Pour qui aime Farmerama - Hit

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par triana59, 28 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bon aujourd'hui j' ai besoin d' aide , j' ai une demande très spécial à vous faire ,
    je vous explique , vous savait tous que j' ai une sœur jumelle ,c' est elle qui ma mis sur Farmerama ,
    elle a commencer le jeu bien avant moi . ma sœur a fait un grave AVC il y a 3 ans (à l' âge de 46 ans )
    cette AVC la laisser totalement paralyser tout le coter droit ( y compris la main et la jambe )
    il a fallut qu'elle réapprenne à tout faire de la main gauche .pour ce divertir elle n' a plus que l' ordi et sa ferme !!!
    je lui est bien évidement montrer notre topic , elle voudrais bien y venir aussi , le soucie c' est que son AVC
    à toucher une bonne partie de son cerveau et donc elle a du mal à retenir ce que l' on lui montre ou lui explique !!!
    donc ma question est : auriez vous une idée de comment je puise lui expliquer assez facilement comment venir sur ce topic
    son ce perdre? ( le forum est trop vaste ) j' aimerais tellement qu'elle puise comme moi ,
    venir ici pour ce changer les idées :oops: merci d' avance pour votre aide :D
     
  2. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    A mon avis il faut faire simple
    D'abord lit-elle facilement ?
    Si oui tu lui sélectionnes action par action ce qu'elle doit faire (où cliquer) en saisissant l'image de l'écran et lui imprimer et ensuite lui présenter dans l'ordre comme les pages d'un livre , qu'elle suivrait au fur et à mesure... jusqu'à arriver où elle voudrait aller, ici par exemple...
     
  3. lecharentais66

    lecharentais66 Demi-dieu du Forum

    Bonjour

    Le meilleur moyen est de suivre cette discussion et elle recevra à chaque fois des alertes. Attention seulement ce topic et pas les autres.
     
    hernoine, krimy59, magali51 et3 autresaiment ceci.
  4. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    ah oui j'avais pas pensé aux alertes
     
  5. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    déjà merci beaucoup pour votre aide :D
    oui elle sait lire ,et lecharentais66 à mis dans le 1000 je ne veut pas qu' elle puise allez sur les autres topic
    elle a déjà pas trop le moral je veut justement qu' elle puise venir ici pour ça ,
    pour lui changer les idées . effectivement je n' avait pas penser aux alertes quelle idiote :oops:
    une autre question comment je fait pour créer une alerte juste pour ce topic ? et déjà est quand peut le faire pour un seul topic ?
    pour le reste c' est moi qui lis les FAQ et qui lui explique pour les quêtes , je fait aussi c' est mini jeu
    la reproduction de gâteau lancer de hache ect ...
    je lui est montrer plusieurs fois pour venir ici , mais elle ne retiens pas donc les rares fois ou elle vois ce topic
    c' est quand je vais chez elle ou que je vais la chercher pour passer quelques jours chez moi !!!
    jusques là ça aller mais ça fait plusieurs fois quelle me demande pour aller sur le forum voir les photos ( elle adore les chats )
     
  6. astride

    astride Demi-dieu du Forum

    Bonjour à tous,

    A voté + 1

    Bonne quête des lucioles à ceux qui la font
     
  7. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    et mon idée de lui imprimer les actions une par une ?
     
  8. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    "une autre question comment je fait pour créer une alerte juste pour ce topic ? et déjà est quand peut le faire pour un seul topic ? "
    Je viens d'aller faire un tour par là.... je ne vois pas comment tu peux faire:cry:
     
  9. -vinie-

    -vinie- Vétéran du Forum

    Bonjour Magali,
    je n'ai pas essayer, mais ce que je fais lorsque certains ite sont parfois compliqué : je me sur la bonne page et je l'enregistre favoris sur la barre de recherche de l'ordi du coup et renomme pour que je sache ce que c'est, après je n'ai plus que cliquer sur ce favoris à chaque fois que j'ai besoins.
    Bon jeu

    Je viens de tester ça à l'air de vouloir marcher, biensûr après, elle devra cliquer pour venir sur la dernière page.;)
     
