Pour qui aime Farmerama - Hit

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par triana59, 28 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. lolo22444

    lolo22444 Demi-dieu du Forum

    J'ai même pas répondu, aucun intérêt;)
     
  2. tantine00

    tantine00 Intendant du Forum

    +1 pour la ferme, clics pour le chaton

    C'est jeudi

    [​IMG]Belle journée aux passagers du bus ;)
     
  3. STHERNIN

    STHERNIN Légende vivante du forum

  4. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    un petit retour en arrière y il a..................quelques années !!!! merci Madeleine !!!
     
  5. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Re-bonjour...
    Pour moi d'entrée de jeu : 320 rames !!!!
    Bonne quête !!!

    [​IMG]
     
  6. -vinie-

    -vinie- Vétéran du Forum

    Bonjour à tous
    +1
    Merci pour l'envoi de drop sur la dernière quête.
    Bon jeu

    Farmerama est classé 6ème sur 51.
    Il lui manque 4 votes pour dépasser le jeu Antaris Legacy.
    [​IMG][​IMG]
     
  7. cheyenne57

    cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour tout le monde :)

    Bonne quête :)

    Je vous lirais plus tard :)
     
  8. krimy59

    krimy59 Commandeur du Forum

    amis(es) du jour,bonjour
    les votes pour la ferme sont fait,tout comme les animaux
    bonne quête et bonne après midi

    [​IMG]
     
  9. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    coucou les loulous ,
    alors la quête ? bien démarrer? bon je viens mettre un message pour Bénédicte car en MP c'est moins évidant ,
    des que j'ai une fenêtre qui s'ouvre ça me quitte tout , et faut que je retape tout mon roman c'est pénible :oops:

    bon pour le coup j'ai trouver d'ou viens ton problème de drops , pour avoir des drops le plus qui agis ce sont les coupes ,
    mais les coupes doivent être poser sur le terrain que tu va récolter , et comme toi tes coupes sont dans ton jardinet
    et ben elles agissent pas :oops:donc je t'explique ce qu'il faut que tu face
    1) tu les enlève du jardinet ,
    2) tu les posent sur un terrain (celui que tu veut )
    3 ) tu va dans la coop , tu va voir il y a 2 quêtes une appeler "foire " l'autre appeler "concours d'élevage "
    il faut que c'est 2 quêtes là tu les monte le plus possible en fonction de tes stocks c'est ce qui va augmenter ta probabilité de trouver des drops !!!

    4) tu reviens sur le terrain ou tu a poser tes coupes , tu ouvre ta caisse en bois , tu clic sur le vase ,là tu va voir tes améliorations de tes coupes , tu les mets sur tes coupes . après là tes coupes sont prêtent à agir :D
    et le plus dure le voilà , t'en que tu n'auras pas les 300 étoiles pour les mètre dans l'arbre de la sagesse il va falloir que tu les ballades ça veut dire que avant de récolter un champs faut que tu les poses ensuite tu clic sur F5 pour actualisé , tu récolte ton champs tu les enlevés tu les repose sur le prochain champs F5 pour actualisé ECT ECT .
    bon tu me diras si j'ai bien expliquer , :D

     
  10. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bravo magali pour ton cour ! J'espère que Bénédicte va en tirer profit !!!:D:D:D
     
  11. STHERNIN

    STHERNIN Légende vivante du forum

  12. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Merci Madeleine !...
    et un petit chocolat !!!

    [​IMG][​IMG]
     
  13. pirate17.

    pirate17. Intendant du Forum

    BONJOUR A TOUS

    + 1 vote Farmerama et clics animaux


    [​IMG]


    [​IMG]



     
  14. pirate17.

    pirate17. Intendant du Forum


    Coucou Magali,


    Merci beaucoup pour toutes tes explications et désormais je comprends mieux , je n'ai qu'une coupe seulement mais je vais la mettre sur un de mes terrains et faire comme tu m'as dit et lorsque j'aurais mes 300 étoiles je validerais dans l'arbre de la sagesse ! bon maintenant il va falloir que je me consacre aux 2 quêtes pour gagner ces fameuses coupes ! j'avais tout faux en l'ayant mise dans le jardinet lol gros bisous ♥

    [​IMG]
     
  15. pirate17.

    pirate17. Intendant du Forum


    Wahouuuuuuuuuuuuu j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et au passage je prends le croissant de Noel et les cookies chocolat de Madeleine :p


    [​IMG]
     
  16. pirate17.

    pirate17. Intendant du Forum




    [​IMG]


    Trop bien tes blagues Madeleine ! surtout celle des personnes âgées !!! pauvre petite grand mère !!! elle va prendre longtemps avec les petits pois !!!!


    [​IMG]
    Super Thérèse les dictons du mois de mars et les vidéos de Martine
     
  17. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]
    Gourmande !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Mais tu es pardonnée....... c'est tellement bon !!!!!!!!!
     
  18. pirate17.

    pirate17. Intendant du Forum


    Oui tu as raison Lolo ! ça ne mérite pas de réponse ! un mot me vient à l'esprit : PATHETIQUE
     
  19. pirate17.

    pirate17. Intendant du Forum



    Coucou Moea !!! heuuuu pas cool de ne pas partager ! si tu changes d'avis je veux bien le dernier :p hi hi hi
     
  20. lolo22444

    lolo22444 Demi-dieu du Forum

    Tout ça pour un nœud papillonxDxDxDxDxD;)