Pour qui aime Farmerama - Hit

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par triana59, 28 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

[​IMG][​IMG]
    ;) Qui dit vrai ?????;) xDxDxD

et c'est vrai:oops:... fait un vent à décorner les bœufs.xDxDxD

mamounettechantal aime votre message.
  2. JeanMarie47

JeanMarie47 Intendant du Forum

BONJOUR CHANTAL, THERESE, MAGALI et tout le monde

Que cette nouvelle année vous apporte bonheur, joie et surtout une bonne santé.

Je fais une galette et je pars chez ma soeur et mon beau-frère pour passer cette 1ère journée de l'année.

BISES

mamounettechantal et thethedhs aiment cela.
  3. JeanMarie47

4. thethedhs

Bélier :

vous n’aurez pas la tête à rêvasser ! Oh non, la famille et le travail retiennent toute votre attention !

Taureau :
    c’est plus cool pour vous. Il faut dire que vous avez beaucoup donné l’an passé, aujourd’hui, à vous le dépaysement !

Gémeaux :
    de la sensualité, de l’argent, et l’envie de donner du sens à votre existence !

Cancer :
    une première journée tournée vers les autres, et sans doute, vers un être cher que vous adorez !

Lion :
    vous serez au service de vos proches, à moins que vous ne soyez un peu malade et ayez besoin de repos !

Vierge :
    bon, très bon début de semaine ! Vous aimez très fort et comme vous êtes discret, on ne saura pas qui c’est !

Balance :
    ce premier jour de janvier vous demande d’être attentif à votre petite famille ! A condition qu’on prenne soin de vous aussi !

Scorpion :
    beaucoup préfèrent s’évader, voir du pays, avant de se donner à fond pour la suite !

Sagittaire :
    une journée enrichissante sur le plan humain et pour votre bourse… Il sera question d’argent et de joies partagées !

Capricorne :
    difficile de commencer mieux l’année que vous, même si vous avez des soucis, les solutions ne tardent pas à venir !

Verseau :
    surtout, surtout, ne faites pas trop d’efforts pour faire le beau ou la belle, si vous avez besoin de calme, reposez-vous !

Poissons :
    toute votre belle sensibilité sera au rendez-vous de ce premier jour de l’année, mais gare à ne pas être trop vulnérable !

5. mamounettechantal

mamounettechantal Légende vivante du forum

6. magali51

magali51 Légende vivante du forum

bonjour à tous ,
    je vais la faire courte ,
    bonne et heureuse année à vous toutes et tous ,
    je vous souhaite tout le meilleurs pour cette nouvelle année :inlove:

je ne passerais pas pendant 2 ou 3 jours , grosse conjonctivite :oops:du coup il faut que je repose mes yeux , et donc pas trop d'écran :oops:
    je ressemble à un lapin qui a la myxomatose :cry:
    hier après midi DR , qui ma filer des gouttes antibiotique et crème pour faire dégonfler la paupière
    du coup pas de maquillage pour le réveillon , et pas de photos :cry:
    je vous fait des gros bisous ;)

7. JeanMarie47

Bonne année, bonne santé, bonheur et sérénité pour tous.

thethedhs aime votre message.
  8. thethedhs

[​IMG][​IMG]

9. thethedhs

[​IMG]Bonjour les Filles :D, Don Diego :D, et tout le monde[​IMG]

Bon tit déjjj:p... et bon courage à ceusses qui bossent:D !!!... que je me réjouis de mon avantage;) : me complaire à vadrouiller dans ma ferme ;):pxD!!!

10. thethedhs

[​IMG][​IMG]

[​IMG][​IMG]

11. thethedhs

Bélier :
    les amis sont de la partie et ils vous éclairent pour vos projets, ça va mieux qu’hier !

Taureau :
    un peu le contraire pour vous durant les jours à venir, à vous les responsabilités !

Gémeaux :
    belle journée, avec un possible voyage qui vous enchante, ô combien !

Cancer :
    en vous intéressant au sort des autres, vous en apprenez davantage sur vous, et c’est très positif !

Lion :
    durant deux jours environ, vous êtes soit en parfait accord avec un partenaire de vie ou de travail, soit en conflit !

Vierge :
    au travail ! Mais on le sait bien, le travail ne vous fait pas peur ! Vous serez performant !

Balance :
    vos points forts ? Votre talent artistique et votre manière de transmettre, servez-vous-en pour avancer !

Scorpion :
    on n’ose peut-être pas vous avouer que l’on tient à vous, que l’on vous aime, mais ça ne saurait tarder !

Sagittaire :
    belle journée, enthousiasmante ! Vous saurez apprécier les bons moments de la vie !

Capricorne :
    durant les deux jours à venir, il sera beaucoup question de votre trésorerie !

Verseau :
    vous êtes reine et roi en ce jour, et bien décidé à ce que l’on s’occupe de vous si besoin !

Poissons :
    de bonnes choses, à condition de vous écouter, d’écouter ce qui est bon pour vous !

12. JeanMarie47

Bonjour à toutes et à tous,

Ce matin, je défais le sapin et tout repart à la cave. Les festivités sont terminées.
    Hier, nous avons eu un beau soleil mais ce matin c'est tout gris avec 6°.

13. mamounettechantal

14. mamounettechantal

15. thethedhs

[​IMG][​IMG]

16. JeanMarie47

A DEMAIN

17. youpis

youpis Général du Forum

Bonjour !
    Très belle année 2025

18. thethedhs

[​IMG][​IMG]

[​IMG][​IMG][​IMG]Bonjour tout le monde [​IMG][​IMG][​IMG]!!!!

Je n'ai pas pris le temps de regarder les degrés;) ! mais dehors tout est blanc de givre :oops:;):oops:... et Capucine a refuser de sortir:oops:... l'est rentrée direct vers sa litière;) (ce qui est très rare comme façon d'agir ;)!!!)

Bon tit déjjj.... [​IMG]
    ...................................................................................qui va nous mettre en forme :p:p:p....

[​IMG][​IMG]

19. thethedhs

[​IMG][​IMG]

[​IMG][​IMG]

20. thethedhs

Bélier :
    et cela joue sur le plan sentimental ! Essayez de rester zen si un enfant ne correspond pas à vos attentes !

Taureau :
    très important puisqu’il s’agit de votre rôle occupé en société. Il y a du changement dans l’air !

Gémeaux :
    comme hier, vous aurez l’occasion de vous distraire, de vous cultiver et de voyager, corps et esprit !

Cancer :
    vous retrouvez très vite le sens du devoir, celui d’être un bon parent, par exemple !

Lion :
    veillez à ce que l’on ne vous fasse pas de mal, ou vous à un autre, trouvez un terrain d’entente !

Vierge :
    vous serez dans l’obligation de prendre soin de vous. Vous en rêvez, alors laissez-vous faire !

Balance :
    si des amis se disputent, vous serez l’âme secourable, capable d’apaiser la situation !

Scorpion :
    il est toujours question de dépaysement, mais aussi d’un enjeu professionnel !

Sagittaire :
    une appréciable journée ! Toutefois, un message sur lequel vous comptez, pourrait tarder !

Capricorne :
    le nez dans vos finances, vous vous montrez très généreux et c’est très chic !

Verseau :
    c’est encore votre fête, au sens propre ou figuré, car un conflit est possible !

Poissons :
    ne prenez pas tout au premier degré ! Essayez de penser à dans quelques jours, où tout sera oublié !