Pour qui aime Farmerama - Hit

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par triana59, 28 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. mamounettechantal

mamounettechantal Légende vivante du forum

2. mamounettechantal

oui trois fois oui
    et un temp calme quand je peux après le repas du midi
    je ne fais pas de sieste mais de la lecture
    j'ai fini de vider une bibliothèque il m'en reste qu'une
    réparti mes cartons dans 5 boîtes a livre il me reste 2 cartons
    mon chéri lit beaucoup aussi et en a ramener
    et puis je vais sur des sites d'occasion

magali51 aime votre message.
  3. magali51

magali51 Légende vivante du forum

bonjour les filles ,
    merci Thérèse pour le tit déj et le reste :inlove::inlove:
    la quête , ne lâcher rien , vous allez y arriver ;)
    moi aussi j'aime beaucoup lire , problème , une fois un livre commencer ,
    j'ai du mal à le lâcher xD j'ai une liseuse , c'est hyper pratique :inlove:
    bonne journée les girls , bisous ;)

mamounettechantal aime votre message.
  4. mamounettechantal

5. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

Respect pour une œuvre aussi ravissante ;):)!!!...

Bientôt l'heure du souper.....[​IMG] ;):p:p:p.... avant...

mamounettechantal et magali51 aiment cela.
  6. magali51

bonsoir les filles ,
    magnifique , il ne faut même pas le manger , il est trop beau :inlove::inlove:
    alors les filles , vous en êtes ou avec la quête ?
    douce nuit , bisous les girls ;)

mamounettechantal et thethedhs aiment cela.
  7. JeanMarie47

JeanMarie47 Vieux cacique

220 / 250
    ça devrait le faire. Je ne sors pas demain. C'est mercredi : j'ai ma pimprenelle.

A demain

magali51, mamounettechantal et thethedhs aiment votre message.
  8. JeanMarie47

Le soleil est parti. Pluie fine et il fait frisquet : 8°

magali51 et thethedhs aiment cela.
  9. thethedhs

[​IMG]........ Bonjour les Filles :D et tout le monde :D!!! :inlove::inlove::inlove:

Quelle bonne surprise;) quand suis arrivée ce matin ! ► niv 238 ;););).... C'est en effet grâce aux passages matinaux de ma Bretonne:D:inlove: ... que d'être arrivée jusque là !!!....

On va voir tout à l'heure à quelle sauce BP a choisi de nous "choyer" !!!!! avec quand même 3 évènements simultanés !:music: (gare les buggggs :oops:xD! )...

magali51 et mamounettechantal aiment cela.
  10. thethedhs

[​IMG] :oops::oops::oops:

magali51 aime votre message.
  11. thethedhs

Bélier :
    encore quelques heures agréables, car valorisantes, mais ensuite à vous le travail, à la maison comme à l’extérieur !

Taureau :
    vous allez souffler un peu. En effet, la Lune vous est favorable et votre charme agit !

Gémeaux :
    pas le temps de flâner, une proposition professionnelle vous mobilise, vous ne voulez pas louper le coche !

Cancer :
    toujours des questions d’argent, mais pas pour longtemps. Au fil des heures, la détente est au rendez-vous !

Lion :
    pas le temps pour les regrets, vous avancez et aujourd’hui, c’est au sujet de votre petite ou grande fortune !

Vierge :
    super journée ! Avec des joies liées aux autres, peut être tombez-vous amoureux ? Vous vous sentez bien avec qui vous êtes !

Balance :
    vous détestez les injustices et il se pourrait bien qu’il vous faille intervenir pour rétablir une vérité !

Scorpion :
    cette journée devrait être réussie, malgré des retards souvent liés à une décision qui ne vient pas de vous !

Sagittaire :
    les affaires se corsent, sûrement côté foyer, mais vous avez l’énergie pour faire face !

Capricorne :
    alors que vous n’avez pas forcément le moral, vous faites des heureux, ce qui rejaillit sur votre humeur, vous allez mieux !

Verseau :
    rien n’est perdu au sujet d’un accord côté vie privée ou publique !

Poissons :
    peu importe le jour et l’heure, vous vous ferez beau ou belle, pour lui plaire, et pour vous plaire aussi !

mamounettechantal et magali51 aiment cela.
  12. magali51

bonjour les filles ,
    merci Thérèse pour le tit déj et le reste :inlove:
    comme Françoise , aujourd'hui je vais profité de mes princesses :inlove:
    bonne journée les filles , bisous ;)

13. thethedhs

Pour ceusses qui voudraient préparer :p;)xD!!!... si mon boulier est bon !!!

