Pour qui aime Farmerama - Hit

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par triana59, 28 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. JeanMarie47

JeanMarie47 Vétéran du Forum

OH LA LA !!! Comment fais-tu, Magali, pour récolter tes décos toutes les 12 h. Pour ma part, je les récolte qu'une seule fois le matin.

thethedhs, youpis et roseaux aiment votre message.
  2. mamounettechantal

mamounettechantal Légende vivante du forum

3. youpis

youpis Général du Forum

Aujourd'hui départ pour Bordeaux et après une petite heure de route pour Beaupouyet
    4 jours à profiter de ma famille et surtout de ma cousine qui fête ses 25ans de mariages. Avec le thème des année 80. Ca devrait être vraiment cool.
    Ca fait 7ans qu'on ne s'est pas revue, alors je vous dit pas comme j'hâte d'y être.
    je vous souhaite une très belle journée

4. youpis

youpis Général du Forum

Bon retour parmi nous !
    J'espère que tu as bien profité de changer d'air !

Et se sevrage ma belle, Tu tiens le coup ? Pas trop dur
    Gros bisous

5. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

Bonjour les Filles :D! et tout le monde :D!!! :inlove::inlove::inlove:

Un peu de fraicheur ce matin;):) (15° !)... et soleil absent au moins pour le moment ;)!!!

Régalez vous... [​IMG] Bon App:p:p:p

Pas osé lui demander encore ;):music::)!!!

Que du bonheur !!!;):p:):inlove:

magali51, roseaux et mamounettechantal aiment votre message.
  6. thethedhs

Le 17 juillet 2025, la 12e étape du Tour de France marquera une entrée spectaculaire dans les Pyrénées,
    reliant Auch à Hautacam sur 180,6 km

roseaux, magali51 et mamounettechantal aiment votre message.
  7. thethedhs

Bélier :
    vous vous consacrez à votre jolie personne. Il faudra tenir compte de l’avis des autres, sans quoi ça ne le fera pas !

Taureau :
    votre univers intérieur n’est pas en adéquation avec ce qui se passe à l’extérieur !
    Alors, vous faites avec une certaine solitude, mais vous préférez !

Gémeaux :
    la conjoncture astrale vous met à l’aise. Le divertissement est à l’honneur, et vous plairez, votre succès est assuré !

Cancer :
    vous peinez aujourd’hui. On pourrait heurter votre sensibilité, et ça vous met dans tous vos états !

Lion :
    vous saurez vous changer les idées, vous évader, et ce devrait être une bonne journée. Côté finances, vigilance requise !

Vierge :
    tout sera psychologique, alors cultivez votre bien être : les soins que vous portez à votre esprit et à votre corps !

Balance :
    il faudra du temps avant de vous sentir vraiment bien. N’hésitez pas à exprimer vos sentiments, il faut avancer !

Scorpion :
    ce n’est pas la meilleure journée de la semaine, alors que faire ?
    Pensez que vous avez des supporters, des êtres bien-aimés, qui ne vous lâchent pas !

Sagittaire :
    vous allez bien. La journée est faite pour aimer, pour créer, et ça vous adorez !

Capricorne :
    quelques tensions possibles au sein du foyer ou à propos de celui-ci. Ce soir, retour au calme !

Verseau :
    peut-être êtes-vous en partance pour ailleurs, ou bien vous vous évadez d’une autre façon.

Poissons :
    vous avez soif de prouver à votre dulciné(e) que vous êtes la personne qu’il lui faut !
    Mais si l’on ne vous respecte pas, laissez tomber !

roseaux, magali51 et mamounettechantal aiment votre message.
  8. mamounettechantal

bonjour tout le monde
    je vais à la pêche avec mes loulous
    je vous dirai combien de truite on a pêché

thethedhs, roseaux et magali51 aiment votre message.
  9. JeanMarie47

youpis a dit:
    4 jours à profiter de ma famille

Profite bien, ce sont des moments à privilégier.

A midi je vais au resto avec une amie, ensuite je viens préparer mes valises. On part samedi matin avec nos 2 pimprenelles et un de nos petit-fils, en Ardèche, dans un village vacances avec beaucoup d'activités pour grands et petits.

