Pour qui aime Farmerama - Hit

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par triana59, 28 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

[​IMG][​IMG]

roseaux et mamounettechantal aiment cela.
  2. mamounettechantal

mamounettechantal Légende vivante du forum

3. mamounettechantal

4. JeanMarie47

JeanMarie47 Vétéran du Forum

5. thethedhs

[​IMG] ;):oops:xDxDxD

mamounettechantal et roseaux aiment cela.
  6. JeanMarie47

A DEMAIN

thethedhs, mamounettechantal et roseaux aiment votre message.
  7. mamounettechantal

8. thethedhs

Bonjour les Filles:D, et tout le monde:D !!! :inlove::inlove::inlove:

Toujours en mode "climat breton" ;):p!!! avec cette fois quelques petits 16°;).... mais qui vont vite
    re-chauffer :music:!...

[​IMG] Bon App.....

Bonne journée ! nous dit-elle;)... Bon lundi :D!... Bonne semaine :D!...

9. thethedhs

[​IMG][​IMG]

[​IMG].​

10. thethedhs

Bélier :
    c’est une vraie satisfaction que cette Lune en signe ami, vous voyagez dans votre tête, en vrai, c’est une belle journée !

Taureau :
    une personne se réjouit de vous voir, ou c’est vous… Dans les deux cas, si c’est sérieux, une belle relation s’installe dans le temps !

Gémeaux :
    un petit rappel, dans quoi voulez-vous mettre votre énergie dans les années à venir ? Votre intuition sera une bonne conseillère !

Cancer :
    profitez de ce vent qui souffle dans votre dos et vous apporte bientôt de grandes joies !

Lion :
    la journée sera plus agréable, moins en tension que ce week-end, la vie affective est à présent d’actualité !

Vierge :
    peut-être que cette proposition que l’on vous fait, c’est du positif, il faut parfois prendre des risques !

Balance :
    vous aurez bien de la chance, vous pourrez vous laisser porter par une personne de confiance ou qui vous enchante !

Scorpion :
    il est question de vos finances, certes, mais pas que, aussi de ce qui se passe en vous, chassez les angoisses par exemple !

Sagittaire :
    qui vient vous voir ? Un de vos enfants, un amour, à moins que vos talents d’artiste soient valorisés !

Capricorne :
    ne vous en demandez pas trop, vous avez trop tendance à abuser de vos forces, prenez du temps pour flâner !

Verseau :
    la Lune est sympa avec vous, et votre entourage vous veut du bien. En réunion, en public, vous serez remarqué !

Poissons :
    en ce début de semaine, on ne rigole pas, vous avez une décision à prendre, un rôle à jouer !

11. JeanMarie47

Merci Thérèse pour la carte du tour de France. Dès que je peux l'après-midi je m'installe dans mon fauteuil et je suis les étapes.

roseaux et thethedhs aiment cela.
  12. mamounettechantal

13. thethedhs

[​IMG][​IMG]

14. mamounettechantal

bonne nuit Thérèse

roseaux et thethedhs aiment cela.
  15. mamounettechantal

Merci Thérèse pour la carte du tour de France. Dès que je peux l'après-midi je m'installe dans mon fauteuil et je suis les étapes.

15 degré aujourd'hui et 15 mm de pluie
    alors moi aussi tour de France
    demain midi repas au restau avec des amis et l'après midi jeux
    j'espère voir l'arrivée
    surtout après le nord c'est la Normandie
    le 10 le tour passe a 6 km de la maison

thethedhs et roseaux aiment cela.
  16. JeanMarie47

et une bonne nuit à Thérèse, Chantal et tout le monde

mamounettechantal, thethedhs et roseaux aiment votre message.
  17. youpis

youpis Général du Forum

Bonne route et bonne vacances

Chez nous s'est la chute des température on est passé de 30° à 15° hier et à 11° ce matin
    La pluie à fait du bien à la nature

mamounettechantal aime votre message.
  18. thethedhs

Bonjour Déborah:D , les Filles:D et tout le monde:D !!! :inlove::inlove::inlove:

Petite averse tout à l'heure quand j'ai ouvert à Capucine... mais que 15°:music::oops:;).... Mais pas d'inquiétude Mr météo a dit la remontée ;)!!!

[​IMG] Bon Appp:p.....

Que tu vas aller voir la caravane et les coureurs ? ! ?

Je viens de remettre quelques plantes (quête !) ! histoire de reprendre quelques vieilleries qui tout compte fait restent toujours utiles ;):pxD!!!

Les zozios chantent !!! Bonne journéeeeeee;):p:D

youpis et mamounettechantal aiment cela.
  19. thethedhs

[​IMG][​IMG]

20. thethedhs

Bélier :
    c’est positif pour vous ! Vous allez revoir votre copie dans votre mode de communication, vous affirmer davantage tel que vous êtes !

Taureau :
    côté finances, ça va bouger, avec de nouvelles orientations proposées, des choix à faire, n’ayez pas peur, vous savez gérer !

Gémeaux :
    jusqu’à présent vous viviez avec tout ce qui va et ce qui ne va pas, et bien à présent, ce qui cloche, vous allez l’envoyer valser !

Cancer :
    Uranus s’installe dans votre secteur d’ombre. La vie, ses épreuves, vous les revoyez à votre façon, et c’est ce qui compte !

Lion :
    ce n’est pas mal du tout, Uranus donc, pour vous, met en lumière votre vie amicale, vos projets, et vous allez tout révolutionner !

Vierge :
    vous allez enfin vous décider à gagner votre pain quotidien avec un métier qui vous va bien !

Balance :
    vous vous envolez pour de nouvelles destinations, pour raison personnelle, ou professionnelle !

Scorpion :
    prévoyez une remise en cause spirituelle, financière aussi. Vous allez emprunter des chemins jusque-là inconnus !

Sagittaire :
    grâce ou à cause de quelqu’un ou quelqu’une, vous évoluez ! Et les personnes pas classiques sont susceptibles de vous plaire !

Capricorne :
    durant les années à venir, vous prenez du temps pour vivre différemment afin de ne pas vous épuiser, corps et esprit !

Verseau :
    ne soyez pas étonné si cette personne hors du commun, attire votre regard, ou si vous vous passionnez pour une activité peu connue !

Poissons :
    vous faites votre place en famille, et si ça ne plait pas, et bien vous partez, ou vous construisez ‘la famille de vos rêves’ !

[​IMG][​IMG]