► 170 badges PL
    ► 70 badges mammifères
    ► 90 badges arthropodes

magali51 et mamounettechantal aiment cela.
  14. thethedhs

Pas sympa ! la nouvelle recrue de la Pleine Lune !!!!

Le Chupacabra est une créature légendaire du folklore latino-américain, souvent décrite comme un monstre qui s'attaque au bétail, notamment aux chèvres, en leur drainant le sang.
    Son nom signifie d'ailleurs littéralement "suceur de chèvres" en espagnol.

Chupacabra, au pluriel en espagnol chupacabras est une créature fantastique qui aurait des yeux rouge foncé, deux trous pour les narines, une bouche avec des crocs saillants vers le haut et vers le bas et serait sans poils.
    Dans certains pays, le Chupacabra est ainsi devenu une vraie légende urbaine, qui s'est peu à peu diffusée via notamment la télévision. Depuis, des apparitions ont été enregistrées dans plusieurs pays, dont les Etats-Unis. Reste qu'aucune n'a vraiment permis de confirmer le mythe.

[​IMG]L'origine du Chupacabra[​IMG]

il est généralement décrit comme une créature lourde, reptilienne et extraterrestre, à peu près de la taille d'un petit ours, et avec une rangée d'épines allant du cou à la base de la queue

Si vous considérez les descriptions les plus courantes du Chupacabra, de son apparence physique à son comportement, vous avez probablement affaire à un coyote aux derniers stades de la gale, a ainsi affirmé John Tomeček.
    (maladie débilitante qui peut infecter un large éventail de mammifères à fourrure. En fonction de la capacité de l'animal à surmonter les symptômes de la gale, la maladie peut devenir chronique, entraînant des changements de comportement, voire la mort.)
    Chez les canidés, la gale est causée par deux espèces d'acariens microscopiques qui s'enfouissent dans la peau, provoquant une irritation intense, des démangeaisons, des lésions, une perte de fourrure, ainsi que des croûtes et un épaississement de la peau. Cette maladie a tendance à progresser selon un même schéma, sur le corps des animaux infectés.

Les caractéristiques en forme de crête signalées dans les observations de Chupacabra sont amplifiées par l'état émacié des animaux infestés de gale. Les animaux infectés peuvent devenir extrêmement décharnés, et c'est incroyablement douloureux dans les derniers stades.
    L'animal apparaît alors comme une bête d'un autre monde, surtout si vous le voyez dans la pénombre du matin ou du soir.
    Outre l'altération physique, la gale a également un impact sur le comportement de l'animal, qui, malade et affaibli, a bien du mal à accéder à de la nourriture.
    Lorsque vous avez un coyote souffrant de gale à un stade avancé, il est plus audacieux et s'approche des zones résidentielles pour trouver de la nourriture parce qu'il est désespéré, a expliqué John Tomeček. Il prend des risques qu'un animal autrement en bonne santé ne prendrait pas.

Les piqûres de type vampire souvent signalées sur les victimes du Chupacabra correspondent également à la méthode de prédation standard du coyote, qui consiste à étrangler par de multiples morsures au cou de sa proie.
    La bouche des coyotes n'est pas douée pour obtenir et maintenir une prise, ils doivent donc mordre à nouveau. Ce faisant, ils pourraient finir par exsanguer l'animal en raison de plaies perforantes de la veine jugulaire, détaille l'expert.

magali51, mamounettechantal et roseaux aiment votre message.
  15. thethedhs

[​IMG].... la vilaine bébête !!!!![​IMG]xDxDxD

magali51 et roseaux aiment cela.
  16. mamounettechantal

merci beaucoup Thérèse pour l'info
    j'ai pas eu accès au forum
    j'avais un bandeau qui me disais que j'étais pas autorisée

thethedhs et magali51 aiment cela.
  17. mamounettechantal

j'ai fini la quête ce matin

je vous souhaite une bonne nuit
    a demain

thethedhs et magali51 aiment cela.
  18. magali51

bonsoir les filles ,
    mon petit passage pour vous dire bonne nuit
    bisous les girls ;)

mamounettechantal et thethedhs aiment cela.
  19. JeanMarie47

J'ai fini la quête ce soir .

A demain.

magali51 et thethedhs aiment cela.
  20. magali51

bonjour les filles ,
    bravo Françoise pour la quête ;)
    les suivantes arrive déjà :p
    à tout à l'heure pour la quête , bisous les filles ;)