premier avril

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par Thai71, 4 avril 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Thai71

Thai71 Connaisseur du Forum

les meilleures choses ont une fin ! , la blague d'inverser les abris et les arbres était assez surprenante pour faire rire ( un peu...) , plus amusant était le car des modos en train de tourner comme une toupie ! , maintenant remettez-nous la ferme à l'endroit s'il vous plaît car il ne faut pas abuser des bonnes choses

2. Cracoukass

Cracoukass Ambassadeur du Forum

Bonjour

La quête ne finit qu'à 22h (edit : à minuit en fait, cf message de onesdf ci-dessous)... et pour remettre tout à l'endroit, il suffit de débarrer l'insecte dans la fenêtre d'avancement de la quête.

Dernière modification: 4 avril 2018
    pasyjy54, catalanne et fredtophe aiment votre message.
  3. fredtophe

fredtophe Novice du Forum

Je suis d'accord avec toi, j'ai la même chose, du coup je n'ai pas jouer hier , et aujourd'hui je vois que c'est pareil, c'est très désagréable ...

4. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

Elle finit pas à minuit ?

5. Cracoukass

Cracoukass Ambassadeur du Forum

pffff, si, tu as raison, autant pour moi... je corrige mon premier post de ce pas.

6. -colibri73-

-colibri73- Auteur en herbe

pour moi j'ai rien compris une fois le chrono indique 22h et après minuit !!!! donc quête ratée tant pis !!!

Bastet48 aime votre message.