Pour qui aime Farmerama - Hit

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par triana59, 28 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. mamounettechantal

mamounettechantal Légende vivante du forum

bonjour tout le monde
    galère sur le jeu et l'accès au fofo hier
    16 pots de confiture de cerises hier
    vote fait

roseaux et thethedhs aiment cela.
  2. JeanMarie47

JeanMarie47 Vétéran du Forum

Après-midi bien chargée. Je conduis ma tante âgée chez le médecin, et ce soir, nous avons une soirée avec tous nos amis marcheurs.
    Vote faite
    Bonne journée

mamounettechantal, roseaux et thethedhs aiment votre message.
  3. JeanMarie47

Bravo pour ta confiture Chantal. Il faut du courage avec la chaleur actuelle. Il fait peut-être moins chaud que chez nous.

4. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

mamounettechantal et roseaux aiment cela.
  5. magali51

magali51 Légende vivante du forum

bonsoir les filles ,
    un p'tit passage pour vous souhaiter une bonne nuit ;)
    vue comme ça , je suis d'accord :p
    demain c'est le grand départ , à bientôt , bisous ;)

6. JeanMarie47

Magali, je te souhaite bonne route et un bon séjour qui te permette de te détendre, te reposer et de ne plus penser à la cigarette.
    Bonne journée à vous toutes et à vous tous.
    Vote fait

roseaux, mamounettechantal et thethedhs aiment votre message.
  7. thethedhs

Bonjour les Filles :D, et tout le monde :D!!! :inlove::inlove::inlove:

Un peu de fraîcheur ce matin ! Que ça fait du bien !!! On se sens revivre :p;):)!!! Le ciel est d'un blanc laiteux et le soleil a bien du mal à percer derrière;):) !

Bon app....

Bonnes vacances:D:p, Magali... tention à la route;) !!!! À tantôt ;):D!!!

Je ne sais pas si c'est de la "blonditude":cry:>:(... mais y avait longtemps que je n'en avais pas faite une comme ça : début de jeu → je commence comme toujours par les champs "décos";)... et pas de pot, ai ouvert la forêt :wuerg:... un clic droit:cry: → et tous mes jacks réveillés d'un coup-.->:(...
    J'ai donc pu qu' à faire un max de stock pendant les 8 heures :oops::pxD!...

Mal parti mon samedi :oops:!!!... Vais éviter de me surmener xDxDxD!!!

roseaux et mamounettechantal aiment cela.
  8. thethedhs

[​IMG][​IMG]

9. thethedhs

Bélier :
    durant plusieurs semaines, vous aurez du mal à avancer, mais la bonne nouvelle c’est Vénus, qui est à vos côtés,
    vous allez pouvoir vous changer les idées !

Taureau :
    de la chance côté finances ! N’oubliez pas toutefois, durant les semaines à venir, de veiller sur votre jolie personne !

Gémeaux :
    la bonne nouvelle, c’est Vénus, charmante planète qui s’invite chez vous, et vous donne ou redonne le sourire !

Cancer :
    vous allez attirer les protections d’un peu partout, et vous aurez envie de vous confier, de parler de vous !

Lion :
    les déplacements sont source d’enrichissement !
    Et puis Vénus est avec vous, c’est la promesse de jours heureux entre amis, par exemple !

Vierge :
    vous faites votre effet dans le milieu professionnel, et en société.
    vous éprouvez aussi le besoin de faire un travail personnel, dans l’intimité !

Balance :
    il faut le redire, une relation est en jeu, quelqu’un vous plait ou vous plaisez, mais tout évolue lentement !

Scorpion :
    vous êtes en pleine remise en question,
    et la période est idéale pour entamer un travail psychologique, ou pratiquer une activité zen !

Sagittaire :
    pleins feux sur votre vie relationnelle : où que vous soyez, tout prendra du temps, alors ne forcez rien, et tout ira bien !

