Pour qui aime Farmerama - Hit

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par triana59, 28 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]

    Bélier :
    l’évolution se situe dans le domaine financier, avec peut être une bonne nouvelle !


    Taureau :
    vous êtes très concerné, et c’est une victoire personnelle qui vous attend !


    Gémeaux :
    une réponse à vos attentes ne va pas tarder à vous parvenir, soyez patient !


    Cancer :
    c’est une belle journée qui se profile ! Aux yeux d’une personne, vous êtes le, la meilleure !


    Lion :
    pas question que l’on vous vole vos idées, vos projets, votre argent, vous veillez !


    Vierge :
    malgré un emploi du temps chargé, restez battant, croyez en votre bonne étoile, ça paiera !


    [​IMG]

    Balance :
    face à des incertitudes, vous rassurez et épaulez ceux qui en ont besoin !


    Scorpion :
    journée idéale pour écouter celle ou celui qui compte pour vous, sur le plan perso comme pro !


    Sagittaire :
    le bonus aujourd’hui, ce sont les plaisirs de la vie, partagés avec ceux que vous aimez !


    Capricorne :
    vous appréciez ce dimanche, on vous exprime, vos enfants peut être, à quel point on vous aime !


    Verseau :
    quelque chose cloche en famille ? Vous avez les rennes en main pour trouver une solution !


    Poissons :
    vous nagez dans une eau limpide, avec une envie de vous évader qui devient réalité !

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
    mamounettechantal et pepsa54 aiment cela.
  2. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    [​IMG]

    bonjour les filles
    15 degré soleil très timide
    20 mm de pluie
    les fleurs on pris un sacré coup avec le vent et la pluie d'hier
     
  3. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  4. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    bonjour Thérèse
    grasse mat
    et j'ai eu ma brioche feuilletée par mon chéri au petit dej



     
  5. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum