Poussins ♥

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par hernoine, 4 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. lilourose

    lilourose Apprenti du Forum

     
  2. lilourose

    lilourose Apprenti du Forum

    non dsl mais je n ai pas de ferme au niveau 60, c'est ma première ferme
     
  3. marrap11

    marrap11 Commandeur du Forum

    C'est un peu compliqué à expliquer mais en fait, si on t'envoie des mp, ils ne peuvent pas t'arriver.

    Ils arrivent dans une autre ferme qui a le même pseudo que toi.

    Hernoine a essayé de t'envoyer un mp, tu ne l'as pas reçu. Le mp envoyé est allé dans une ferme lilourose qui était niveau 60. C'est cette ferme qui a reçu son mp, ce n'est pas toi.

    Ce n'est pas ta ferme, c'en est une autre. Le jeu a permis la création de 2 fermes différentes de même pseudo car elles n'ont pas été créées par la même plateforme de jeu. C'est une grosse galère pour toi mais ton mentor n'y peut rien.
     
    LILLOU-ROSIE2017, hernoine et lilourose aiment votre message.
  4. lilourose

    lilourose Apprenti du Forum

    ah oui ok, je comprend mieux, beh il devrait pas accepter des pseudos comme cela alors, c'est pas juste, pffff:cry:
     
  5. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonjour lilourose
    si j' ai tout compris tu a déjà envoyer des messages,
    tu n' a jamais eu de réponse .
    hernoine t' a envoyer un MP tu ne la pas reçu
    ce que tu devrais faire , c' est de lui envoyer de nouveau un MP
    ou tu lui explique la situation , que ta ferme est un doublon , est que les messages qu' il t' envoi ,
    arrive sur une autre ferme niveau 60 et que si il veux venir voir sur le forum ,
    rubrique "poussin♥" discutions ouverte par hernoine il aura l' explication.

    pour ma part j' arrive au niveau 108 bientôt , toujours aucun pioupiou a l' horizon .:cry:
    si un jour j' en est un ,et qu' il m' arrive un truc pareil , la je me fâche :mad:
    bonne chance a toi lilourose , tiens nous au courant . ;)
     
    LILLOU-ROSIE2017 et lilourose aiment cela.
  6. lilourose

    lilourose Apprenti du Forum

    Bonjour magali, oui j ai bien compris aussi et cela est bien dommage, je viens d envoyer un MP a hernoine en privé, j espère qu'il a ete bien reçu mais pas encore de nouvelle, sauf que je l ai déjà en ami depuis quelques heures, je suis bien contente, sauf que je vais peut être galérer avec tout ça, je te souhaite plein de beaux piou piou et encore merci pour ta réponse, gros bisous et bon jeu:D
     
    magali51 aime votre message.
  7. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Coucou lilourose (^-^)

    J'ai répondu sur ton mp pour voir si ca passait.
    Ca m'étonnerait mais j'ai envoyé quand même pour voir si BP a fait des améliorations à ce problème.

    Tu dis si tu as recu la réponse?
    Bisous

    PS : j'avais laissé ma ferme ouverte, mais je n'étais plus devant l'ordi.
    Désolée pour le retard (^_-)
     
    LILLOU-ROSIE2017 et magali51 aiment cela.
  8. lilourose

    lilourose Apprenti du Forum

    re hernoine, eh non je n ai pas reçu de réponse, j ai posé la question a M.-Infinity,et la réponse est de faire une autre ferme, alors je sais plus trop quoi faire du coup, quels conseils me donnes tu?:(
     
  9. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    coucou lilourose
    désoler j' ai pas du bien m' expliquer
    c' est a ton mentor que je te parler de renvoyer un MP pour lui expliquer la situation
    lui dire que si lui il reçois tes messages ,toi tu ne reçois pas les siens ,
    a cause que ta ferme est un doublon .
    et que si il veut , il vienne voir sur le forum rubrique "poussins♥" ouvert par hernoine ,
    comme ça il comprendra mieux la situations . bref c' est ce que moi je ferais a ta place .
    j' ai moi peut être une idée , je vais déjà aller voir ce que M-infinity t' a répondu , et je reviens après. ;)
     
    LILLOU-ROSIE2017 et lilourose aiment cela.
  10. marrap11

    marrap11 Commandeur du Forum

    Lilourose

    Soit tu créées une nouvelle ferme et tu reprends le jeu à 0. C'est à toi de voir l'intérêt en fonction de ton degré d'investissement (financier et en temps) sur ta ferme Lilourose.

    Soit tu créées une 2ème ferme uniquement pour pouvoir discuter via mp et tu gardes celle là pour jouer. Dans ce cas, il faut indiquer le pseudo pour les mp dans ta signature.


    Dans les 2 cas, tu croises les doigts pour que le nouveau pseudo ne soit pas déjà pris par un autre joueur : )))
     
    LILLOU-ROSIE2017, lilourose et hernoine aiment votre message.
  11. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Lilourose
    et tu m'envoies un mp de ta nouvelle ferme pour voir si tu recois le mp (tu me spécifie que c'est toi dans ton mp de ta nouvelle ferme.
    Tu n'es qu'au début , alors, refais une nouvelle ferme.
    Comme ca, aucun problème ni pour les cadeaux, ni pour les mp.
    Et tu vois ce que tu fais avec ta ferme lilourose.

