Pour qui aime Farmerama - Hit

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par triana59, 28 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. youpis

youpis Général du Forum

S'est les résolution de l'été ces jours !

Après Magalie la cigarette !! et ça doit pas être facile.

Félicitation Chantal
    J'en ai fait pendant des année et j'adorait ça. Mais, je n'ai vraiment plus le temps. Alors je me suis mise à la course à pied.

Bonjour Thérèse !
    Tu nous as aussi beaucoup manqué
    Alors quelque fleurs pour ton retour
    Bisous
    [​IMG] [​IMG]

roseaux, thethedhs et mamounettechantal aiment votre message.
  2. mamounettechantal

mamounettechantal Légende vivante du forum

trop contente de te revoir
    comment ça va ?
    as tu besoin de quelque chose ?
    tu m'as manqué

roseaux, youpis et thethedhs aiment votre message.
  3. mamounettechantal

4. JeanMarie47

JeanMarie47 Vétéran du Forum

Thérèse, je suis contente de te retrouver.
    Petite gourmandise pour ton retour

5. magali51

magali51 Légende vivante du forum

bonsoir les filles ,
    bon retour Thérèse :D:inlove:toi aussi tu nous a manquer :oops:
    bonne et douce soirée et nuit , bisous les girls ;)

thethedhs, roseaux et mamounettechantal aiment votre message.
  6. mamounettechantal

bonsoir
    demain on part tôt et on revient tard

youpis, thethedhs et roseaux aiment votre message.
  7. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

Bonjour les Filles :D! et tout le monde :D!!! :inlove::inlove::inlove:

Temps gris pour le moment ;):D! tant mieux ;)!!! mais ça va pas durer :oops:!!!

Z'êtes à l'ombre et au frais !!!... Bon app !!!

...me reste les 3 derniers motifs des loupiottes ! et ça sera fini !!!... Grand merci Loulou d'avoir aussi bien œuvré:D:inlove:...

Ai découvert des chats des forêts;)...ainsi que des boas en plumes;) !!! que je vais donc élever:p et produire:p !!!...

youpis, mamounettechantal et roseaux aiment votre message.
  8. thethedhs

Le Petit Prince est né le 29 juin 1900. Euh, non, ce jour là, c'est Antoine de Saint-Exupéry, l'auteur du Petit Prince, qui voyait le jour. Cela vous explique déjà pour quelle raison c'est la date du 29 juin qui a été retenue pour cette journée.

►Des initiatives nombreuses pour Le Petit Prince
    Les journées consacrées au Petit Prince sont nombreuses, on en retrouve des traces en 2011 à New-York, en 2014 en France, et elle est célébrée en Chine depuis 2016. L'idée de la Journée Mondiale du Petit Prince, dont la première éditiona été célébrée en 2020, est donc de fédérer toutes ces initiiatives avec une date symbolique.
    La journée mondiale du Petit Prince est célébrée partout dans le monde à travers des activités pour les enfants et une campagne médiatique pour promouvoir les valeurs et les associations partenaires de cette campagne. La fondation Antoine de Saint Exupéry pour la jeunesse mène de nombreuses actions en faveur de l'enfance et le Petit Prince change la vie de milliers de personne chaque année : il amène un message d'espoir, de paix, d'amour et de respect.

►Un phénomène mondial
    Depuis sa sortie en libriaire, le Petit Prince collectionne les records. Mais là n'est pas notre propos. Qui est donc ce Petit Prince ? C’est l’histoire de la rencontre d’une "grande personne" avec l’enfant qui l’habite, figuré par un petit prince. Venu d’un astéroïde, celui-ci a laissé là "sa rose". Avant de visiter La Terre, il a connu d’autres planètes dont les habitants, toutes des "grandes personnes", incarnent les défauts des hommes. Lorsqu’un renard lui apprend que l’essentiel est invisible pour les yeux et que l’on est responsable pour toujours de ce qu’on a apprivoisé, Le Petit Prince repart retrouver sa Rose.
    Vous n'avez pas encore lu "Le petit prince" ? Il n'est jamais trop tard...

[​IMG][​IMG]

[​IMG][​IMG]

mamounettechantal et roseaux aiment cela.
  9. thethedhs

Bélier :
    vous avez maintes tâches à accomplir, d’accord ! Mais avant tout il faut préserver votre bonne santé !

Taureau :
    belle journée, et les suivantes devraient l’être tout aussi belles, avec une vie sentimentale, en progrès !

Gémeaux :
    la famille évolue, et vous avez à cœur de prendre votre place au sein de celle-ci, une nouvelle place !

Cancer :
    le fait que l’on vous remarque, que l’on fasse Avec vous, vous donne des ailes !

Lion :
    restez zen, y compris au sujet de vos finances et de vos attentes dans ce domaine.
    Les réponses que vous attendez ne vont pas tarder !

Vierge :
    vous avez beaucoup à faire ? Vous aurez la force de déplacer des montagnes, et vous le ferez intelligemment !

Balance :
    si ça ne bouge pas comme vous le souhaitez, persévérez, vous obtiendrez un peu plus tard ce que vous espérez !

Scorpion :
    belle journée, belle période même, avec un succès assuré, si vous organisez un évènement, ou si vous avez un autre projet !

Sagittaire :
    ce n’est pas une phase de tout repos, et la manière dont vous avancez est très importante, ayez confiance en vous !

Capricorne :
    la vie va bien, avec des déplacements très profitables pour vos affaires. Néanmoins songez aussi à vous détendre !

Verseau :
    en vue, des enjeux liés à votre trésorerie, et puis, vous avez envie de vous plaire, de l’intérieur !

Poissons :
    vous soignez une relation, à moins que vous ne songiez à regagner votre liberté !

[​IMG][​IMG]

mamounettechantal, roseaux et mimi201100 aiment votre message.
  10. JeanMarie47

Bonjour Chantal, Thérèse, Magali ....

Merci Thérèse pour le ptit déj.

11. magali51

bonjour les filles ,
    merci Thérèse pour le tit déj à l'ombre :inlove:
    il va faire chaud :p
    très bon dimanche , bisous les girls ;)

12. thethedhs

Tout comme Atissi qui le dit ;): " j'ai l'impression de vivre dans une cave":oops:... Ah les grandes ouvertures au grand soleil :wuerg:!!! chuis dans le noir ;): tout est clos depuis la fin de la matinée....

Bonne nuit ;):D! si vous le pouvez :p:p!!! À demain......

youpis, mamounettechantal et roseaux aiment votre message.
  13. JeanMarie47

C'est certain, on vit dans le noir pour essayer de garder la fraîcheur de la nuit.

Bonne soirée et essayons de dormir. Toutes mes fenêtres sont grandes ouvertes toute la nuit avec moustiquaire, mais on ne sent pas beaucoup d'air frais.

A demain

14. magali51

bonsoir les filles ,
    il a fait chaud , et ils annonce pire les prochains jours ,
    nous allons frôler les 40° :oops:
    c'est pas bête , je vais m'installé à la cave xD
    bonne nuit les filles , bisous , à demain ;)

15. magali51

pour vous rafraichir ;)

16. JeanMarie47

Encore une journée bien chaude qui s'annonce.

roseaux et thethedhs aiment cela.
  17. mamounettechantal

bonjour tout le monde
    j'ai passé la journée sur l'ile de TATIHOU à la pointe de Cherbourg
    temps agréable frais 22 degré 6 km
    mais mon chéri a fait 17 km et il a monté au phare de Gatteville 365 marches mais faut les redescendre

youpis, roseaux et thethedhs aiment votre message.
  18. thethedhs

Bonjour les Filles :D! et tout le monde :D!!! :inlove::inlove::inlove:

Viens déjà de fermer au soleil:oops:.... et en degrés : 23° dedans comme dehors:oops:

Et ma journée a commencé par une tite sieste entre les "pipiroom:oops:" imposés par les médocs chargés de me faire évacuer un max d'eau (et qui agissent aussi sur mes intestins:oops:)... c'est épuisant !!!

Sinon... RAS !!!... du fait que mon prévu de la journée est étude approfondie des programmes TV :oops:xD et venir vous voir bien entendu;):D:inlove:...

[​IMG][​IMG][​IMG]

mimi201100, mamounettechantal et roseaux aiment votre message.
  19. thethedhs

[​IMG] :wuerg::wuerg::wuerg:

mamounettechantal et roseaux aiment cela.
  20. thethedhs

Bélier :
    vous vous épuisez à la tâche ? Ne soyez pas étonné si votre corps vous 'lâche', votre esprit aussi !

Taureau :
    belle fin de mois, avec une Lune favorable à votre envie d’aimer avec un grand A !

Gémeaux :
    l’actualité ? C’est votre foyer et ceux qui y sont abrités, et si vous retapez une maison, c’est parti !

Cancer :
    vous faites un point sur votre parcours et vous mettez en chemin à votre période anniversaire !

Lion :
    vous avez encore les moyens de briller, mais il est aussi question d’argent, de vos finances !

Vierge :
    Il s’agit de se dépasser ! Et de vous servir de tout ce qui fait votre être, esprit et corps, avec une note de cœur également !

Balance :
    si vous vous sentez fatigué, n’insistez pas. Ce ne sera rien de grave, mais il faut vous préserver actuellement !

Scorpion :
    un lundi qui change tout, en tous cas bien plus agréable que le fut votre week-end !

Sagittaire :
    montrez aux autres que vous êtes capable et soyez fier de vous !

Capricorne :
    vous serez célébré et cela vous plaira ô combien ! Mais vous le garderez pour vous !

Verseau :
    aujourd’hui vous serez un fin psychologue… Bénéfique pour vous en tout premier !

Poissons :
    ne fuyez pas vos responsabilités car ça reviendra prochainement et vous serez moins en position de force !

roseaux et mamounettechantal aiment cela.