Pour qui aime Farmerama - Hit

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par triana59, 28 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

[​IMG][​IMG]

mamounettechantal et roseaux aiment cela.
  2. thethedhs

Bélier :
    vous aurez du mal à vous adapter, et pourtant soyez à l’écoute, une personne vous aide à avancer !

Taureau :
    ne vous laissez pas dépasser par les soucis administratifs, voyez l’essentiel, une vie affective positive !

Gémeaux :
    vous devez garder la tête froide afin de ne pas manquer une proposition que l’on vous fait !

Cancer :
    c’est rassurant pour vous ! Le paysage s’éclaircit, c’est mérité !

Lion :
    une journée sous de bons hospices, avec une fête, ou une discussion pleine de légèreté !

Vierge :
    vous faites de votre mieux, avec des remises en question, pour être à la hauteur d’une relation !

Balance :
    misez sur la douceur au quotidien, pour votre bien-être. Cela ne vous empêche pas de bien travailler !

Scorpion :
    vous vivez un bel amour, vous donnez rendez-vous à vos enfants !

Sagittaire :
    ne prenez pas tout à la lettre ! Ne vous laissez pas déborder par vos émotions !

Capricorne :
    s’il faut écrire, s’il faut hisser les voiles, afin de mieux communiquer, n’hésitez pas !

Verseau :
    il est beaucoup question d’argent, de biens matériels, vous prenez des décisions !

Poissons :
    quelque chose de particulier vous occupe l’esprit, alors vous vous mobilisez !

[​IMG][​IMG]

3. JeanMarie47

JeanMarie47 Intendant du Forum

Ici nous avons le soleil. J'espère pour toi Chantal que la pluie s'arrête et que tu puisses faire une belle rando.
    Pour moi aussi Thérèse j'ai fini la quête et je relève mes cartons pour faire encore quelques bricoles.
    Je file à la piscine pour mon cours d'aquagym. Que le temps passe vite avec toutes ces occupations !!

mamounettechantal, thethedhs et roseaux aiment votre message.
  4. thethedhs

[​IMG][​IMG]

roseaux et mamounettechantal aiment cela.
  5. mamounettechantal

mamounettechantal Légende vivante du forum

la pluie a cessé une demie heure après le départ
    mais galère dans certains chemin plein de boue
    mais la rando finie j'ai eu un malaise plus de son plus d'image
    j'ai mangé un peu et après cela est revenu

la quête il me reste 9 parties et j'aurai fini
    je fait 108 pas plus

les arbres mystères j'ai souvent des érables (577) des noyers (330) et maintenant des cormiers (153)
    abris mystères des laiteries (235) et des tortues ( 315)

je te dis bonne nuit car je vais pas trainer

roseaux et thethedhs aiment cela.
  6. JeanMarie47

Du repos, je pense que c'est ce qu'il te faut Chantal. Un malaise ne doit pas se prendre à la légère.

J'attends le café de Thérèse et je file au marché.
    A+

7. thethedhs

Bonjour Françoise :D, les Filles :D, tout le monde :D!!! :inlove::inlove::inlove:

;);)[​IMG] :p:D:inlove:

8. thethedhs

Bon ! Françoise est partie au marché ;)xD!!!

Je suis dans le brouillard:oops: brumeux:oops: et bruinant:wuerg:... et démoralisant :cry:xD !!!!

Tu devrais faire des contrôles (sang et autres...) pas normal ce genre de malaise... aller ! RDV médecin.....

OH ! le coquin ;)!!! qui est venu jusqu'ici ;)xD!!!

9. thethedhs

[​IMG][​IMG]

10. thethedhs

Bélier :
    ce n’est pas magique, mais Vénus, dans votre signe, va adoucir votre vie, c’est sûr !

Taureau :
    dans l’ombre, une histoire d’amour, un lien, prennent de l’importance !

Gémeaux :
    vous avez sans doute besoin d’aide ? Et bien ça y est, elle arrive !

Cancer :
    c’est électrique, le climat, l’ambiance au travail… Avec des moments apaisés, à présent !

Lion :
    vous allez vous cultiver, comprendre d’autres gens que ceux que vous voyez habituellement !

Vierge :
    vous avez à faire aux autres également, mais certains pourraient vous embêter !

Balance :
    mettez votre fantaisie au service de vos tâches quotidiennes, vous vous sentirez mieux !

