est plutôt ennuyeux ....
    Bon jeu bonne journée

3. -espadon80-

Re bonjour
    C'est la première fois que cela arrive .
    Mais c'est ennuyeux en pleine quête sur plusieurs terrains , payer Premium et ne pas pouvoir s'en servir ... !!!
    Bon jeu et bonne journée.

4. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

Est-ce que poser la même question dans 3 sujets différents a réglé ton problème ?

Frambel1 et thethedhs aiment cela.
  5. -espadon80-

Non bien sur, je suis sur Farmerama depuis 2014 mais je sens que je vais quitter ce jeu, c'est infernal toutes ces quêtes. Mais si en plus en payant il y a, en plus, des bugs ... c'est bon.
    Bon jeu pour toi

6. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

Je comprends ta frustration, mais là seul un modo peut t'aider. Les joueurs ne pourront rien pour toi.

Si c'est pressé, essaies de contacter le support.

Frambel1 aime votre message.
  7. -espadon80-

8. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Ton premium fonctionne parfaitement bien mais il y a un problème actuellement sur l'image qui représente la sauvegarde car elle est incomplète. Par contre, sauvegarde en elle même fonctionne.

Bon jeu :)

PS : que tu paies ou non ne t'autorise pas à ne pas tenir compte de la nétiquette du forum qui stipule qu'il est interdit de poster plusieurs sujets pour un même problème. De plus, cela ne fait pas du tout aller les choses plus vites ! La prochaine fois que tu as se comportement, tu prendras une sanction.