Pour qui aime Farmerama - Hit

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par triana59, 28 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

magali51 et mamounettechantal aiment cela.
  2. thethedhs

[​IMG][​IMG]

Bélier :
    ça se passe bien ! Vous faites partie des élus de ce jour. Avec une vie sentimentale attractive !

Taureau :
    c’est plus difficile pour vous, tout ne se passe pas comme vous le souhaitez côté famille !

Gémeaux :
    la journée promet d’être belle avec une soif d’apprendre, de discuter et de voyager pour certains !

Cancer :
    vous voulez offrir le meilleur à vos proches mais veillez à ne pas faire d’excès côté finances !

Lion :
    bien sûr votre lutte prend du temps, mais ne lâchez rien, surtout pas !

Vierge :
    en surface, le calme, mais en vous, tout s’agite, avec des inquiétudes… Vous y verrez plus clair dans quelques jours !

Balance :
    faites appel à votre carnet d’adresse, une personne influente vous aidera à finaliser un projet !

Scorpion :
    vous mettez vos qualités d’exigence au service de votre job et de votre avenir !

Sagittaire :
    l’esprit d’équipe ? Vous l’aurez, avec une envie de rencontres et de voyages !

Capricorne :
    en prenant du temps pour vous, ça le fait ! Vous aurez de bons résultats !

Verseau :
    vous doutez d’un amour ou d’une relation, il peut y avoir une mésentente et cela vous rend triste !

Poissons :
    beaucoup de travail, mais quelle satisfaction une fois ce travail terminé ! Pensez-y !

3. JeanMarie47

JeanMarie47 Seigneur du Forum

Bonjour tout le monde

Aujourd'hui, nous allons monter les tables du sous-sol pour voir comment nous pouvons installer tout notre petit monde le jour de Noël. Nous sommes 17.

4. mamounettechantal

mamounettechantal Légende vivante du forum

coucou tout le monde
    bon courage magali pour ta coupure d"elec

magali51 aime votre message.
  5. mamounettechantal

6. JeanMarie47

HUM le beau gâteau. Qu'est-ce qu'il doit être bon !
    Je vais manger une ou deux papillotes....

Nous voilà vraiment dans l'ambiance de Noël.

magali51, mamounettechantal et thethedhs aiment votre message.
  7. thethedhs

Mes amarantes sont prêtes.... et on verra demain comment vont sortir les drops:p....

Je viens d'aller à la pharmacie car depuis quelques temps j'ai des problèmes de z'yeux:oops:... Sont très secs et le soir quand j'enlève mes lentilles ça pique:oops: et ça pleure:oops:.... J'espère que ça ne sera que passager... car sinon je déprime:cry:....

Un tit bonsoir, de bonne heure je sais ! mais suis invitée ce soir à manger de la langue de bœuf:p:p:p (Elle a fait envie à Pascal... qui du coup l'a prise et cuisinée pour t'à l'heure !)...

[​IMG][​IMG][​IMG]

8. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

9. magali51

magali51 Légende vivante du forum

bonsoir à tous ,
    ça y est , j'ai récupérer l'électricité , ben c'était long :oops:
    chez moi nous sommes sur un puit , donc qui dit pas d'électricité , dit , pas d'eau :wuerg:
    car nous avons l'eau avec un surpresseur :oops:
    ils ont enfin fini les travaux , ça a pris plus de temps que prévu :cry:
    ouais il en a fallu du courage , bon quand c'est comme ça ont sort , les journées sont moins longue .
    un bon gâteau , des papillotes , ont est gâter :inlove:
    je vous dis à dans quelques jours , ont part demain ce ressourcer (avant les fêtes :p)
    là ou ont va il n'y a pas de WIFI , donc je m'excuses d'avance car je ne pourrais pas envoyer les drops :oops:
    douce nuit , gros bisous , à bientôt ;)

mamounettechantal et thethedhs aiment cela.
  10. JeanMarie47

11. JeanMarie47

Temps gris ce matin mais température très douce : 9°
    J'attends le ptit déj de Thérèse et je file faire mes courses.

mamounettechantal et thethedhs aiment cela.
  12. thethedhs

[​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]

