Pour qui aime Farmerama - Hit

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par triana59, 28 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

Après midi pas mal occupé;)....c'est que j'ai dû aller à l'autre bout de la ville pour trouver des bougies chauffe plat électrique à leds pour redonner de la lumière à ma crèche :p(j'l'avais pas fait... mais comme en principe mon beauf, ma nièce - et ses filles - vient samedi soir... je veux que tout soit parfait ;):pxDxD....
    Et j'en ai profité faire aussi pour un chouya de ravitaillement fruits:p....me suis dépêchée de faire les tites courses:p aujourd'hui justement pour ne pas me retrouver dans des bandes de débiles qui s'imaginent "faire des affaires"...xDxDxD puisque officiellement c'est le début des "SOLDES" !!!!xDxDxD

[​IMG][​IMG]

mamounettechantal aime votre message.
  2. magali51

magali51 Légende vivante du forum

bonsoir les filles ,
    me voici enfin , grosse journée :oops:
    tu la pas encore démonté ? moi il y a longtemps que tout est repartie au grenier xD
    demain , rien à faire , je vais en profité :inlove:
    bonne et douce nuit , bisous les girls ;)

thethedhs et mamounettechantal aiment cela.
  3. mamounettechantal

mamounettechantal Légende vivante du forum

4. thethedhs

[​IMG]bonjour Les Filles :D, Don Diego :D, et tout le monde :D!!!:inlove::inlove::inlove:[​IMG]

Ce mimosa pasque 1, j'aime très beaucoup :inlove:! et 2 pasque j'ai entendu tout à l'heure que la récolte risque d'être médiocre à cause du trop d'eau dans les régions de culture:oops:et ce sera bien dommage....
    Vite, vite le tit déjjj:p d'avant démarrage !!!...

Mais bien sûr que non !!! pour moi la crèche c'est sacré :p!!! le démontage se fait traditionnellement le
    2 février... (mais juste;) pour la païenne que je suisxD -à cause des excès- et que ça m'arrange;) xD:
    le 2 février, jour de la présentation de Jésus au Temple de Jérusalem)...

......Pasque la météo pour moi est des plus pire.... neige:oops: et verglas:oops:....

mamounettechantal et magali51 aiment cela.
  5. thethedhs

6. thethedhs

Bélier :
    la situation vous permet d’avancer côté finances, vous vous en féliciterez !

Taureau :
    l’audace dont vous faites preuve, vous permet de franchir des étapes, jamais franchies jusqu’à présent !

Gémeaux :
    ce n’est pas la meilleure journée de la semaine mais très utile pour vous ressourcer !

Cancer :
    la conjoncture astrale vous invite à vous rapprocher des personnes qui comptent pour vous !

Lion :
    attendez-vous à encore subir des retards dans votre vie, à attendre une réponse… Ne lâchez rien !

Vierge :
    s’il se passe des choses autour de vous, avant d’intervenir, voyez quel rôle vous pouvez jouer !

Balance :
    vous privilégiez les relations humaines, davantage que l’argent… Même s’il en sera question aujourd’hui, d’argent !

Scorpion :
    vous lisez derrière les regards, c’est une grande force chez vous. Aujourd’hui, vous serez extralucide !

Sagittaire :
    il y aura du plaisir dans votre vie. S’il y a des soucis, vous trouvez des motifs d’espérer !

Capricorne :
    envie de vous sentir moins stressé, moins accaparé ! Vous pourrez partager ce ressenti aujourd’hui !

Verseau :
    vous serez plus confiant en équipe. Et pourtant, face à une situation familiale, vous pourriez vous sentir seul !

Poissons :
    excellente journée !
    Avec des points gagnants, parce que vous donnez votre cœur à une personne aussi précieuse que vous !

[​IMG][​IMG]

7. magali51

magali51 Légende vivante du forum

bonjour les filles ,
    très bien le tit déj Thérèse :inlove::inlove:
    ah ben oui , j'avais oublier ;) ben du coup tu reste dans l'esprit des fêtes plus longtemps :D
    aller je file , je vais profité que j'ai rien à faire pour aller faire les soldes :p
    bonne journée , bisous ;)

8. thethedhs

[​IMG]...xDxDxD J'espère que t'as oublié ta CB [​IMG]xDxDxD

9. mamounettechantal

bonjour tout le monde
    je reste au chaud
    près de la cheminée car il fait froid
    neige et verglas

thethedhs aime votre message.
  10. mamounettechantal

2 degré
    les oiseaux ont eu leur ration
    ils sont rigolo et attendent tout les matins
    que je donne a manger

11. JeanMarie47

JeanMarie47 Maître du Forum

Cet après-midi c'est cinéma voir "Un ours dans le Jura" avec une copine.

Temps maussade. Il faut sortir, voir des amis, sinon le moral n'est pas au beau fixe.

12. mamounettechantal