Pour qui aime Farmerama - Hit

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par triana59, 28 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]
    Bélier :
    pour vous cette journée est liée à l’argent et à une négociation !


    Taureau :
    vous pouvez y aller, entreprendre ce qui vous fait plaisir ! Affirmez-vous !


    Gémeaux :
    tout au long de la semaine, vous vous décidez, sur des sujets qui vous tiennent à cœur !


    Cancer :
    vous n’en n’avez pas fini avec un combat, vous ne lâchez rien, et aujourd’hui, ça ira !


    Lion :
    au menu, la vie professionnelle ! Si vous voulez faire du neuf dans ce domaine, allez-y !


    Vierge :
    vous serez attentif aux autres, quitte à faire des efforts, avec des résultats !


    [​IMG]

    Balance :
    c’est encore un peu votre période, solaire, avec de bonnes choses côté finances !


    Scorpion :
    vous vous posez des questions. Dans quelques jours, vous aurez les réponses !


    Sagittaire :
    vous êtes amené à prendre une direction, une nouvelle direction !


    Capricorne :
    malgré les difficultés, les joies liées à votre belle personne vous font presque tout oublier !


    Verseau :
    un peu nostalgique ? Sans doute liées à votre passé, à votre famille aussi !


    Poissons :
    vous aurez le sourire, grâce à une personne qui vous aime fort !

    [​IMG]

    [​IMG]
     
    mamounettechantal aime votre message.
  2. JeanMarie47

    JeanMarie47 Pilier du Forum

    Bonjour à toutes et à tous.
    Réveil avec un beau soleil ce matin mais température fraîche 12° ; cela va se réchauffer dans la journée.
    Je vous envoie un rayon de soleil pour vous réchauffer


    [​IMG]
     
    mamounettechantal aime votre message.
  3. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  4. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    [​IMG]

    kiné cette aprèm

    alors la ferme m'aime bien faut dire que je la chouchoute
    j'ai eu le quetzal
    et le poisson chat
    je suis trop contente
     
  5. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    je suis gelée:oops:... bon y avait 14° quand même mais sous une fine brouillasse:wuerg:...que le peu que je suis allée voir mon figuier;)... je me sentais transie !!!!
    Et pour peu de choses : 2 mais des belles:p aussi grosses que les violettes que j'ai achetées l'autre jour..... quand je vois qu'il en est couvert ! mais que les fruits ne grossissent pas:oops::wuerg:>:(...


    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]