Pour qui aime Farmerama - Hit

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par triana59, 28 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

[​IMG][​IMG]

magali51 aime votre message.
  2. JeanMarie47

JeanMarie47 Connaisseur du Forum

3. magali51

magali51 Légende vivante du forum

bonsoir les filles ,
    au début de ma lecture de ton poste j'ai pensé que tu avez oublier de replanté hier soir :oops:
    finalement non , alors c'est BP qui te joue des tours :wuerg::p
    à bon ? moi j'ai regarder jusque la fin , et j'ai hâte d'avoir la suite :inlove:
    un peut dure au début à ce remettre dans le bain , mais ça va ;)
    c'est exactement ce qu'il faut faire :Dça permet de les changer de temps en temps ;)
    perso je les change de temps en temps ,
    je ne prend plus les AF au mois , trop de tickets , plus de 1200 de 1h ,du coup je l'est utilise ;)
    mais par contre ma seule dépense est le prémium , ça c'est une sacrée aide pour le jeu :inlove:
    ce qui me permet de changer assez souvent et rapidement :inlove:
    je KIFF , tu m'invite ? l'hiver soupe au potiron , potimarron avec Butternut , un peut de crème fraiche
    une dinguerie , j'adore :inlove:
    j'ai oublier de vous dire hier :
    fibre suite : l'entreprise losange est enfin venu hier après midi:D vérifier le boitier , pourtant SFR et le maire leurs avez envoyer des photos , le premier mot du mec , alors il parait que vous avez des ennuies pour avoir la fibre ?
    oui c'est le moins qu'ont puissent dire , et ça traine depuis des mois , là le mec me répond , ont est entièrement responsable , c'est de notre faute , ont a pas validé le boitier , je m'en occupe personnellement ,
    d'ici fin de semaine prochaine ce seras fait hein ? 1 semaine pour validé un boitier ? ça peut pas aller plus vite ?
    ben non , et la je sais pas ce qui ma pris , je lui est dis : ben oui , c'est IA l'intelligence artificiel :wuerg:
    bon , il a pris mes coordonner , il m'appelle dés que c'est fait pour que je puisse faire revenir SFR !!!
    en espèrent que SFR mette pas 3 semaines à revenir :wuerg:à suivre ........
    sur ce , bonne nuit les girls ;)
    PS : pour les cadeaux , pour ceux qui m'en envoi , pouvez vous m'envoyer des sacs à dos ,
    au moins jusqu'à ce weekend ? j'attend de voir si il y a un BB à une SM ce weekend ;)
    l'autre quête , j'aurais largement assez de drops , merci :inlove: