Pour qui aime Farmerama - Hit

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par triana59, 28 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

je viens d'en faire autant....

[​IMG][​IMG]

roseaux, mamounettechantal et magali51 aiment votre message.
  2. magali51

magali51 Légende vivante du forum

bonsoir les filles ,
    alors pâques c'est bien passer ? demain j'ai mes princesses qui viennent chercher les chocolats :inlove:
    bien les filles , les décos valent le coup ;)
    douce soirée et nuit , bisous les girls ;)

roseaux, thethedhs et mamounettechantal aiment votre message.
  3. JeanMarie47

JeanMarie47 Vétéran du Forum

roseaux, thethedhs et magali51 aiment votre message.
  4. mamounettechantal

mamounettechantal Légende vivante du forum

5. JeanMarie47

Nous nous préparons pour faire une randonnée de journée. Le temps n'est pas top, des nuages apparaissent.

mamounettechantal, roseaux et thethedhs aiment votre message.
  6. thethedhs

[​IMG] Bonjour les Filles [​IMG]! et tout le monde [​IMG]!!! [​IMG][​IMG][​IMG]

Bon App :p:p:p!!!!
    Reste à récolter les chronos 2 fois par jours :p!!! J'ai remis ma Pleine lune en mode normal;)... pris 2 abris mystères:p... en vais engranger les jetons pour un max de choses utiles:p:p:p (en faisant l'impasse sur la ligne pas trop top)

mamounettechantal et roseaux aiment cela.
  7. thethedhs

Bélier :
    vous avez des ressources face à cette conjoncture sous tension, vous allez assurer !

Taureau :
    tout évolue chez vous, ça bouge dans votre vie professionnelle, publique et côté foyer !

Gémeaux :
    vous avez le recul nécessaire pour faire face aux éventuels obstacles du moment, vous recueillir vous aide beaucoup !

Cancer :
    avec d’autres armes que le signe précédent, vous faites face grâce à une aide très appréciée !

Lion :
    vous êtes, vous, plus ennuyé par la conjoncture astrale. Mais cela réveille en vous la capacité à défendre vos intérêts, et ce, avec brio !

Vierge :
    certains auront envie de mieux vous connaitre, laissez-les découvrir votre univers ! Vous avancez ainsi !

Balance :
    en cas de conflit, pour la plupart, vous trouvez la voie de la réconciliation ! Mais vous prenez beaucoup sur vous !

Scorpion :
    les tensions ? Vous les ressentez fort. Et ça joue aussi bien dans votre vie privée, comme en société ! Tenez bon !

Sagittaire :
    avant d’être très en vue, ce sera à partir de la fin mai, vous faites de votre mieux pour parvenir à vos objectifs !

Capricorne :
    il sera question d’honneur, parfois d’orgueil, de rivalité, alors restez loyal, digne, et ça ira pour vous !

Verseau :
    il faut le reconnaitre, vous serez assez tourmenté, mais dites-vous que cela va vers une évolution, profonde, et libératrice !

Poissons :
    votre issue de secours dans les moments de blues ?
    Sortir de votre quotidien, au sens propre ou figuré, et lier de nouvelles connaissances !

8. mamounettechantal

9. thethedhs

roseaux et mamounettechantal aiment cela.
  10. mamounettechantal

11. thethedhs

[​IMG] Bonjour les Filles :D, et tout le monde :D!!! :inlove::inlove::inlove:

12. thethedhs

Bélier :
    en forme aujourd’hui, vous serez un soutien pour beaucoup de vos proches !

Taureau :
    pensez à garder une sorte de sérénité, si l’on vous bouscule dans votre vie professionnelle !

Gémeaux :
    vous recevez ou prenez des nouvelles d’une personne et certains voyagent !

Cancer :
    ça se passe bien ! Grâce à un câlin, à une réflexion psychologique, ou à un achat coup de cœur !

Lion :
    quelque chose ou quelqu’un vous révolte, alors vous réagissez, avec de solides arguments !

Vierge :
    vous vous attelez à une tâche qui exige des efforts, et personne, ou très peu, ne s’aperçoit comme vous bossez dur !

Balance :
    votre créativité porte ses fruits et sans doute que vous serez payé pour une de vos œuvres ou bonnes idées !

Scorpion :
    cette journée vous demande de réagir à une injustice qui vous touche de près !

Sagittaire :
    en voyant d’autres têtes, tout ira mieux. Intéressez-vous aux autres, à d’autres cultures !

Capricorne :
    vous avez la tête occupée mais cela ne vous empêche pas d’être généreux avec votre entourage !

Verseau :
    aujourd’hui levez-vous, vous serez ravi de tout ce que vous aurez dit et accompli !

Poissons :
    demain sera un autre jour, intense, prenant ! Aujourd’hui, prenez du temps pour vous !

13. JeanMarie47

Journée ensoleillée avec seulement 9° ce matin.

thethedhs et roseaux aiment cela.
  14. mamounettechantal

15. thethedhs

[​IMG][​IMG]

16. magali51

magali51 Légende vivante du forum

bonsoir les filles ,
    désolé , pas trop le temps de passer en ce moment :oops:
    je vois que vous allez bien ;)
    douce soirée , bisous les girls ;)

roseaux, thethedhs et mamounettechantal aiment votre message.
  17. mamounettechantal

j'ai pris toute les deco mais je vais essayer de faire les doublons
    a demain portez vous bien

magali51, roseaux et thethedhs aiment votre message.
  18. JeanMarie47

Bonjour les filles

et oui, il faut bien le faire le ménage !!
    les fenêtres grandes ouvertes et au boulot .... je suis du genre un peu maniaque, je le reconnais.
    BONNE JOURNEE

magali51, mamounettechantal et roseaux aiment votre message.
  19. thethedhs

Bonjour les Filles [​IMG], et tout le monde [​IMG][​IMG][​IMG][​IMG].....

[​IMG] :oops: je pense que l'on doit être toutes concernées :oops::wuerg: aujourd'hui...

[​IMG][​IMG]

j'ai pris 2 abris mystères:p:p.... pour le tapir de kabomani :p... mais pas de chance :oops::wuerg:...

20. thethedhs

Bélier :
    il est question d’une relation et ça vous remue de l’intérieur, mais ce soir, vous serez soulagé !

Taureau :
    vous ne pouvez tout contrôler. Prenez de la distance aujourd’hui, quitte à déléguer ! Essayez !

Gémeaux :
    peu à peu, vous intervenez dans le cadre de votre travail, chez vous ou en dehors !

Cancer :
    si vous êtes en vacances, vous en profitez pleinement. Et chez vous aussi, ça le fait ! Vous vous distrayez !

Lion :
    vous avez toujours beaucoup à faire et à penser, et aujourd’hui, ça se passe avec un ou une autre !

Vierge :
    certains s’organisent, et d’autres ont un rendez-vous lié à leur forme !

Balance :
    vos enfants font votre fierté, votre élu de cœur aussi ! Et les artistes, vous êtes inspirés !

Scorpion :
    il est question de sentiments et il en sera question encore dans les deux jours à venir !

Sagittaire :
    il sera sans doute nécessaire de rétablir l’harmonie sous votre toit, soyez conciliant !

Capricorne :
    vous en aurez assez d’être toujours la personne de référence, celle qui décide de tout, alors dites-le !

Verseau :
    vous constatez que la parole est libératrice, aujourd’hui cela vous aide côté finances !

Poissons :
    comme vous serez sensible, une vraie éponge ! Et les vrais amis seront à vos cotés, charmés !

magali51, mamounettechantal et roseaux aiment votre message.