pourquoi ?

Discussion dans 'Éloges et critiques' démarrée par awalmor1, 1 septembre 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. awalmor1

awalmor1 Pro du Forum

bonjour, oui pourquoi ouvrir le nouveau autocollants épatants ??
    moi je trouve absurde cela ainsi que la vallée aux Edelweis et la colline aux tournesols
    avec tous les abris et arbres que bp met, ce serait mieux d avoir ces endroits pour avoir des parcelles pour tous ces abris et plants et vu le prix des achats à la coop. aussi
    c est mon avis qui ira sûrement dans le puit sans fond de bp :=))
    bonne journée à vous !

youpis, gisouvil, mandou06 et3 autresaiment ceci.
  2. snoopy197759

snoopy197759 Avancé

bonjour

tout à fait d'accord, perso je regrette énormément d'avoir gaspilé mes étoiles pour la vallée des Edelweis qui est une usine à gaz, explications incompréhensibles, j'essaie de faire qd même çà ne rapporte rien du tout. Je déconseille fortement.....

gisouvil et mandou06 aiment cela.
  3. youpis

youpis Général du Forum

Bonjour !
    Entièrement d'accord avec toi
    Et en plus moi il m'en manque une grosse quantité d'arbres et d'abris. Alors je sais pas ou je les mettrais o_Oo_O

4. youpis

youpis Général du Forum

Bonjour !
    S'est bon à savoir, je n'ai rien débloqué de cette zone

genevieve31 aime votre message.
  5. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

Bonjour,

Toutes les opinions ont le droit de s'exprimer ! mais le terme "usine à gaz" me semble disproportionné !!!...
    et la FAC de Papachat publiée en aide aux joueurs est quand même d'une clarté remarquable dans ses explications qui permettent de progresser pas à pas... en précisant bien que : "Ce complément est relativement indépendant du jeu classique."

Libre à chacun d'adhérer ou non...

6. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

Tout à fait d'accord avec thethe et je trouve la Vallée aux Edelweiss très agréable quand on a bien lu la FAQ à papachat qui s'est donné un mal fou à tout expliquer. Il suffit de lire pas à pas quand on débute sur cette Vallée..
    Je m'y plais et me change beaucoup de la ferme et de l'île!! Je continue mon petit bonhomme de chemin sur Heidi et je grimpe avec plaisir!!

varoise83 et Frambel1 aiment cela.
  7. magali51

magali51 Légende vivante du forum

bonsoir à tous ,
    je suis d'accord avec thethedhs et pepsa54 ,
    la FAQ de papachat et complète et super bien expliquer , en plus il sait donner du mal :oops:
    moi perso je le remercie :inlove:

thethedhs, varoise83 et pepsa54 aiment votre message.