[​IMG][​IMG][​IMG] Bonjour les Filles [​IMG], Don Diego [​IMG], et tout le monde [​IMG][​IMG][​IMG]

Tu es gentille Françoise mais tu sais combien mes heures de lever sont devenues imprévisible !!! surtout quand je me complais à laisser Capucine se prélasser sur moi... et que le jour tarde à se lever !!!...
    Parce que;)... y fait moche:oops:... très moche:oops: !!! Mais nous, on met bien des pulls moches 8):p... le temps lui fait ce qu'il peut >:(xDxDxD

Mais le tit déjjj est là pour nous requinquer le moral ;):p:D...

oui je sais;) ! y a que peu de croissants :oops:!
    Mais comme Magali n'est pas là !!! nous on va se régaler autrement !...

Il a un charme fou ;)et des yeux parlants :)! si on le regarde un tit bout de temps !!! on a quasiment envie de le prendre et le caresser;):inlove:...

Bon, c'est bon maintenant ! Tu peux t'en aller au marché, Françoise ! mais prends garde de bien te couvrir parce qu'ici il tombe des cordes :oops::wuerg:!!!!...

mamounettechantal aime votre message.
  13. thethedhs

[​IMG][​IMG][​IMG]

14. thethedhs

Bélier :
    vous ne perdez pas votre dynamisme. Vous avez en vue de vous dépayser et vous le ferez coûte que coûte !

Taureau :
    ne perdez pas confiance et mettez en place votre plan au sujet de votre foyer !

Gémeaux :
    curieux, vous saurez vous faire entendre et vous serez l’un des rares aujourd’hui !

Cancer :
    il est question de votre vie matérielle et de vos sous, soyez vigilant, ne voyez pas trop grand !

Lion :
    sur le devant de la scène, vous pouvez gagner et rayonner, mais avec de la patience !

Vierge :
    on apprécie votre discrétion et sans doute qu’une personne sera ravie de vous faire ses confidences !

Balance :
    une belle journée, vous avez des préoccupations, mais vous trouvez l’aide nécessaire !

Scorpion :
    il se peut qu’il y ait des conflits, et vous y répondez. Essayez de ne pas vous mettre à dos une quelconque autorité !

Sagittaire :
    avec des opportunités de prendre l’air, un projet de voyage vous met du baume au cœur !

Capricorne :
    beaucoup d’entre vous doivent revoir leur vie, changer leurs plans. Vous avez toutes vos chances !

Verseau :
    ce n’est pas simple, avec une union amoureuse ou professionnelle qui vous donne du fil à retordre !

Poissons :
    vous avez tout intérêt à vous atteler à votre tâche, vous serez trop fier des résultats !

15. mamounettechantal

bonjour tout le monde
    me suis endormie hier soir

thethedhs aime votre message.
  16. mamounettechantal

17. thethedhs

Non ! ne croyez pas que c'est mon quart d'heure lyrique !!!

mais le hasard a fait que je rencontre cette image !!!

et comme vous le savez... j'aime faire parler les images... ai pas pu m'empêcher de vous la mettre...

Puisse t- elle au moins vous faire sourire....

18. JeanMarie47

Pour une fois que je suis chez moi le jeudi après-midi, la quête a du retard....

19. thethedhs

;) quête chaussettes terminée....au moins quelque chose de plié ! rangé;):p:)!!!...

Je comprends mieux la longueur de cette quête:oops:... Vais être brimée : moi qui adore faire les puzzles proposés ici ! on est obligé(e)s d'y aller au compte-gouttes:sleepy::oops:.... du fait du relevage des compteurs
    c'est pas marrant... 4h / 23h :oops::wuerg:....

Bah :music:! je pourrai jouer à la fermière;) !!! puisque mon séjour à Aulnay sera relativement court :wuerg:
    (en rapport d'une part à ce que Stéph travaille un peu plus pour la préparation du Nouvel An, et aussi pasque les filles vont être en révision en prévision d'examens blancs:oops: et donc pas d'ordi:oops: !!!... comme si on fait ça à Noël-.-;)xD)...

20. mamounettechantal