  10. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    c' est une très bonne idée ,
    même si ça marche avec une alerte je vais comme même lui imprimé les actions
    ça devrais l' aider . j' avoue que je suis ingrate avant de découvrir ce topic
    j' ai tout fait pour quelle abandonne le jeu , son succès ,elle ma répondue qu'il lui rester plus que ça !!! je voulait moi même abandonner ,le problème je pouvez pas abandonner si elle continuer à jouer c' est moi qui lis les FAQ :oops:
    et qui lui explique ce qu'il faut faire !!!

    enfin bref voilà toute l'histoire .

    faut peut être poser la question à un modérateur ? pour déjà savoir si c' est possible de créer une seule alerte
     
  11. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    "faut peut être poser la question à un modérateur ? pour déjà savoir si c' est possible de créer une seule alerte"
    Là ça me paraît une excellente idée ! je pense qu'ils te répondront sans problème

    Ou peut être te donner une autre idée
     
  12. isabelle240765

    isabelle240765 Duc du Forum

    bonjour
    +1
    bonne journée
     
  13. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    en tout cas je vous remercie ,je vais voir à tout ça !!!
    je pense pouvoir mon occuper demain j' aurais plus de temps .(parce que la je sais que je m' engage dans de grande explication
    par téléphone elle habite a 40 km de chez moi je lui montrerais mieux quand j' irais la voir )

    merci vinie , je vais voir quelle sera la technique la plus facile .
    bon si j' y arrive je vais lui montrer comment répondre , ne vous attendez pas à voir des smileys
    changement de couleurs ect... de la à voir une image c' est pas gagner :oops:

    pour bougainvillier pour ton tableau ça va pas être dure une partie de son prénom est dans son pseudo il y a aussi le 51
    pour la date de naissance ça sera pas compliquer non plus lol xD

    [​IMG]

     
  14. vaia1804

    vaia1804 Intendant du Forum

    bonjour,
    +1
    Bonne journée
     
  15. lilobas

    lilobas Duc du Forum

    Bonjour Magali, pour ma part je me mets en haut de la page du topic, je clique sur suivre la discussion et je n'ai des alertes que pour celle-ci, cela marche très bien. A côté du pseudo en haut à droite du forum, il y a une pastille rouge avec le nombre de personnes qui ont répondu ou aimé ton post et ça permet d'y retourner rapidement même si après il faut parfois remonter les pages pour tout voir, mais si on vient assez souvent ça ne pose pas de problème. Bonne journée

    EDIT : par exemple, j'avais décidé il y a longtemps de suivre la discussion de Cantal15 sur les trésors de son frigo, elle est toujours dans l'onglet "discussion suivies" en haut du forum, ce qui me permet d'y aller quand je n'ai pas d'idée pour mon repas .. .tiens d'ailleurs qu'est ce qu'on mange ce soir ? Je vous laisse, j'ai rendez-vous avec les trésors du frigo de Cantal
     
  16. tantine00

    tantine00 Intendant du Forum

    +1 pour la ferme, bon jeu à tous et toutes ;)
     
  17. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    merci lilobas , ça devrais le faire ,
    donc pour ça il faut que je me mette sur sa ferme à elle ?
    bon je vais essayer je viendrais vous dire si c' est bon :D
    à tout à l' heure ;)
     
  18. chabadette

    chabadette Ambassadeur du Forum

    Coucou :) peut être faudra t'il juste que l'on clique sur j'aime suite à un bonjour de sa part ,du coup sur l'avatar elle aura des alertes régulièrement dans la journée tu pourras lui montrer juste ou elle doit cliquer pour trouver la discussion puis elle nous fait coucou de temps en temps et on reclique sur j'aime (enfin j'ai juste eu cette idée) peut être que c'est nul :oops:

    Bon appétit :)


    [​IMG]
     
  19. BOUGAINVILLIER

    BOUGAINVILLIER Légende vivante du forum

    [​IMG] [​IMG]
     
  20. patricia59000

    patricia59000 Général du Forum

    bonjour magali j espère qu elle pourra nous rejoindre
    bonne journée