10. mamounettechantal

il faut que tu attende que les autres ligne de 48h soit bonne et tu récolte tous en même temps ,
    après elles serons caller toutes à la même heure ;)

évidement j'ai pas trop compris
    comme j'ai 3 boule o rama et voleur de grimoire a 48 h déco
    je souhaiterai que la ligne 400 % soit en même temps comme elle aussi est a 48 h
    comme cela j'ai un max de pe
    mais je suis pas douée

roseaux, thethedhs et magali51 aiment votre message.
  11. magali51

magali51 Légende vivante du forum

bonjour les filles ,
    comme ça fait plaisir de vous retrouvé :D:inlove:
    ça va être super cool , en plus les années 80 sont les meilleur années question musique :inlove::inlove:
    profite bien de ta cousine , surtout que ça fait longtemps que vous ne vous êtes pas vue ;)
    très dure :oops:mais je n'es pas craquer , ça fera 3 semaines demain que je n'es plus du tout de nicotine ;)
    il y a des passage à vide , des moment de doute , mais je suis aider par TABAC INFO SERVICE
    et bien sur ma famille ;)je te remercie de m'avoir poser la question , ce sentir soutenu , ça aide ;)
    tu peut me demander , au contraire ;)
    merci pour le tit déj et les infos du jour :D:inlove:
    bonne journée avec tes loulous , tu nous dira combien de poissons ;)
    ça c'est super cool , des vacances avec les petits enfants :inlove::inlove:profite bien ma belle ;)
    la ligne de nuage de 48h qui est bonne avant les autres , tu ne la récolte pas , tu la récolteras en même temps que les autres , mais pour ça il faut que tu fasse à la main , c'est à dire que tu récolte pas tes lignes de nuage avec le tracteur
    très bonne journée les girls , gros bisous ;)

12. thethedhs

Mais Françoise :D!!! on n'est pas encore vendredi :oops:!!!! même si tu veux rapprocher le départ !!!! ou alors... c'est moi qui suis zinzin :wuerg:xD!!!
    Bon ! ne t'en fais pas... et passe une [​IMG];):p:D...

youpis, mamounettechantal et roseaux aiment votre message.
  13. thethedhs

[​IMG][​IMG]

roseaux et mamounettechantal aiment cela.
  14. magali51

douce soirée , à demain ;)

15. JeanMarie47

Non Thérèse tu n'es pas zinzin, c'est bien moi qui n'ai pas fait attention au jour annoncé sur l'image.

Je vous souhaite à tous une bonne soirée.

roseaux, mamounettechantal et thethedhs aiment votre message.
  16. thethedhs

Bonjour les Filles:D et tout le monde:D !!! :inlove::inlove::inlove:
    Le ciel est mitigé... mais le soleil est là... avec 18° déjà:oops:

roseaux, mamounettechantal et magali51 aiment votre message.
  17. thethedhs

Entre Loudenvielle et Peyragudes, les coureurs s’élanceront pour le deuxième chrono de cette 112e édition.
    Un contre-la-montre individuel de 11 kilomètres
    où les favoris du Tour se joueront la victoire au sommet de Peyragudes (8 km à 7,9%).

18. thethedhs

Bélier :
    cette journée devient intéressante sur le plan financier. En pensant à assurer le confort, de vos proches en tout premier !

Taureau :
    belle journée ressourçante à souhait ! Grâce à un dépaysement, un échange, les deux réunis !

Gémeaux :
    après deux derniers jours bien animés, place à l’introversion, et à la réflexion.
    Et puis vous serez un très bon confident ou confidente !

Cancer :
    autrement mais tout aussi bien que les natifs du Taureau, vous profitez d’une belle journée, festive, pour beaucoup !

Lion :
    peut être apprenez-vous une nouvelle concernant votre job ? La famille, le foyer sont aussi concernés !

Vierge :
    vous partez à la découverte du monde,
    et ce, parfois en faisant que quelques pas ou grâce à un appel reçu d’une personne éloignée !

Balance :
    en ce jour de plein été, à vous les relations charnelles pour ceux qui aiment fort, et les cours de zen, pour tous !

Scorpion :
    une relation vous tient à cœur, très à cœur ! Et aujourd’hui, vous êtes plus que jamais impliqué !

Sagittaire :
    vous êtes dans la compréhension des uns et des autres et c’est tout à votre honneur !

Capricorne :
    signe de Terre, vous faites partie des heureux de ce jour ! Et sans doute recevez-vous des nouvelles de votre élu de cœur !

Verseau :
    vous vous retrouvez en famille ? A moins que vous ne décidiez d’améliorer votre intérieur !

Poissons :
    délicieuse cette journée avec le bonheur de voyager, corps et esprit ! Profitez-en, évadez-vous !

19. magali51

bonjour Thérèse et tout le monde ,
    merci ma belle pour le tit déj :inlove::inlove:
    la quête , j'avance tranquillos , il n'y a pas le feu , ont a 2 semaines , ça va le faire :p
    il faut juste pensé à faire les 20 parties / jour , et ça c'est impératif ;)
    aller je file , j'attend mes princesses :inlove::inlove:
    très bonne journée , bisous ;)

roseaux, thethedhs et mamounettechantal aiment votre message.
  20. mamounettechantal

il faut juste pensé à faire les 20 parties / jour , et ça c'est impératif ;)

merci de l'info

roseaux aime votre message.