    Bon courage (c'est pas gai de jouer sans jamais recevoir de mp. J'en ai croisé des joueurs vraiment sympa, grâce aux mp)
    Maintenant, c'est à toi de voir ce que tu veux faire.
    Bisous

    (pour le moment, je suis pas très mp pour l'instant, mais je me rattrapperai par la suite xD;))

    EDIT : je viens de t'envoyer un cadeau, tu dis si tu l'as recu?
    Pfff quelle peste de pas pouvoir t'écrire grrrrr

    Re Edit :
    Tu peux garder ta ferme au pseudo doublon et en faire une 2°. Moi j'ai 4 fermes (parfois je laisse mes 3 secondaires un peu à l'arrêt, mais maintenant, vu qu'il n'y a plus de mauvaises herbes, ben je les récolterai quand j'en aurai envie sans e retrouver avec des mauvaises herbes:D)
    Mais c'est toi qui vois.;)
     
    Dernière modification: 3 avril 2017
    LILLOU-ROSIE2017 et lilourose aiment cela.
  12. lilourose

    lilourose Apprenti du Forum

    re à tous

    bon beh toujours rien de personne, pas de cadeaux ni de mp, je crois que je vais devoir fermer et j ai acheté le pack Premium, c est vraiment pas juste et suis dégouté
     
  13. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    coucou lilourose
    a tu essayer de contacter le support en leurs expliquant la situation?
    j' ai entendu parler d' un cas comme le tiens ,
    le support a laisser le pseudo il en juste rajouter un 1
    par exemple lilourose1 , comme ça il n' y aurais plus d' erreur avec ton doublon .
    autrement ben faut recréer une autre ferme :oops:.
    bonne soirée bon courage . ;)
     
    LILLOU-ROSIE2017 et hernoine aiment cela.
  14. amapomme

    amapomme Maître du Forum

    bonsoir

    je serai toi ; j' écrirai au support du jeu pour exposer mon cas !
    parce que payer et ne pas pouvoir complétement jouer c'est pas normal !
    appuie sur le ?! puis sur le !
    bonne chance !
     
    LILLOU-ROSIE2017 et hernoine aiment cela.
  15. LILLOU-ROSIE2017

    LILLOU-ROSIE2017 Apprenti du Forum

    Bonjour à tous, je suis lilourose
    bon je me suis fait un nouveau compte, j espère que cela va fonctionner, pouvez vous m envoyer un mp voir si ca marche , herroine je t ai mp aussi, j attend réponse avant de me lancer, merci à vous tous
    bisous
     
  16. LILLOU-ROSIE2017

    LILLOU-ROSIE2017 Apprenti du Forum

    ouffffffffff enfin voilà, j ai un compte qui fonctionne enfin, merci mag, gros bisous
     
    hernoine et magali51 aiment cela.
  17. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    coucou LILLOU-ROSIE2017
    cool enfin ça fonctionne , c' est une bonne nouvelle .
    tu nous diras ce que tu pense de ton nouveau mentor . ;)
    bisou
     
    hernoine aime votre message.
  18. baronne21

    baronne21 Demi-dieu du Forum

    bonjour
    mon pioupiou vient de prendre son envole,ravie de l'avoir aider et elle est super
    merci à elle de m'avoir fait confiance , je lui souhaite bonne route et à très bientôt
     
    Maggibert et hernoine aiment cela.
  19. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,
    Un conseil pour les mentor, pour voir si leur poussin est un doublon de pseudo :
    Avant d'ecrire le message de bienvenue , je vérifie les points, si après avoir envoyer le mp via l'école, les points n'ont pas changé, c'est que c'est certainement un doublon.
    J'ai posté une fois la question pour qu'un modérateur vérifie si le poussin était un doublon, ce qui avait été confirmé.
    J'ai donc conseillé à mon poussin au pseudo doublon, d'ouvrir une autre ferme sur la discussion que j'avais ouverte.

    Depuis, ce poussin n'avait plus bougé d'un PE, donc je suppose qu'il avait ouvert une autre ferme, mais je n'ai jamais eu de confirmation de ce poussin.

    C'est une façon de comprendre pourquoi le poussin ne répond pas aux mp envoyés par le mentor.

    Voilà, je voulais donné une astuce pour les mentors dont les poussins ne répondent pas.

    (désolée explication à la hernoine)

    Je n'envoie en générale qu'un seul mp de l'école pour vérifier si doublon ou pas doublon. Autrement en générale c'est via la liste de voisin, sauf lors de passage de niveau quand je distribue le cadeau de l'école.

    Bon jeu et je vous souhaite des poussins aussi sympathique que mes poussins actifs :inlove::inlove:
    Ou poussine:inlove:;)

    GROS BISOUS à mes poussins ayant quitté le nid ou encore dans l'école:inlove:;)

    Je répondrai toujours présente :inlove:
     
  20. Cracoukass

    Cracoukass Ambassadeur du Forum

    Bonjour,

    Je confirme tout à fait ce qu'écrit hernoine. Ca m'est arrivé plusieurs fois d'avoir des poussins doublons de ce type (la première fois, j'avais demandé à un modo aussi), et j'applique la même méthode qu'hernoine pour le savoir.
    En ce moment, les nouveaux poussins se font rares, c'est dommage.
     
    -mahou-57 aime votre message.