Pour qui aime Farmerama - Hit

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par triana59, 28 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. magali51

magali51 Légende vivante du forum

bonjour les filles ,
    c'est tout le monde qui est à cette date là ;)c'est la date du nouveau forum ;)
    c'est bien organisé :inlove:bonne journée Françoise ;)
    pour ma part après midi loto :pj'aime bien , ça change un peut et il y a du monde :D
    bon dimanche les filles , bisous ;)

mamounettechantal et thethedhs aiment cela.
  2. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

Bonjour Magali :D, Françoise :D, et tout le monde :D!!! :inlove::inlove::inlove:

Quelle "matinalité" Magali ;););) et ça fait plusieurs jours !!! Remarque que tu as bien fait !!! car pour moi... panne d'oreiller ce matin : ai été effarée !!! quand j'ai vu le réveil ;)xD.... (réveillée vers 6h15 ! mais me suis redormiexD)

Et du coup merci Magali :inlove:! d'avoir pallié à ce retard xD!!!...

Bonne journée aux courageuses marcheuses ;):)xD.... À ce soir Françoise ;)!!!

Bon ! quête terminée;) et les 4 suppléments de ce matin n'ont pas été généreux:oops:... Pour l'heure je vais renflouer les stocks et voir si y a pas de quêtes permanentes intéressantes:p....

Ma toute jolie aux couleurs du temps chez moi ce matin !!! les pare brise sont tout blancs encore :oops:... alors que c'est grand soleil:D sans le moindre nuage;):D...

magali51 et mamounettechantal aiment cela.
  3. thethedhs

[​IMG][​IMG][​IMG]

4. thethedhs

Bélier :
    pas d’inquiétudes s’il y a du retard dans votre courrier et si vous n’êtes pas compris quand vous vous exprimez !

Taureau :
    vos messages passeront mieux si vous savez à qui les adresser, et dans un climat de confiance avant tout !

Gémeaux :
    un ami met du temps à vous répondre… C’est perturbant sur le moment mais sa réponse vous parviendra !

Cancer :
    restez concentré sur ce qui se passe sous votre toit ! Vous avez un rôle, majeur, à jouer !

Lion :
    est-ce qu’un déplacement est retardé, vos congés reportés ? Faites-en sorte que ce soit positif !

Vierge :
    votre nature souvent raisonnable vous sera bien utile, car en affaires, il faudra être patient !

Balance :
    si une union, votre couple ?, vit des moments difficiles, restez confiant, le temps fait son travail !

Scorpion :
    soignez-vous, rechargez vos batteries, émotionnelles et physiques ! Vous en avez besoin !

Sagittaire :
    de belles opportunité sentimentales dont vous profitez surtout à partir d’avril !

Capricorne :
    vous n’êtes pas vraiment à votre aise, vous menez plusieurs combats, et pourtant une solution se dessine !

Verseau :
    même si vous n’êtes pas compris dans l’immédiat, le résultat sera à la hauteur de vos espérances !

Poissons :
    ne faites pas trop cas des conseils des autres, vous y perdriez votre belle énergie !

5. mamounettechantal

mamounettechantal Légende vivante du forum

Françoise moi aussi je sort et je fais beaucoup de cuisine
    mais j'ai un carnet je marque ce que je peux dedans pour la ferme
    sinon je suis a 1175 connexions car j'arrive a me connecter même si je ne joue pas
    je me suis connectée en espagne en italie

magali51 et thethedhs aiment cela.
  6. mamounettechantal

bonjour Thérèse Magali Françoise et tous
    c'est plus chargé en semaine que le Dimanche
    ce mois ci 5 anniversaires
    samedi prochain 90 ans d'un ami

7. mamounettechantal

quêtes finie
    je vais essayer d'avoir un deuxième abri du caramachin
    vote fait

8. thethedhs

;) [​IMG] xD[​IMG]

mamounettechantal et magali51 aiment cela.
  9. mamounettechantal