Capricorne :
    vous êtes toujours prêt à vous donner à fond pour réaliser vos projets, et c’est ce qu’il faudra faire dès à présent !

Verseau :
    Vénus vous sourit et rafraichit votre vie affective. Attendez-vous à de bonnes choses, aussi dans votre vie artistique !

Poissons :
    on ne vous oublie pas et pour vous, ça s’arrange en famille, et pour votre habitation.
    Patience, côté finances !

10. mamounettechantal

15 degré ce matin c'est juste si vous aves des degré en trop ....

11. mamounettechantal

12. thethedhs

Je viens de remonter ma ferme après ma konnerie de ce matin !!!
    Pour ce qui est de la reine du carnaval>:(... je la laisse à son triste sort !!! vu qu'elle m'a donné que dalle que j'avais espéré:wuerg:... ...referais une tournée le dernier jour pour utiliser le reste de plantes et drops !!! mais je suis repassée à l'habituel ;)!!!..

Bonne nuit...[​IMG] et à demain....

13. mamounettechantal

Le Belge Jasper Philipsen revêt son premier maillot jaune, après avoir remporté au sprint samedi l’étape inaugurale du Tour de France 2025, à Lille, sa 10e victoire dans la Grande boucle.

thethedhs et roseaux aiment cela.
  14. thethedhs

[​IMG][​IMG]La distance → départ de Lauwin-Planque;) .... à 30,6 km de chez moi même;):)xD...Cambrai...

15. mamounettechantal

16. JeanMarie47

17. thethedhs

Bonjour les Filles :D! et tout le monde :D!!! :inlove::inlove::inlove:

A y est ;)! l'est enfin arrivé par chez moi :p:) [​IMG]
    le temps Breton;):D !!!... Y fait tout gris;) et y tombe un tit crachin:p qui va faire du bien partout...

Les abris ne m'ont rien donné que je n'avais déjà : des vieilleries >:(... C't'un carnaval raté :cry:!!!

bon dimanche ;):p:D!!!!

18. thethedhs

[​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]

19. thethedhs

Bélier :
    ne soyez pas étonné si vos rêves, vos espoirs, sont passagèrement contrariés, ce n’est que pour mieux repartir ensuite !

Taureau :
    une journée passionnée, et pour le meilleur, c’est à espérer, une personne vient à vous !

Gémeaux :
    pas vraiment d’inquiétude, car en cas de difficulté, dans les jours à venir, Vénus vole à votre secours !

Cancer :
    tout mijote, vos amours y compris, alors faites au mieux pour des résultats dans quelques semaines !

Lion :
    une personne de la famille ou du travail, un évènement peut être, modifie l’ambiance du jour, attendez-vous à répondre !

Vierge :
    vous êtes attentif aux autres, et avec Neptune vous allez aussi prendre le temps de mieux vous entendre avec vous-même !

Balance :
    journée intéressante sur le plan financier, avec l’envie de vous faire plaisir, à vous en premier !

Scorpion :
    vous êtes le ou la concerné par ce jour, et c’est à vous de jouer, vous ne vous en priverez pas !

Sagittaire :
    jusqu’à la fin juillet, de très bonnes choses sur le plan relationnel ! Tout devient possible !

Capricorne :
    si vous avez des choix à faire au sujet de votre foyer, faites appel à votre intuition ! Aujourd’hui, et dans les mois à venir !

Verseau :
    on vient vous chercher ce qui fait votre fierté, mais gare aux tensions possibles, n’abusez pas du pouvoir qui vous est donné !

Poissons :
    besoin de vous sentir plus léger, et la conjoncture astrale vous le permet ! Trop bien !

[​IMG][​IMG]

20. JeanMarie47

Enfin un peu de fraîcheur : 23° et le soleil s'est caché. Profitons en parce que cela ne vas pas durer. La météo nous annonce un prochain épisode de chaleur dès mercredi/jeudi. Pas de pluie à l'horizon ....

roseaux, mamounettechantal et thethedhs aiment votre message.