Préparatifs d'anniversaire 2 : impressions, trucs et astuces.

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Capucine, 12 janvier 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Mouadibmoi

    Mouadibmoi Seigneur du Forum

    Bonsoir
    tu peux jouer sur smartphone mais il faut avoir des AF sinon c est mort.
    Bon jeu
     
  2. bougna76

    bougna76 Apprenti du Forum

    Bonjour,
    Alors la, je ne comprends plus rien, je commence a livrer les 3 premiers cadeaux verts demandés,impossible, rien ne se passe. Je reviens quelques minutes après, on me demande 3 cadeaux bleus et j'ai toujours mes 3 cadeaux verts en stock. Quelqu'un a t'il le même problème ?
     
  3. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Ouais y'a des petits soucis à la livraison j'ai l'impression ... Mais tout rentre dans l'ordre après un F5 sur navigateur ou une fermeture et une réouverture du client standalone suivant le support de jeu
     
    Cracoukass aime votre message.
  4. bougna76

    bougna76 Apprenti du Forum

    Merci onesdf, j'ai fait comme tu as dit et tout est revenu dans l'ordre. Il va falloir que je m' habitue à ces petits soucis de fonctionnement. Bonne journée
     
  5. simpson111

    simpson111 Auteur en herbe

    Salut sur mon Samsung A70 après quelques minutes de chargement sur Unity depuis Puffin (version gratuite verte), la page ne répond pas, et le chargement n'aboutit jamais..
     
  6. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Finie.

    J'sais pas si y'a un bug ou si j'ai mal compté, mais j'ai un cadeau bleu en rab
     
  7. grandmère41

    grandmère41 Ambassadeur du Forum

    Bonjour,

    Quête terminée malgré des problèmes de connexion.

    Repos jusqu'à mardi après-midi.

    Bon jeu
     
  8. clode35

    clode35 Grand Maître du Forum

    Bonsoir onesdf !

    Cela arrive à tout le monde d'avoir mal compter ou de se tromper ...

    Le principal est d'avoir fini

    Ton cadeau sera repris

    Pour moi ce sera demain , de finir

    Même si j e me demande encore pourquoi , j'ai fait cette quête

    Bonne fin de journée ou à demain
     
  9. nomadine

    nomadine Comte des Compteurs

    finalement quête assez rapide heureusement ... pas trop assidue ce we mais ce sera fini demain matin voire à midi
     
  10. handy1871

    handy1871 Apprenti du Forum

    Je suis régulièrement bloqué, quelque soit l'action et je passe mon temps a faire F5
     
    Jorkalsson aime votre message.
  11. alina2005

    alina2005 Général du Forum

    bonjour
    je suis content d avoir terminé cette quête ras le bol des f5
    ca devient infernal: avant avec flash
    ,récolte des décos + récolte des lignes + récolte des cageots + tours de roue ,en moyenne 45 mn
    maintenant la mème chose me prend plus de 2h.
    ce qui me me gonfle c est les cageots;
    avant j ouvrais les cageots a suivre , maintenant après chaque cageot ,je suis renvoyer au début de l inventaire et comme j ai tous les jours beaucoup de cageots je perd un temp fou et ça me gonfle
     
  12. alina2005

    alina2005 Général du Forum

    a l instant j ai la solution pour la récolte des cageots ,utilisation unique ,puis taper cageot dans rechercher ,la je l ai tous ,j essayerai demain
     
  13. millymollymandy

    millymollymandy Apprenti du Forum

    Bonjour,

    Quête finie mais mon abri mystère Agger manque à l'appel. J'ai tout essayé sans succès. Il est nulle part.

    Bonne soirée
     
  14. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Franchement ... J'en ai un en stock, mais de là à dire si je l'ai gagné sur cette quête où bien s'il était déjà là avant ... je saurai pas dire, aucune idée !
     
    Dernière modification: 18 janvier 2021
  15. millymollymandy

    millymollymandy Apprenti du Forum

    Merci onesdf ... mais, le mystère reste entier. Bonne soirée
     
  16. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Quête terminée mais ce n'est pas évident ... le nombre de plantes est celui qu'il fallait il y a 3 ans et+ en utilisant la totalité des terrains ...