Pour qui aime Farmerama - Hit

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par triana59, 28 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    [​IMG]
    froid aussi et crachin de retour
    encore deux tâches pour la ligne
    j'ai pris le petit dej avant de partir au marché

    vote fait
     
    roseaux et thethedhs aiment cela.
  2. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  3. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    donc tu as pratiquement fini ;):)!!!


    [​IMG][​IMG]
     
    roseaux, mamounettechantal et sylvieD aiment votre message.
  4. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    [​IMG]
    demain vide grenier et le midi repas dansant (paella_)
     
    roseaux aime votre message.
  5. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour les Filles :D, tout le monde :D.... :inlove::inlove::inlove:

    Temps plutôt mitigé ! mais la fraicheur est revenue :oops:(-6°)....

    [​IMG]

    Bon tit déjjj :p:p:p

    Repas certes:p...pas dansantxD ! mais plutôt familial chez la filleule de Pascal;).... c'est prévu un barbecue ! et j'espère que les degrés vont remonter un tit -non... un gros- peu :p;):)!!!
    [​IMG]
     
    roseaux et mamounettechantal aiment cela.
  6. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]



    [​IMG][​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]


    [​IMG]


    [​IMG]
     
    cricri53250, roseaux et mamounettechantal aiment votre message.
  7. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]

    Bélier :
    vous êtes toujours en bonne forme, hyper motivé pour atteindre vos objectifs.


    Taureau :
    d’un côté, vos amours, vos sentiments, et d’un autre, l’envie de vous refaire une santé.


    Gémeaux :
    ça se passe bien pour vous, vous êtes aidé dans vos démarches.


    Cancer :
    Vénus, Jupiter et Mercure vous soutiennent, tant mieux car dans le fond, vous doutez parfois.


    Lion :
    sacré dimanche, avec une discussion, un rendez-vous, qui vous perturbe dans le bon ou moins bon sens.


    Vierge :
    si quelqu’un vous met des bâtons dans les roues, persévérez, ne vous découragez pas.


    [​IMG]

    Balance :
    vous devrez et saurez composer, l’une de vos grandes forces. Bravo !


    Scorpion :
    une idée germe dans votre esprit, vous la concrétisez d’ici fin 2026, début 2027.


    Sagittaire :
    belle journée de dimanche, vous avez l’esprit de conquête, avec de bons résultats.


    Capricorne :
    si dans la vie publique, c’est complexe, vous êtes apprécié, estimé, dans votre vie sentimentale.


    Verseau :
    essayez de ne pas trop vous en faire, de vous sentir léger avant de décider.


    Poissons :
    la souffrance d’une personne, proche ou éloignée, vous affecte. Vous agissez avec intelligence.

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
    roseaux et mamounettechantal aiment cela.
  8. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    [​IMG]

    bonjour les filles
    il y a du soleil mais frisquet 6 aussi
    va falloir mettre encore le pull
     
    roseaux et thethedhs aiment cela.
  9. JeanMarie47

    JeanMarie47 Intendant du Forum

    [​IMG]

    Ce matin je prends le temps pour le petit déjeuner avec Thérèse et ensuite je me mets en cuisine, mes enfants viennent déjeuner à la maison ce midi.
    J'ai également ma ligne de nuage.
     
    mamounettechantal, roseaux et thethedhs aiment votre message.
  10. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  11. JeanMarie47

    JeanMarie47 Intendant du Forum

    [​IMG]

    A demain
     
    roseaux, mamounettechantal et thethedhs aiment votre message.
  12. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour les Filles :D, tout le monde :D....:inlove::inlove::inlove:

    oui ! je sais ;)! je manque de la plus simple politesse : celle de n'avoir pas eu le courage de rallumer l'ordi hier soir-.-... pour vous dire bonsoir ;)!!!! Et puis ! je ne voulais pas courir le risque de réveiller
    (vers 23h15 ;)!)....celles ou ceux qui auraient le sommeil légerxDxDxD...


    [​IMG]
    Bon App.....

    [​IMG]
     
    roseaux et mamounettechantal aiment cela.
  13. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]



    [​IMG][​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]


    [​IMG]xDxDxD
     
    roseaux et mamounettechantal aiment cela.
  14. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]

    Bélier :
    deux tendances, une mise en lumière en journée, et l’envie d’ombre, ensuite.


    Taureau :
    votre vie affective prend de l’importance, ce qui n’est pas super simple à gérer.


    Gémeaux :
    en soirée, il vous faut décider, sur un sujet sérieux, votre job, votre vie privée.


    Cancer :
    la Lune est en harmonie avec votre Soleil natal, c’est une belle journée qui s’annonce.


    Lion :
    en vous démarquant, ne soyez pas étonné d’attiser les jalousies. Côté finances, du nouveau.


    Vierge :
    avez-vous un rendez-vous avec un partenaire de vie ou de travail ? Fort possible.


    [​IMG]

    Balance :
    vous êtes dans de bonnes dispositions, mais protégez-vous des ragots, vous êtes sensible.


    Scorpion :
    beau début de semaine, demain aussi, vous êtes au travail, et ça le fait.


    Sagittaire :
    s’il y a des ennuis côté famille, réglez-les. Ne laissez pas passer.


    Capricorne :
    vous êtes inspiré, enthousiaste, avec des échanges super enrichissants.


    Verseau :
    début de journée qui honore votre jolie personne, et ensuite ce sont les finances.


    Poissons :
    vous êtes mis en valeur, de plus en plus, et ça vous fait tellement de bien.

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
    mamounettechantal, roseaux et cricri53250 aiment votre message.
  15. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  16. JeanMarie47

    JeanMarie47 Intendant du Forum

    BONJOUR CHANTAL et THERESE

    [​IMG]

    Aujourd'hui c'est tranquillou à la maison, vu la météo !!!
     
    roseaux et thethedhs aiment cela.
  17. cricri53250

    cricri53250 Commandeur du Forum

    Bonjour et bien c'est qui qui font des ragots sur moi xDxDxD
     
    mamounettechantal, roseaux et thethedhs aiment votre message.
  18. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG][​IMG]
     
    mamounettechantal et roseaux aiment cela.
  19. JeanMarie47

    JeanMarie47 Intendant du Forum

  20. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour les Filles :D, tout le monde :D!!! :inlove::inlove::inlove:

    Eh oui ;)! le soleil s'est levé de bon matin ;):)!!!... c' est reparti pour le beau temps :p...


    [​IMG]
    Bon tit déjjj.....

    [​IMG]
     
    roseaux et mamounettechantal aiment cela.