Scorpion :
    ça y est, la Lune est chez vous, et il va bien falloir être à la hauteur de vos espérances !

Sagittaire :
    vous vous heurtez à une hiérarchie, à votre partenaire de cœur ? Une solution se dessine !

Capricorne :
    dès à présent, enrichissez votre carnet de nouveaux contacts, et voyez vos amis !

Verseau :
    vos finances vous demandent beaucoup de temps et de l’attention. Mais le jeu en vaut la chandelle !

Poissons :
    la Lune réveille votre sensibilité, jamais vraiment éteinte, mais là ce sera très fort !

11. mamounettechantal

brouillard aussi
    je vais au marché
    il faut que j'achète des fleurs car on est invité demain

je vais très bien ce matin
    juste un malaise hypo
    j'ai une prise de sang programmée

fini la quête ce matin

12. thethedhs

Temps toujours aussi brouillardeux.... ce qui n'est pas pour me ragaillardir :oops:!!!
    Surtout que j'ai du aller à la recherche d'un nouveau téléviseur... le mien ayant rendu l'âme hier:wuerg:... Pascal m'a accompagné...
    Achat chez Boulanger... mais condamnée à attendre lundi après midi pour le récupérer >:( pasque y a pu de stock en magasin maintenant >:(>:(...
    Sont longues les soirées:oops:... moi qui en ai tellement l'habitude !!!

[​IMG][​IMG]

13. JeanMarie47

Bonne nuit les filles.

Demain, je me lève tôt pour une rando de village tout près de chez nous, avec le pique-nique.

14. mamounettechantal

15. JeanMarie47

Le soleil est là et c'est parti pour une belle journée au grand air. Je prends mon chapeau et mes lunettes de soleil.
    A ce soir les filles.

16. thethedhs

Bonjour Françoise :D, les Filles :D, tout le monde :D!!! :inlove::inlove::inlove:

Brouillard encore plus dense qu'hier :wuerg::wuerg::wuerg: et ce malgré que je me sois levée un peu plus tard :(!!!
    j'le vois bien... qu'y en a qui sont favorisées;):pxDxDxD Passe donc une bonne journée grand air :p!!!

Bon la quête : me manque 40 étoiles pour le deuxième essai atélope.... et donc bientôt... Basta !!!!

17. thethedhs

[​IMG][​IMG]

[​IMG][​IMG]

[​IMG][​IMG]

18. thethedhs

[​IMG][​IMG]

Bélier :
    s’il se passe quelque chose dans votre vie aujourd’hui, ce sera côté finances ! Vous pourriez négocier !

Taureau :
    la journée est vivante, parfois intense, et ce ne sera pas pour vous déplaire !

Gémeaux :
    vous vous appliquez et vous travaillez dur, vous voulez un résultat !

Cancer :
    ce jour est idéal pour partir en solo ou pas, loin ou à deux pas, changez-vous les idées !

Lion :
    il sera nécessaire de prendre sur vous, comme on dit, sans quoi gare aux colères mal maîtrisées !

Vierge :
    un déplacement, un appel, vous permettent d’éclaircir une situation qui vous pesait !

Balance :
    les possessions, matérielles comme spirituelles, forment l’actualité de ce jour !

Scorpion :
    vous avez les clés en main, vous serez très influent aujourd’hui, et demain !

Sagittaire :
    un dimanche sous abri, soit parce que vous êtes malade, soit pour passer du bon temps dans l’intimité !

Capricorne :
    si vous avez un appel à passer, faites-le aujourd’hui, le résultat sera bénéfique !

Verseau :
    s’il y a de l’électricité dans l’air, n’en rajoutez pas, restez zen, montrez l’exemple !

Poissons :
    ce dimanche vous apporte de nombreuses satisfactions, à commencer par une réelle estime de vous-même !

[​IMG] xDxDxD

19. mamounettechantal

Surtout que j'ai du aller à la recherche d'un nouveau téléviseur... le mien ayant rendu l'âme hier:wuerg:... Pascal m'a accompagné...
    Achat chez Boulanger... mais condamnée à attendre lundi après midi pour le récupérer >:( pasque y a pu de stock en magasin maintenant >:(>:(...

flûte pour ne pas dire autre chose
    il y a un magasin d'électro ménager a 35 km de chez nous et pas envie de faire deux fois le trajet
    c'est électro dépôt on y trouve nôtre bonheur et a des prix correct
    recherche dans ton coin pour une autre fois

20. thethedhs